Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyLun 6 Déc - 18:03

Mary Stayed Out All Night Mary_s10
Mary Stayed Out All Night/매리는 외박중

Année :2010
Nombre d'épisodes :16 épisodes ( en cours pour le moment)
Réalisateur : Hong Seok Gu
Genres :Romance, Comedie


Acteurs principaux :
Moon Geun Young (Wi Mae Ri), Kim Hyo Jin (Seo Joon), Kim Jae Wook (Byun Jung In), Jang Geun Seok (Kang Moo Kyul)

Acteurs secondaires :
Park Sang Myeon (Wi Dae Han (Le père de Mae Ri)), Lee Ah Hyeon (Kam So Young (La mère de Moo Kyul)), Lee Eun (So Ra), Park Jun Gyu (Jung Suk (Le père de Jung In))


Synopsis :

Wi Mae Ri (Moon Geun Young) est la fille d'un homme d'affaires qui a fait faillite. Elle a du caractère et peu d'expérience en amour. Un jour, elle rencontre Kang Moo Kyul (Jang Geun Seok) un jeune homme à l'esprit libre, chanteur dans un groupe de rock, qu'elle se met à fréquenter.
Les choses progressent plutôt bien entre eux jusqu'à l'arrivée de Byun Jung In (Kim Jae Wook) qui est à lui seul la définition même du "prince charmant", puisqu'il est à la fois beau, riche, venant d'une bonne famille, intelligent... Autrement dit, toutes les qualités nécessaires pour séduire Mae Ri ?


Source : nautiljon

Preview / Openning :
Spoiler:

Photos
Spoiler:

Mon avis :
Ce drama est génial !! J'en suis au 7eme épisode et je pense que je peux le mettre dans ma liste de mes dramas preférés ! J'adore en plus les 3 acteurs principaux , je vous le conseille Mary Stayed Out All Night 708244 . Je trouve que cette année on aura eu droit à de super drama !



Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
alexandre76
alexandre76

Messages : 122
Masculin Age : 35

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMar 7 Déc - 11:27

Il a l'air pas mal se dramas mais la je vais finir le drama Ichi rittoru no Namida et je vais commencais Nobuta Wo Produce donc je pense que je le regardais apres le drama que tu propose
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvirtuoses76.xooit.fr/index.php
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMar 7 Déc - 19:56

Okay , si tu le regarde un jour dis moi ce que tu en penses ! Mary Stayed Out All Night 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
alexandre76
alexandre76

Messages : 122
Masculin Age : 35

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 8 Déc - 11:01

ok pas de soucis je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvirtuoses76.xooit.fr/index.php
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 8 Déc - 19:00

Okii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 9 Déc - 5:46

OUYAYAYAYAYA! Jang Geun Seok? MAIS C'EST MON ACTEUR CAAA! (Je l'ai adoré dans You're beautiful Very Happy)

J'aime bien l'histoire et en plus tu dis que c'est dans ta liste de dramas préférés.. je crois que je vais le commencer des ce soir ^o^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 9 Déc - 11:34

Ouiii avec Jang Geun Seok . Tu seras pas deçu à mon avis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 14 Juil - 0:08

Bon je relance un peu le sujet!
J'ai vue ce drama il n'y a pas très longtemps, c'est le premier drama avec JGS que j'ai vue et ca a été une révélation! Very Happy Après bon c'est pas vraiment son meilleur, je trouve que le drama tourne un peu en rond a certain moment, mais on sans rend pas vraiment compte sur le coup grâce au jeu des acteurs qui sont juste terrible. En tout cas la première foi que je l'ai vue je l'ai dévorer en deux jours.

Et je vous met une petite vidéo extraite du drama, c'est une scene qui ma fait juste mourir de rire à en pleurer, cette scene parait assez "basique" mais quand on regarde bien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 14 Juil - 0:29

J'ai pas tout écouter les émissions, mais le début j'ai aimé!!
Tout le monde aime Jang Geun Seok ici?! Je l'aime aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 14 Juil - 8:17

@Sushi: Ahah je crois bien que oui, je l'adore depuis You're beautiful!

Ahahah! xD Toun la vidéo que tu as mise est excellente! Il faut que je finisse ce drama, je sais plus pourquoi je l'avais arrêté alors que je l'aimais bien, il est vraiment pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 14 Juil - 10:51

Cette scène est trop bien XD . Mae Ri qui danse avec son "pseudo" bouquet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyJeu 14 Juil - 14:03

Sushi13: Oui moi aussi je l'aime! =) Depuis que je l'ai découvert dans ce drama je regarde tout ce qu'il a fait et il n'y a pas a dire c'est très bon acteur!

