Je suis ... Gyinn
Messages : 2 | Sujet: Hello le Monde ! =) Jeu 31 Jan - 11:22 | |
| Gyinn . Prénom : Emma. Pseudo : Gyinn. Age : 27 ans . Localisation : Montauban - Tarn et Garonne. Quels sont tes films ou dramas favoris? Je citerais les premiers regardés qui m'ont donné envie de continuer : Lie To Me - Heartstrings - Master's Sun ! Mais il y en as tellement ... en 9 ans que je dramatte, je n'ai jamais été déçue =). Quels sont tes acteur(s) favori(s)? en Homme : KIM WOO BIN, Choi Siwon, Ji Chang Wook, Nam Joo Hyuk !!!!!!!! <3 En Femme : IU, Park Shin He, Hwang Jung Eum, Lee Sung Kyung, Shin Se Kyung. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Fruits Basket ! Mon tout premier =) et avec mon chéri, on regarde Fairy Tail et The Seven Deadly Sins. Ta chanson du moment: Dur Dur Dur ... Pas cool comme question ... J'en ai pas vraiment ... j'ai une playlist qui tourne en boucle avec de nombreuses OST ou des groupes genre BTS, Red Velvet, Blackpink =) . Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? Il émane chez eux une autre aura qu'en Europe et en France. Le respect, les traditions, les payasages. Les dramas sont vraiment passionnant, la nourriture à l'air bien meilleure <3..Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Sans hésiter : LA COREE DU SUD.. Comment as-tu connu le forum ? En cherchant un Kdrama en VOSTFR. Et il m'a l'air pas mal du tout !! =) (le furum, pas le drama ). Un dernier mot ? Notre passion fait de nous une Famille |
|
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: Hello le Monde ! =) Jeu 7 Fév - 20:44 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, merci beaucoup pour ta présentation ! 9 ans de dramatage, ça se respecte, bravo ça fait un gros paquet d'heures ! - Citation :
- Un dernier mot ? Notre passion fait de nous une Famille
Oh c'est super sympa ça ! Content d'en faire partie avec toi ! Et au nom de l'entraide familliale , si tu as besoin de quoi que ce soit pour te guider sur le forum, n'hésite pas à demander à Sora ou à moi ! Au plaisir de te lire sur tous les sujets du forum ! |
|