Année : 2008 Nombre d'épisodes : 17 Réalisateurs : Yun Seok Ho, Son Hyeong Seok Genres :Romance, Comédie, Action
Acteurs principaux : Kim Seon A : Heo Cho-hui Lee Dong Geon : Kim Beom-sang
Acteurs secondaires : Choi Ju Bong : Hwang Man-cheol (ami de Heo Tae-su) Jo Hee Bong : Jo Sang-cheol, enquêteur Ki Ju Bong : No Jeong-pil Kim Byeong Ok : Kim Sang / Kim Hyeok-jung Kim Gab Su : Heo Tae-su (le père de Cho-hui) Kim Hyeong Beom : Park Jin-guk, enquêteur Kim Jeong Hwa : Wang Ju-hyeon Kim Jun Ho (acteur) : Lee Sang-ho Kim Seung Wook (1963) : Na Dae-gil Lee Ju Hyeon : Kang Si-wan Park Gi Woong : Heo Gyun (le petit frère de Cho-hui)
Synopsis :
Heo Cho-hwi est une jeune femme qui travaille pour le service culturel, et qui cherche à protéger tous les trésors achéologiques. Elle essaye aussi grâce à son travail de retrouver son père, qui était un ancien voleur d'art. Kim Bum-sang, professeur universitaire d'art réputé, souhaite se faire un nom dans son domaine et pas toujours de façon très légal. La rencontre entre ses deux personnalités risque d'être explosive.
Source : Letempsdundrama
Preview / Openning :
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Mon avis : Je ne suis qu'au 6ème épisode et pour l'instant, j'aime beaucoup ce drama. Le duo Chohwi et Bumsang est juste parfait. Ils se complètent vraiment! Ce drama mêle habilement les différents genres: romance, comédie et action. J'aime beaucoup le fond du drama avec les métiers dans l'Art culturel, et la recherche des trésors du pays. J'attends la suite avec impatience! ~
Je suis ... Sora
Sujet: Re: When it's at night Lun 2 Avr - 19:13
Ce drama me semble assez different des dramas habituels ! En voyant la vidéo , je me dit qu'il doit être bien !
Je suis ... Lawsav
Sujet: Re: When it's at night Ven 28 Juin - 22:23
Je suis à l'épisode 9 , je crois. Mais c'est dur de trouver les épisodes traduits en français... Kim Sun Ah est mon actrice préférée alors forcément , j'adore et j'adhère!
Je suis ... iksna
Sujet: Re: When it's at night Sam 29 Juin - 22:31
J'ai envie voir ce drama!!!
Je suis ... loulilulu
Sujet: Re: When it's at night Dim 30 Juin - 1:33
Je connais que de nom mais j'aimerais bien le voir car il me paraît bien.
Je suis ... Elegnia
Sujet: Re: When it's at night Dim 22 Sep - 1:52
Il est en cours de traduction, donc j'attends qu'il soit complet pour le commencer!