Riika: Ba je peu comprendre que tu n'est pas regarder jusqu'aux bout si c'est quand il est sorti, je sais que moi ca m'insupporte d'attendre des épisodes! c'est pour ca que j'attend que tout les episodes soit sorti pour les dévorer, et sur celui ci comme je le disait il y a quelque longueur par moment je trouve! Mais je pence que tu devrais t'y remettre parce qu'il est vraiment a voir quand même.

Sora: Je surkiff cette scène! je croi que ce que je préfère c'est les réactions des membre du groupe et du gars sur son tabouret! Mdr Et oui elle est trop forte avec son "chou fleur". (paraitrai qu'il appelle ca une laitue...)

Enfin bon voila, tout au long du Drama il y a plein de petite scène comme ca et c'est carrément "rafraichissant".
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 19:42

Je viens commenter sur la fiche de ce MAGNIFIQUE drama.

Olalala que dire, j'ai tout simplement adoré!
On y est vite accro, et les épisodes passent à une vitesse folle.

Le charactères des personnages, l'ambiance du drama- Musique- l'histoire...et le jeu des acteurs qui est vraiment parfait! Le drama peut sembler un peu simple, mais il est tellement bien joué que je me suis vraiment attaché à chaque personnage, en particulier le triangle amoureux!
Tout d'abord, Kang Moo Kyul est totalement craquement dans le style rockeur playboy à l'extérieur, mais tendre et sensible à l'intérieur. (J'aime ce style de mec..BAD BOY xD). Il joue et chante super bien et bien sûr JGS a tout fait pour rendre ce personnage attachant.
Maeri est également attachante, un peu moins nunuche que les autres filles types qu'on peut voir dans les dramas. De plus, j'aime trop l'actrice qui joue Maeri. J'aime bien son caractère. Et vive ses vêtements! ahaa
Et je finis par Jungin qui m'a vraiment touché dans le drama. Vraiment il m'a fait un peu pitié pendant toute l'histoire. J'attends qu'une chose: Mais qu'est ce que vous attendez pour ramener quelqu'un qui puisse le consoler dans sa solitude extrême? Parfois, je me disais vas-y Maeri fais lui un gros câlin!! Oui, oui j'ai trahi le couple Moo Kyul/Maeri.
Je serais bien rentrer dans l'histoire pour aller le consoler en tout cas...! ehee

L'OST est aussi génial. C'est rare que j'aime autant un OST! J'ai tout téléchargé pour vous dire.
"My bus", "My precious", "Hello Hello", voici les chansons que j'ai retenu. Celles qu'on entends le plus!

J'en fais peut être des tonnes, mais je crois bien que c'est l'un des rares dramas où je n'ai pas zappé des scènes dans le drama! Il y a vraiment aucune scène, chiante à mourir!
Je n'ai qu'un mot à dire: Miaaouuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 20:34

Ouaf ouaf! Mdr

Alors moi j'ai un problème avec le rôle de "t'épionime", la première fois que j'ai regarder le drama j'ai trouver son personnage attachant et très prévenant! Mais après l'avoir regarder plusieur fois (je ne serais pas vous dire combien de fois je l'ai regarder!) et avoir analysé tous les personnages c'est vraiment lui qui me pose problème, par ce que je ne sais pas si il est vraiment manipulateur ou pas! je m'explique:
Spoiler:

Sinon j'adore la relation qu'il y a entre le directeur et Moo Kyul! Donc juste pour le plaisir une scène de l'épisode 12 qui ma vraiment fait mourir de rire!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 20:51

Ben, c'est vrai qu'il a des réactions bizarres... mais au fond, c'est juste une image extérieure qu'il se donne, je pense. Il a un coeur pur au fond de lui. Il a trop souffert dans son enfance...
Je peux dire que son père c'est un gros c****rd égoïste! J'hallucine comment il le traite pendant tout le long du drama. J'en suis resté sur les fesses.
Spoiler:


J'aime trop l'extrait que tu as mis, j'étais pliée en deux quand j'ai vu ça.
Il y a vraiment des scènes cultes dans ce drama.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 21:01

Oui moi aussi je n'aime pas la relation que le père a avec son fils, mais on sens quand même qu'il l'aime! Enfaite j'aime bien le rôle du père du directeur moi, ca doit pas être un rôle facile a jouer en plus!
Sinon le père de maeri j'ai trop envie de le tuer!! lol Il m'énerve mais a un point...!

