Je suis ... Sora
| Sujet: My Girl Mar 21 Sep - 19:10 | |
| My Girl Auteur : Mizu Sahara Date de publication : 2007 en France 2010 Genre : Tranche de vie , drame . Sypnosis : Un drame tendre et mélancolique sur l'amour , la mort , et la vie qui éclot au milieu des larmes . Depuis qu'elle l'a brusquement quitté il y a cinq ans , Masamune Kazama n'a plus aucune nouvelle de Yôko , l'amour de sa vie . Jusqu'au jour où on lui annonce qu'elle est morte , et qu'elle laisse derrière elle une petite fille ... qu'elle a eu de lui . Pour ces deux êtres brisés par la perte , le souvenir de l'absente va devenir un lien indestructible , mais leur amour sans concession pour Yôko suffira-t-il à faire d'eux une famille ? Sources: Internet et mon mangaMon avis: J'ai eu ce manga en "cadeau" ( enfin je pense qu'a la place d'un dvd de film , j'ai eu ce manga ) J'aime bien ce manga , je trouve l'histoire un peu differente de tout les mangas que j'ai pu lire . Je vais peut être le continuer ...
Dernière édition par Sora le Mar 14 Juin - 15:48, édité 2 fois |
|
Je suis ... Invité
| Sujet: Re: My Girl Mar 21 Sep - 23:30 | |
| Et on peut le lire n'importe ou sur google? rien que l'image me donne envie de le voir^^ |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: My Girl Mer 22 Sep - 12:56 | |
| Je ne sais pas du tout 0.o !! |
|
Je suis ... Riika
| Ah oui moi aussi l'image me donne envie de le voir. Et puis vu le résumé ça a l'air vraiment pas mal ! Bon bah je vais cherché si il y a des scans en ligne, si c'est le cas je mettrais un lien Merci pour la fiche |
|
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: My Girl Mer 22 Sep - 17:21 | |
| Ah il a été adapté en drama ce manga! Et meme que c'est un des mecs de Arashi qui joue Masamune. J'ai vu juste le premier épisode, et ça m'a laissé un gout de déja vu [Oh My Girl!, c'etait presque pareil, mais plus marrant]. En manga, ça doit etre mieux je pense... j'ai envie de chercher des scans >.< |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: My Girl Jeu 23 Sep - 16:29 | |
| Oui il a été adapté en drama , d'ailleurs si un jour j'ai le temps lol je pense que j'y jetterais un coup d'oeil |
|
Je suis ... Mishi
| Sujet: Re: My Girl Dim 8 Déc - 16:52 | |
| L'histoire a l'air intéressante, j'ai vraiment envie de le lire ! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Girl | |
| |
|