Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Smoxies
Smoxies

Messages : 2
Féminin Age : 39

Présentation !! Empty
MessageSujet: Présentation !! Présentation !! EmptyVen 7 Oct - 12:32

Bonjour à tous !


Je commence ma présentation, je m'appel Julie, j'ai 31 ans et je vie dans le sud Ouest dans le Lot et Garonne ! ( Pour ceux qui ne situe pas la région, un indice : La région qui ne connait pas la constipation : Ville des Pruneaux ! ).

Bref, depuis maintenant 2 ans, je regarde pas mal de dramas Japonais - Coréens. J'ai tenté les dramas Chinois mais je n'arrive pas à accroché. 
Avant les dramas, les manga ! ( Livre & anime), je n'ai pas de préférence, je peux regarder et lire ( Que ce soit en Manga - Anime ou Drama) tout types d'histoire ! 

Concernant la musique... je dois dire que je suis plutôt dans le genre... hum Rock ! Je suis ouverte a tout style de musique évidement. Du moment que la chanson me plait, j'écoute !

J'ai fais le tour de pas mal de site et je suis arrivée ici ! Je cherchais un site assez actif ! Alors me voici ici Very Happy

Ma présentation est assez banal, pas évident de parler de soit en quelques lignes ! 
Sur ceux, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Présentation !! EmptySam 8 Oct - 11:26

Bonjour je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia Smoxies

Citation :
sud Ouest dans le Lot et Garonne ! ( Pour ceux qui ne situe pas la région, un indice : La région qui ne connait pas la constipation : Ville des Pruneaux ! ).
Je n'habitais pas très très loin du Lot et Garonne (dans les Hautes Pyrénées) Présentation !! 708244 .

Citation :
Bref, depuis maintenant 2 ans, je regarde pas mal de dramas Japonais - Coréens. J'ai tenté les dramas Chinois mais je n'arrive pas à accroché.
Quels sont tes dramas préférés ? (Si tu en as ^^).


Citation :
Avant les dramas, les manga ! ( Livre & anime), je n'ai pas de préférence, je peux regarder et lire ( Que ce soit en Manga - Anime ou Drama) tout types d'histoire !
Si tu as des mangas et anime sympa à nous présenter n'hésite pas !!


Si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi.

Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Présentation !! EmptySam 8 Oct - 22:36

Un grand bienvenue pour toi sur le forum !!

Merci d'avoir pris le temps de te présenter, c'est toujours agréable de connaître un peu des goûts et des attentes de nos nouveaux membres.

As-tu un ou deux dramas japonais récents à nous recommander ?

N'hésite pas en tout cas à commenter ceux que tu as vus, et plus largement intervenir sur tout ce qui t'inspire en Asie !

Et si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit sur le forum, comme l'a dit Sora, on te renseignera bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Présentation !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation !! Présentation !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation.
» ma présentation
» Ma presentation
» presentation
» Ma Présentation!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-