Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Hello tout le monde !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
bekalyx
bekalyx

Messages : 16
Féminin

Hello tout le monde !! :) Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !! :) Hello tout le monde !! :) EmptyLun 22 Avr - 16:23

*Beka*

. Prénom : Alice


. Age : 24

. Localisation : Toulouse


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Mes dramas favoris sont Hana Yori Dango, Full House, You're beautiful, Save the last dance for me, My girlfriend is a Gumiho...

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? J'aime beaucoup Bi Rain et Jang Geun Suk


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Simplement car je suis moi même asiatique, mais malheureusement pas coréenne ni japonnaise, je suis laotienne. Mais bon j'en suis quand même fier Smile


. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter un pays asiatique, mais je dirais soit la Corée, soit le Japon


. Comment as tu connu le forum ? Via le site Let's Look en suivant les sorties dramas ^^


. Un dernier mot ?
Que dire de plus ?? Que j'adore les dramas, en particularité les dramas coréens. Mon dernier drama a été I miss you, et en ce moment je suis sur That winter, the wind blows qui commence super bien.
Voila, sur ce je remercie la team et leur souhaite une excellent continuation Smile

Hello tout le monde !! :) 180389


Dernière édition par bekalyx le Mar 23 Avr - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello tout le monde !! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !! :) Hello tout le monde !! :) EmptyLun 22 Avr - 16:39

Hello ! Bienvenue à toi !!

Citation :
mais malheureusement pas coréenne ni japonnaise, je suis laotienne.
Je ne connais malheureusement pas grand chose sur le Laos mais ça a l'air d'être un beau pays ( avec les paysages etc..) Smile

Écoutes-tu de la musique asiatique ?

Citation :
et en ce moment je suis sur That winter, that Blows qui commence super bien.
Je l'ai vu en entier, il est génial ce drama !!

Citation :
Voila, sur ce je remercie la team et leur souhaite une excellent continuation
Merci beaucoup, c'est gentil Hello tout le monde !! :) 349237

J'espère que tu te plairas en tout cas parmi nous !! Si tu as des questions n'hésites pas à demander au staff ( Toun, Kae Min Ri ou bien moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
bekalyx
bekalyx

Messages : 16
Féminin

Hello tout le monde !! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !! :) Hello tout le monde !! :) EmptyLun 22 Avr - 16:46

Oui merci pour l'accueil !! Smile
J'écoute rarement la musique asiatique, je suis plus dans la musique américaine. Le peu que j'écoute sont les bonnes chansons sorties de bon drama lol

Le Laos, je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, ce n'est pas très connu car c'est un pays assez pauvre et peu touristique... Mais bon, J'aimerais quand même allé voir pour voir comment mes parents y ont vécu héhé.

Sinon pour That winter, the wind blows pour l'instant je le trouve très bien. Je suis assez pointilleuse niveau drama, mais celui la a un plus car j'adore les acteurs ! lool



Dernière édition par bekalyx le Mar 23 Avr - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Hello tout le monde !! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !! :) Hello tout le monde !! :) EmptyLun 22 Avr - 17:29

Citation :
Le Laos, je n'ai pas encore eu la chance d'y aller, ce n'est pas très connu car c'est un pays assez pauvre et peu touristique... Mais bon, J'aimerais quand même allé voir pour voir comment mes parents y ont vécu héhé.
Ah d'accord. Oui ça doit valoir en tout cas "le coup" d'y aller pour ça Hello tout le monde !! :) 349237

Oui pour ce drama, le casting est vraiment excellent je trouve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Hello tout le monde !! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !! :) Hello tout le monde !! :) EmptyLun 22 Avr - 19:16

Bienvenue bekalyx !

Je crois que je vais avoir du mal à orthographier ton pseudo ^^" D'ou vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
bekalyx
bekalyx

Messages : 16
Féminin

Hello tout le monde !! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !! :) Hello tout le monde !! :) EmptyLun 22 Avr - 19:43

Merci merci ! Smile

Bekalyx ? Haha c'est un vieux pseudo... Mes cousines me surnommaient Beka, et j'ai fait le mix avec mon prénom Alice ça a fait Bekalyx. C'est tout simple lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Hello tout le monde !! :) Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !! :) Hello tout le monde !! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-