Début : 2006 ? Statut : En activité Genres :K-pop, K-R&B, K-Hip-pop Label musicalYG Entertainment
Biographie : Big Bang est un groupe coréen de hip-hop/RnB faisant partie de le YG Family , produit de la YG Entertainement(qui est également le label d'artistes tels que Se7en, Jinusean, 1TYM, Gummy, 2NE1).Les talents de BIG BANG sont multiples:chant, rap, danse, écriture. Le groupe était initialement composé de six membres : G-Dragon, Tae Yang, T. O. P, Dae Sung, Seung Ri et SO-1. Le groupe devant compter cinq membres, ce dernier, étant jugé le moins performant des six garçons, dût quitter BIG BANG. Actuellement, le groupe compte donc cinq membres.
Discographie :
Spoiler:
COREE
- Albums :
. Since 2007 (21 Décembre 2006) . Remember (5 Novembre 2008) . Untitled (Août 2010)
- Mini-Albums :
. Always (16 Aout 2007) . Hot Issue (22 Novembre 2007) . Stand Up (8 Aout 2008)
- Singles :
. First Single Album (28 Aout 2006) . Big Bang is V. I. P (28 Septembre 2006) . B I G B A N G 0 3 (21 Novembre 2006) . Stylish [The Fila] (Digital Single) (30 Décembre 2008) . Lollipop (Digital Single) (27 Mars 2009) . Lollipop part. 2 (Digital Single) (19 Février 2010) . Victory Cry (The Shouts Of Reds Part2) (Digital Single) (11 Mai 2010)
- Live Album :
. First Live Concert : The Real (8 Février 2007) . Second Live Concert : The Great (29 Février 2008) . 2009 Big Show Live Concert (23 Avril 2009)
JAPON
- Albums :
. For The World (4 Janvier 2008) . With U (28 Mai 2008) . Number 1 (22 Octobre 2008) . BIGBANG (19 Aout 2009)
- Singles :
. My Heaven (24 Juin 2009) . Gara Gara Go !! (8 Juillet 2009) . Koe Wo Kikasete (2 Novembre 2009) . Tell Me Goodbye (9 Juin 2010)
THAILANDE
- Albums :
. Essential (21 Mai 2010)
DIVERS
- OST :
. Friend (MBC Drama Friend, Our Legend OST) (26 Juin 2009) . Hallelujah (SBS Drama Iris OST) (4 Novembre 2009)
- DVD :
. First Live Concert : The Real (Décembre 2006) . Second Live Concert : The Great (Mars 2008) . 2008 Global Warning Tour with Taeyang 1st Concert (Janvier 2009) . 2009 Big Show Live Concert (Juillet 2009) . Electric Love Tour 2010 in Japan (Avril 2010) . 2010 Big Show Live Concert
Les membres
Nom réel: Kwon Ji Yong Nom de scène : G-Dragon Nationalité : Coréenne Date de naissance : 18/08/1988 Age 21 ans C'est le leader du groupe , rappeur , chanteur et compositeur
Nom réel : Choi Seung Hyun Nom de scène : T. O. P Nationalité : Coréenne Date de naissance : 04/11/1987 Age : 22 ans Beat Boxer , compositeur et rappeur
Nom réel : Dong Young Bae Nom de scène : Tae Yang Nationalité : Coréenne Date de naissance : 18/05/1988 Age : 22 ans Leader vocal , chorégraphe et compositeur
Nom réel : Kang Dae Sung Nom de scène : Dae Sung Nationalité : Coréenne Date de naissance : 26/04/1989 Age : 21 ans Chanteur
Nom réel : Lee Seung Hyun Nom de scène : Seung Ri Date de naissance : 12/12/1990 Age : 19 ans Statut : en activité Chorégraphe et vocaliste
Ancien membre :
Spoiler:
Actuellement membre du groupe BEAST
Source : Nautiljon
Clips ( du plus recent au plus ancien) :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis : Ce groupe est tout simplement génial . Ca fait un petit moment que je les "connais" et ils ne cessent de me surprendre !
