Je suis ... ji chang
Messages : 8 | Sujet: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Sam 26 Mai - 1:03 | |
| Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 40 ans sa fait 5 ans que j'ai commencer a regarder der drama et j'en suis devenue accro je ne peut plus m'en passer je passe toute mes soirée devant j'aime les drama Coréen, chinois, et Taiwanais. Je vous ai trouvai en cherchant sur internet et j'en suis ravi de vous avoir trouver car vos projet me plaise beaucoup. Un grand merci pour tout le travaille que vous faite, et passer une bonne soirée |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Sam 26 Mai - 11:29 | |
| Bonjour Ji Chang et bienvenue sur Sun Asia ! - Citation :
- a et j'en suis devenue accro je ne peut plus m'en passer je passe toute mes soirée
Pareil . Je vois que ta chanson coup de coeur est Fake Love de BTS, est-ce que tu as des groupes ou chanteurs préférés ? . - Citation :
- et j'en suis ravi de vous avoir trouver car vos projet me plaise beaucoup. Un grand merci pour tout le travaille que vous faite, et passer une bonne soirée
Contente de lire que nos projets te plaisent. Ah, oui. J'ai vu que dans ta présentation tu as mis le code du règlement. Pourrais-tu en fait le poster ici, s'il te plaît ? https://sunasia.forumactif.com/t656-le-reglement . Comme ça on pourra te valider en tant que membre . Merci d'avance ~ D'ailleurs, si tu as des questions sur le forum ou autre, n'hésite pas à demander à Utahouck ou bien à moi. Bonne journée et à bientôt. |
|
Je suis ... ji chang
Messages : 8 | Sujet: Réponse pour Sora Sam 26 Mai - 16:23 | |
| Bonjour, alors oui j'ai d'autre groupe comme: Ikon, FTisland, Exo, Vixx, NCT, après les BTS reste mon groupe préférés et je kiffe trop la voix de jimin. Merci pour tout. Passer une bonne journée. |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Sam 26 Mai - 16:36 | |
| Re, Merci pour le code du règlement. J'ai pu te valider . - Citation :
- Ikon, FTisland, Exo, Vixx, NCT, après les BTS reste mon groupe préférés et je kiffe trop la voix de jimin.
Très belle liste ~ J'aime aussi ces groupes . Sinon, c'est vrai que Jimin a vraiment une superbe voix ~ Au fait à titre d'info' comme il me semble que tu as quelques difficultés , pour répondre à la suite d'un sujet, il te suffit soit de répondre directement ici : Ou alors cliquer sur répondre ici (nouveau c'est pour créer un nouveau topic) : Bonne journée |
|
Je suis ... Chido_Eonni
| Sujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA Sam 2 Juin - 14:02 | |
| |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une grande FAN de DRAMA | |
| |
|