Désolé pour le triple post Encore des news !!! Comeback mais cette fois-ci avec tout les membres :
Nouvel "album" Tracklist : 01 - Intro (Thank You & You) 02 - Hands Up 03 - Tonight 04 - Somebody To Love 05 - What Is Right 06 - Cafe
Intro : Je la trouve pas mal Hands Up : Je connaissais la version Japonaise . J'aime beaucoup la version Coréenne . Très sympa cette chanson Tonight : Coup de coeur , elle est super !! Somebody To Love : Chansons que j'ai connu aussi version Japonaise . J'aime bien cette chanson. What is Right : Sympa aussi Cafe : J'ai un coup de coeur pour cette chanson , j'adore la voix de T.O.P Elle est super
Donc dans l'ensemble , c'est un album sympa et j'adore la chanson Tonight et Café :
Vous pouvez les écouter ici :
Spoiler:
J'aime beaucoup leurs nouvelles coiffures . Seul hic c'est peut être la coupe de T.O.P je trouve ça trop court ..
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Mer 9 Mar - 10:36
"Baby goodnight" de GD et TOP> muhaha les paroles en français était vraiment drôle. D'ailleurs, je pense que ça fait bizarre d'entendre une voix française dans un clip coréen. Cependant, c'est cool comme même!
Dites moi, TOP est vraiment charismatique, il est même sexy ~~!!! ^^
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 9 Mar - 10:48
La 1ere fois que j'ai entendu Baby Goodnight , j'étais comme ça pour la voix française : 0.o lol
Oui il est vraiment charismatique , j'adore son regard
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Mer 9 Mar - 10:52
Pareil! un peu choqué, mais c'est surtout les paroles qui sont un peu "niaiseuses" sur les bords.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mer 9 Mar - 11:34
Oui surtout qu'il y a des phrases pas très compréhensible comme : "Ta voix me rend plus pronfond comme le rouge de ton vin (je suis pas sur que c'est vin) preferé , je me sens d'être actrice dans un film " . Trop marrant !!! C'est pour ça , je me demande si c'est pas un "ordinateur" qui parle parce que bon moi on m'aurait dit de dire ces phrases ..0.o
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Mer 9 Mar - 11:36
Oui, ces deux phrases m'ont choqués aussi! ... c'est bizarre. Si, on me demanderais de dire ça, je serais morte de rire. Comme tu dis ça doit être un robot!
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Ven 11 Mar - 15:01
Double-posts! ... *sifflote,sifflote*
J'ai trouvé la parodie de Secret Garden sur dailymotion par.... BIG BANG! C'est une juste une pure merveille de fous rire. Certains moments resteront gravé dans ma mémoire. Surtout avec " Smell" de Dae Sung!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Ven 11 Mar - 15:31
Je savais pas qu'ils avait fait une parodie du drama , trop excellent !!!!!! Idem j'ai adoré quand Daesung disait "smell" XD . TOP qui a du embrasser GD et Seungri . GD en robe et Taeyang sa coiffure était trop drôle . Mercii j'ai passé un bon moment =)
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Ven 11 Mar - 15:48
De rien! ;p Dans la 2ème partie, à partir de 03:10, TOP est trop chou avec ses manières de fille! Oui TOP a du embrasser GD et Seungri. Je crois dans les commentaire du groupe, il y a un membre (ma mémoire défaille...) qui dit " TOP aime vraiment ça!"Muhaha
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Ven 11 Mar - 16:43
Oui j'ai adoré quand il devait faire Gil Ra Im . Oui , je me souviens plus de qui c'est aussi
J'ai trouvé deux photos sur le net :
J'adore lol
Dernière édition par Sora le Ven 11 Mar - 22:52, édité 1 fois
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Ven 11 Mar - 18:44
Ah trop!! J'adore... <3
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 20:06
C'est mon groupe préféré ! Pas touche à GD et Taeyang! sinon vous ferez des cauchemars
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 20:55
Ohh ok pas de problème je me tourne plus vers mon Oppa, je vénère Tiyopi c'est mon Dieu, quelqu'un le touche je le mords!
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 21:19
No problème pour Oppa
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 21:36
J'adore Big Bang! I need a girl de Tae Yang J'adore!! Ça me fait pensé que j'ai pas rajouté son album sur mon Ipod...
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 22:36
Ahhh désolé Kim hyang GD est mon preferé XD Sushi13 : Son album est génial !! J'écoutais justement tout à l'heure une chanson de l'album lol
Je suis ... Renachuu
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 22:37
Outch XD. Désolé Miu~ Je t'emprunte un peu T.O.P ❤ >_<
*Steuuuu-plait*(。-人-。)
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 22:51
J'ai son album sur mon Ipod!!
J'abuse un peu trop de la musique (818 chansons sur mon Ipod, et il a fallut que j'en enlève parce que j'avais plus de place... )
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Mar 2 Aoû - 23:00
Je connais ça XD, le pire c'est de devoir choisir quelles chansons supprimer pour faire de la place ^___^ enfin bref lol
Je suis ... Riika
Sujet: Re: Big Bang Jeu 4 Aoû - 9:50
Sakurako a écrit:
Outch XD. Désolé Miu~ Je t'emprunte un peu T.O.P >_<
*Steuuuu-plait*(。-人-。)
DESOLEE C'EST A MOI! huhu!
Ahah dis donc c'est que T.O.P est populaire!
Je suis ... Miu
Sujet: Re: Big Bang Jeu 4 Aoû - 12:12
Ahaha nan mais c'est normal, tu croises une seule fois son regard et tu es morte! xD Franchement de toutes les stars coréennes, c'est celui que je préfère.. (je crois bien?) Mon admiration pour lui est sans limite! *O*
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Big Bang Jeu 4 Aoû - 13:11
Sora c'est impossible TAEYANG & GD, les deux best friends sont à moi HA ha ha ha ha (rire de sorcière) je prête personne je suis trop possessive hi hi hi ! Ma chanson préféré de Taeyang je pense que c'est wedding dress elle est juste magnifique! Comment réussir à croire qu'il n'a jamais connus l'amour !
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Jeu 4 Aoû - 14:25
Je t'emprunte GD de temps en temps Pour ma part ma chanson preferé de Taeyang c'est Just a feeling <3
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Big Bang Jeu 4 Aoû - 14:28
Et j'aime bien aussi la chanson What can i do de seung Ri
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Big Bang Jeu 4 Aoû - 14:29
Ahh cette chanson qu'est ce que j'ai pu l'écouter !! Elle est super !