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Big Bang Sam 19 Juin - 0:51
BIG BAAAAAAAAAAAANG ! J'adore ce groupe ! J'avais la flemme de faire une fiche sur eux, heureusement que t'es là
J'adore Dae Sung et T.O.P
Je suis ... Sloe
Sujet: Re: Big Bang Dim 20 Juin - 11:05
Ils sont coréens, mais chantent en japonais? -_o? Le nom me disais quelquechose, je connaissais d'eux que la chanson 'Garagara go'. C'est un peu kitch, mais j'aime bien Ils me font un peu penser a EXILE..
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Dim 20 Juin - 15:06
Riika : Je me doutais que tu aimais ce groupe à cause d'un kit que tu avais avant avec T.O.P , je crois ?
Oui , je remarque que beaucoup de groupe Coréen font des chansons en Japonais ... Ils essaient de lancer leur carrière dans d'autres pays et ça marche bien je pense .
Moi je les adorent tous mais si je devais en choisir un lol je dirais G-Dragon
Et je rajoute le nouveau clip de T.O.P !!! La chanson est super .
Spoiler:
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Big Bang Mer 23 Juin - 9:45
Sora a écrit:
Riika : Je me doutais que tu aimais ce groupe à cause d'un kit que tu avais avant avec T.O.P , je crois ?
OUIIII ! T.O.PPPPPP !
Sora a écrit:
Et je rajoute le nouveau clip de T.O.P !!! La chanson est super .
Spoiler:
J'ADOREEEEEE ! T.O.PPPPPPPPPP !
( Désolée mais la je suis a fond sur T.O.P )
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 23 Juin - 16:58
Je te comprends lol il est génial T.O.P . Une video qui me fait bien rire , le pauvre ... XD
Spoiler:
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Big Bang Sam 26 Juin - 2:22
MDR, j'adore trop cette vidéo ! Merci xD
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Dim 11 Juil - 22:50
News : De Tae Yang : Nouvel album solo voici la tracklist ( de la version deluxe ): 01. Solar (Intro) 02. Superstar 03. I Need A Girl (feat. G-dragon) 04. Just A Feeling 05. You're My 06. Move (feat. Teddy) 07. Breack Down 08. 니가 잠든 후에 (After You Fall Asleep ou After You Sleep, Feat. Swings) 09. Where U At 10. Wedding Dress 11. Prayer 12. Only Look At Me 13. Take It Slow
et un clip ( l'intro est superbe , et j'adore la chanson ) :
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Big Bang Mer 14 Juil - 12:17
Oh ! Mais c'est Sandara Park des 2NE1 dans le clip ! Merci j'adore
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 14 Juil - 12:31
Oui ! Je crois même que c'est le 2eme clip qu'il fait avec elle ( mais je suis pas sur de ce que je dit lol )
Je suis ... Invité
Sujet: Re: Big Bang Mer 14 Juil - 17:13
Moi je déçu que T.O.P n'as pas le droit de faire sa promotion pour son clip la chanson est superb! Pourquoi c'est Teayang qui a le droit (le membre que j'aime le moin >.<)
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Jeu 15 Juil - 14:30
Oui je sais plus où j'ai lu ça , en fait le clip de T.O.P avait été diffusé lors d'un concert et il n'y a pas de promo pour ce clip c'est bien dommage je trouve car je trouve la chanson génial .
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Ven 20 Aoû - 11:31
Désolé du double post , nouveau clip pour Taeyang . TAEYANG - I'll Be There :
J'aime bien le clip , et la chanson est très sympa .
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 15 Déc - 19:12
Honte à moi XD J'ai toujours pas posté les nouveaux clips
Nouveau clip ( qui commence à dater maintenant ) :
Nouveau clip de GD et T.O.P :
J'adore la chanson Beautiful Hangover .
