Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
resshinnatale
resshinnatale

Messages : 46
Féminin

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:23

Les dix premiers épisodes sont vraiment excellents et certaines scènes sont cultes mais après c'est du grand n'importe quoi ( avis qui n'engage que moi  çà va de soit). Cela dit le duo entre Moon Gun Young qui est une actrice que j'adore au passage et Jang Geun Seok  fonctionne super bien et tant mieux. Dommage que je me sois beaucoup ennuyée en regardant ce drama car il faut quand même reconnaître qu'il tournait en rond 
Revenir en haut Aller en bas
http://resshinnatale.skyrock.com/
Je suis ...
Missie
Missie

Messages : 32

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:18

Jamais finit, pourtant très bien partie, j'étais accroc dés le premier épisode et puis plus rien arriver au 9 ou 10 je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu envie de le continuer et d'après ce que j'ai lu sur le net je ne suis pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pafmakino
Pafmakino

Messages : 41

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 2:56

Trop trop déçue de ce drama jang keun suk est catogue en chanteur même si ça lui va super bien et qu'il joue trop bien mais je n'ai pas aime l'actrice et l'histoire non plus aucun intérêt trop déçue du drama
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
brokendream
brokendream

Messages : 33
Féminin Age : 29

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:54

Rôôôôô!!! Encore un drama avec JGS!!! bien sur que je l'ai regardé! Qu'elle question... Moon Geun Young est juste adorable dans ces expressions et c'est également une très bonne actrice. 
Que dire de plus??? J'ai du passer quelque scène car c'était un peu lent, mais grosso modo, ce drama était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
다비드
다비드

Messages : 39

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:44

Drama rock'n roll,personnages aux personnalités bien définies et des séquences à la fois sensibles et pleine d'humour. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
invisible
invisible

Messages : 35

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:51

A croire que j'ai enchainé que des flops pendant un moment ! Ce drama fait partie de mon top 10 flop, histoire sans grand intérêt, on nous sert toujours ces carrés amoureux, ces gens qui sont toujours endetté, un riche garçon ... Moon Geung youn : ce drama m'a bien confirmé que je n'accroche pas avec cette actrice et pourtant c'est une bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:41

Je sais pas combien de fois je vais le regarder dans ma vie ce drama tellement il est bien.
L'histoire est terrible, totalement ahurissante et puis ya beaucoup d'humour.
J'adore l'actrice Mun Geun Yeong et elle a trop eu de chance d'être coincé entre Kim Jae Wook et Jang Geun Seok.
Les scènes de baiser sont super aussi hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kokorochan66
kokorochan66

Messages : 39
Féminin Age : 29

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:14

Dans le même genre que Heartstrings mais je préfère quand même celui là parce que j'ai réussi à le finir comparé à Heartstrings : ) le casting est vraiment bien, le scénario un peu moins, le drama se laisse voir, il est divertissant, pas indispensable mais j'ai bien aimé. J'aime beaucoup l'acteur secondaire, je le préférais à Geun Seok finalement parce que ses scènes avec Moon Geun Young sont vraiment craquantes Mary Stayed Out All Night - Page 2 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 12:34

Eh bien que dire, les acteurs qui sont très bien ! Mais l'histoire reste à désirer même si certaines scènes sont mignonnes surtout grâce à leurs jeux à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:24

Très bon drama pour moi , que j'ai trouvé assez sympa mais c'est pas le cas pour tout le monde d'après mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
lena29
lena29

Messages : 39
Féminin Age : 34

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 22:16

Ce qui m'a étonné dans ce drama c'est le baiser... Pour un drama coréen c'est étonnant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Rick0730
Rick0730

Messages : 13
Masculin Age : 39

Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 EmptySam 9 Mai - 21:29

jai tres hate de la regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary Stayed Out All Night Mary Stayed Out All Night - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Stayed Out All Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» When it's at night
» As Red " In the night sky"
» mc the max- night weshine
» NELL ~ White Night
» [07.07.11] "Good Night" HITT
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Dramas & films Coréens :: Dramas-