Bonjour!
Je suis Maely !
Drama préféré: je ne peux pas dire que j'en préfère un, mais disons plutôt mes coups de coeur. Mes deux derniers coups de coeur ont été pour Healer (ou Ji Chang Wook plutôt ...) et pour Kill Me Heal Me. Ces deux dramas m'ont laissés par terre. Dur dur de trouver un nouveau drama à regarder qui soit à la hauteur...
Film préféré: Comme ça j'ai du mal à en choisir un. Je n'en ai pas vu énormément non plus. J'ai beaucoup aimé : Miracle in Cell No. 7, Windstruck, A Girl in a Sunny Place
Acteur/actrice préféré(e): Je n'ai jamais été une groupie, j'ai bien sûr des coups de coeur parfois pour tel ou telle acteur/rice ; bon j'avoue quand même que j'ai récemment craqué pour Ji Chang Wook. Et sinon, j'adore Jeon Ji Hyeon (My Love From The Star...)
Musique: J'écoute surtout des OST de drama. Sinon, j'aime beaucoup les voix des 4MEN ! Sinon, en ce moment, j'écoute beaucoup l'OST de Healer et le dernier album de Jung Yong Hwa (CN Blue).
Pays d'Asie: Je n'ai pas vraiment de préférence car chaque pays est assez différent des autres (j'en ai visité quelques uns). Par contre, un que je n'ai pas encore et où je rêve d'y aller, c'est le Japon !!!
En tout cas, je vous remercie de partager votre travail.
Merci de m'accueillir dans ce forum ! Maely