Pour la chanson de GD et T.O.P , je trouve la chanson sympathique par contre j'ai un peu de mal avec leurs nouvelles coiffures enfin il me faut un temps d'adaption
Je suis ... Sweet
Sujet: Re: Big Bang Mar 21 Déc - 21:06
Aaaaaaaaah! Mon groupe préféré! Vraiment intéressant niveau vocal (T.O.P et sa voix grave 8P) Bref, sinon je ne supporte pas leur nouvelles coiffures respectives (bon celle de GD, apsse encore, on a l'habitude de ses excentricités capillaires, mais T.O.P... TT_____TT) Enfin, leur dernière chanson n'en reste pas moins très sympa à écouter (mais pas à regarder...) Par contre je trouve qu'il y a beaucoup d'occidentales dedans... Et j'ai bien aimé la petite apparition de Taeyang et Seungri (jsuis plus très sure du deuxième... >_<)
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Big Bang Mer 22 Déc - 3:35
J'adore leur nouvelles chansons Et pour les coiffures dans HH, bah oui voila quoi... xD
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 22 Déc - 16:37
Moi aussi j'adore la voix grave de T.O.P XD
C'est vrai pour GD ça passe encore mais pour T.O.P je n'arrive pas encore à m'y habituer >< .
Moi j'aime bien ( enfin à moitié ) qu'il y est des occidentales , ils innovent un peu .
Je suis ... Sweet
Sujet: Re: Big Bang Mer 22 Déc - 17:00
Pour T.O.P, faut dire qu'on a l'habitude de ses jolis cheveux noirs (bon avec un peu de couleur par ci par là parfois) mais c'est toujours soft! Et là, qu'est ce qu'il a? Une moumoute BLANCHE! *dead*
Les occidentales, je trouvais que ça faisait un peu trop rappeurs américains... Bon d'un autre côté, faut dire qu'ils s'en inspirent pas mal aussi... ^^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 22 Déc - 20:52
C'est clair lol , cette couleur le change radicalement ....
C'est vrai que ça fait pas mal américains en tout cas le clip . Oui ils sont quelques influence mais je prefere leurs musique plutôt que celle de certains rappeurs américains.
Je suis ... Sweet
Sujet: Re: Big Bang Mer 22 Déc - 21:23
Ah bah ça oui, ya pas photo! Bon certains rappeurs américains sont respectueux, mais ça change des insultes envers les femmes *mode féministe on* qu'on trouve généralement dans ce genre de musique (je généralise, ce n'est pas vrai pour tous, mais bon...) M'enfin... ^^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 22 Déc - 21:28
Je suis du même avis que toi !! ps : j'adore ton gif
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Lun 3 Jan - 18:26
Nouveau clip de T.O.P et de GD - 뻑이가요 (KNOCK OUT) :
Je trouve la chanson super !! Le clip est sympa et "cute" .
Et un live assez récent :
Spoiler:
Je suis ... Sweet
Sujet: Re: Big Bang Lun 3 Jan - 21:43
Je me permets de me la ramener ^^ et vous postes LA chanson de T.O.P du moment!
Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=76g7txXDMU8
Je m'attendais pas forcément à ce son (c'est quand même rock) venant de T.O.P mais je trouve le rendu génial! Et puis T.O.P chante vraiment!
Bon voilà je me calme et je vous laisse savourer n_n *retourne l'écouter*
P.S : Merci Sora pour mon gif... J'adore la tête de Taeyang genre "je ne veux pas savoir ce qu'il veut faire" ^^, le corps pas musclé du tout de GD et l'expression de T.O.P genre "mouahahahahah, j'aime embêter les gens XD"
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Big Bang Mar 4 Jan - 3:15
Je suis du meme avis que vous >_<
Rohlala merci pour toutes les nouveautés, j'adore
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Sam 8 Jan - 20:31
La chanson de TOP est génial !!! Une de mes preferée de l'album d'ailleurs !!