J'adore cette scène aussi! Enfaite j'adore les premiers épisodes!
Spoiler:

"L'amour est comme un accident de voiture...!" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 21:25

Spoiler:
Le père de Maeri, il a vraiment de la m***e dans les yeux. Il est hyper borné.. Maeri est vraiment trop gentille avec lui ^^

Citation :
"L'amour est comme un accident de voiture...!"
J'adore cette phrase. Surtout que ben, c'est très représentatif pour le couple Moo Kyul/ Maeri.

Je regardais la fiche du drama et sur l'affiche du drama, j'ai eu du mal à reconnaître Maeri les cheveux attachés comme ça, surtout que dans le drama, on la voit toujours avec sa frange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 22:57

Je m'incruste XD .
Miu tu résumes très bien le drama !!!!
Pour Jung In soit je le trouvais très attachant ou soit il m'énervait lol.

MDR la scène avec les deux !! J'adore comment il le nargue XD
Et ta vidéo Miu ils sont justes trop chou tout les deux. Je trouve ce couple vraiment parfait !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 23:07

Je crois que je vais aller kidnapper Jung-in et l'emmenait chez moi!
A force d'en parler, je vais pas arrêter de faire une fixette sur son personnage..Raaa!
Nan, mais comme même parfois on aurait dit qu'il avait un balai placé là où je pense.Je l'aime comme même ce Jungin coincé. xD

J'aime la vidéo que tu as posté Sora.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 17 Aoû - 23:09

Tu m'as tué Miu. C'est vrai que ce personnage est un peu coincé .. mais bon ça m'empeche pas de l'aimer Mary Stayed Out All Night 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptySam 20 Aoû - 3:10

Daccord, daccord les amis. J'ai compris je vais aller finir ce drama au plus vite parce que la vous me donnez trop envie! xD

Toun a écrit:
Riika: Ba je peu comprendre que tu n'est pas regarder jusqu'aux bout si
c'est quand il est sorti, je sais que moi ca m'insupporte d'attendre des
épisodes! c'est pour ca que j'attend que tout les episodes soit sorti
pour les dévorer, et sur celui ci comme je le disait il y a quelque
longueur par moment je trouve! Mais je pence que tu devrais t'y remettre
parce qu'il est vraiment a voir quand même.

Oui je crois que c'est surtout pour ça, et vu que je peux pas rester sans drama trop longtemps je passe a autre chose et j'oublie après haha
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Marry me, Mary Mary Stayed Out All Night EmptyMer 21 Déc - 21:22


Mon avis

J'ai tout simplement adorer ! ce drama est magnifique ! Je me retrouvais des fois toute seul entrai crier NON!!! OUI!!!! et tout le tralala

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyMer 21 Déc - 21:41

Kim hiang , le sujet était déjà crée XD. J'ai donc fusionner les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
YyoonYyung
YyoonYyung

Messages : 32
Féminin Age : 30

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyDim 29 Jan - 21:22

Ce drama était vraiment adorable! Mary Stayed Out All Night 887650
J'avais adoré tout le travail stylistique autour du quartier de Hongdae.
Par rapport à leurs fringues, les endroits où ils se posent comme l'aire de jeu, etc...
Là où vraiment la personnalité première de Hongdae ressort : les artistes! De rue, s'il vous plaît Smile Moon Geun Young & Jang Geun Suk contre toute attente allait parfaitement ensemble >_<

Bon parcontre je dois avouer que j'ai décroché au bout d'un moment, à force d'être trognons ça me déprimait de les regarder dans leur bonheur complet XD

Un bon petit drama, malgré ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Darkmily
Darkmily

Messages : 55
Féminin Age : 36

Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night EmptyDim 23 Juin - 14:59

Vraiment pas convaincu par ce drama, il ce regarde surtout parce qu’il y a JKS, d’ailleurs c'est pas le meilleur rôle de JKS, il est trop facile a jouer, fade, ....
j'ai du mal avec Moon Geun Young , je la trouve agaçante , c'est surement du a  ça voix et a ça façon de joué!
j'ai tenu jusqu’à la fin car JKS il jouait dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mary Stayed Out All Night Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-