Un come-back de Big Bang, ça ne peut pas passer inaperçu me direz-vous... Eh bien si, après quasi 3 ans, je l'ai raté, il faut le faire !
Heureusement, grâce à jaifaimxsoul, ça ne fait que 3 jours de retard (et plus de 7 millions de vues sur YT ).
Après bon, est-ce que j'aime cette chanson et ce clip ? Pour le moment pas trop, mais ça mérite quelques visionnages supplémentaires avant de donner un avis définitif.
Qu'en pensez-vous ?
Je suis ... Sora
Sujet: Re: BIG BANG ~ BAE BAE Dim 3 Mai - 21:04
Ahhhh je meurs...La chanson, le clip... J'adore !!!! J'ai vraiment accroché dès la première écoute et là j'ai déjà envie de revoir le clip lol. Mon passage préféré dans clip, je dois dire que c'est quand Taeyang a commencé à chanter, quelle voix
*Ok je sors*
Citation :
Heureusement, grâce à jaifaimxsoul, ça ne fait que 3 jours de retard (et plus de 7 millions de vues sur YT ).
+ 1 !!! Merci Jaifaimxsoul
Je suis ... Lou-Anny
Sujet: Re: BIG BANG ~ BAE BAE Lun 4 Mai - 9:43
Ah le comeback!!! je crois qu'il y a eu loser que j'ai pas trop aimé. Mais celle la... ah oui!!! J’adhère.
+1 !!! Merci Jaifaimxsoul
Je suis ... Sora
Sujet: Re: BIG BANG ~ BAE BAE Sam 9 Mai - 18:52
Je me suis rendu compte après l'avoir regardé une deuxième que le clip n'est pas si innocent que ça lol xD. En tout cas je l'écoute en boucle, elle est vraiment super!
Citation :
je crois qu'il y a eu loser que j'ai pas trop aimé.
Ah, de mon côté je l'aime beaucoup. Je vais aller de ce pas poster la vidéo ~