Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hello tout l'monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
bxrin
bxrin

Messages : 2
Féminin

Hello tout l'monde o/ Empty
MessageSujet: Hello tout l'monde o/ Hello tout l'monde o/ EmptyMer 24 Juil - 19:34

Bon et bah voilà, moi aussi je me présente!
Hmm alors que dire, je m'appelle Irina (je sais pas si des gens me connaissent ici orz), et je suis fan de tout ceux qui est en rapport avec la Corée depuis 2009! J'ai connu grâce au Japon, comme à peu près tous le monde. Of course, j'aime la KPOP, je suis SHAWOL et Exotic, et SHINee restera pour moi le groupe que j'aime le plus, même si EXO sont incroyablement talentueux ;;
J'ai twitter, fb, et si vous les voulez il vous suffit juste de demander haha :3. J'adore écrire, j'ai un blog pour mes écrits. Même si je trouve que j'écris pas vraiment bien, on me dit souvent le contraire, donc bon. Je suis folle de drama, et ma mère l'est devenue aussi. On s'en fait presque tout le temps, sans répit. Sinon mis à part l'Asie j'aime les films d'horreurs, les jeux vidéos; ZELDA >>>>, et voilà voilà. Je sais plus quoi dire d'autre, donc... Passez une bonne soirée! ;;
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

Hello tout l'monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde o/ Hello tout l'monde o/ EmptyMer 24 Juil - 23:24

Bienvenue sur le forum !

Au fait, tu écris quoi ? des poèmes, des nouvelles, des romans ?
N'hésite pas à nous donner un petit extrait dans la rubrique "créations personnelles".

A bientôt au fil des rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello tout l'monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde o/ Hello tout l'monde o/ EmptyJeu 25 Juil - 10:51

Salut, bienvenue sur Sun Asia Hello tout l'monde o/ 708244 

Citation :
Au fait, tu écris quoi ? des poèmes, des nouvelles, des romans ?
N'hésite pas à nous donner un petit extrait dans la rubrique "créations personnelles"
+100 !!

J'espère en tout cas que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hello tout l'monde o/ Empty
MessageSujet: Re: Hello tout l'monde o/ Hello tout l'monde o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout l'monde o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-