Je suis edenroc, 47 ans, varoise.
Depuis petite, mes parents qui ont voyagé en Asie, m'ont transmis le goût pour la culture asiatique, l'art, le mode de vie. Mais il y a 5-6 ans, j'ai découvert les films et dramas en surfant sur le net. Je n'ai pas de préférence de pays. J'apprécie le genre comédie, romance, policier, historique.
J'ai commencé par les films coréens (mes préférés A moment to remember, Windstruck, Daisy) qui m'ont fait rire et pleurer. Puis j'ai découvert les dramas qui sont de bons moments d'évasion. J'ai commencé par les dramas classiques.
Les Kdramas : Full House, Wonderful Life, My girl, Coffee Prince, The Snow Queen, Power Opponents, Time Between Dog And Wolf, Damo, Hong Gil Dong, Sorry I Love You, Coffee House, You're Beautiful, Bad Guy, Oh My Lady.....
Les Jdramas : Presque tous les dramas avec KimuTaku, Nodame Cantabile, Rookies, Gokusen, Kekkon Dekinai Otoko, Dragon Zakura, Hana Yori Dango, Bloody Monday...
Mon tout premier drama était Full House et mes préférés sont Sorry i love you, You're beautiful, One million stars falling from the sky, Pride, It started with a kiss ^^
J'adore So Ji Sub, Kimura Takuya, Abe Hiroshi Abe, Kang Ji Hwan et plein d'autres Mââââles^^
J'écoute beaucoup de pop/rock comme F.T Island, BoohWal, C.N. Blue, Flumpool, Kobukuro et aussi quelques ost des dramas.
Je ne regarde pas les mangas et animes.
J'aime marcher, photographier, me détendre au soleil en écoutant la musique, manger les sushis et... surtout dramater^^