Sujet: As Red " In the night sky" Ven 29 Juil - 11:59
Le clip est sympa. En réfléchissant, la chanson aussi! xD Je crois que je préfère cette chanson, à celle des As Blue!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Ven 29 Juil - 13:02
As Red .. As blue .. elles sont quelques chose en commun ou pas du tout ? En plus il y a les membres de After School , j'ai dû louper quelques chose XD Sinon j'adore la chanson et j'aime bien le clip !!
Je suis ... Miu
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Ven 29 Juil - 14:40
As red et As Blue c'est les membres de After School mais divisé en deux. As Blue, c'est plus doux, plus mignon comme style. As Red, c'est plus sexy.
xD
Je suis ... Sora
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Ven 29 Juil - 14:41
Ok ok merci pour l'info, j'étais pas au courant. Alors j'ai une préference pour As Red , en plus il y a Uee et Kahi mes deux membres preferées du groupe ! PS : j'ai honte de ne pas avoir remarqué que dans le groupe AS Blue il y a des membres du groupe sachant que je l'adore
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Ven 29 Juil - 14:48
J'aime non j'adore la musique ♥_♥ *en plein kif* même le clip est magnifique !!!
Je suis ... little-ham
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Ven 29 Juil - 16:11
Oh j'aime!!! J'arrête pas de l'écouter en bloucle là XD Ralala elles sont trop bien foutues! jsuis jalouse :3
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Ven 29 Juil - 18:43
Non je trouve quelles sont trop maigre -_-
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Sam 30 Juil - 7:03
J'aime la chanson et le clip! Je préfère As Red
Sora: As=After School C'est ce qui m'a fair réalisé que c'était le groupe divisé en deux. J'ai reconnue certaine filles et quand j'ai prêté attention au nom ça allumé dans ma tête!
Je suis ... Riika
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Dim 4 Sep - 4:50
Pfeuh j'avais pas vu qu'il était poster ce clip! >_< J'aime beaucoup cette chanson et ce clip. Je préfère a celle des AS BLUE, trop cute pour pour moi
Je suis ... Sora
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Dim 4 Sep - 12:11
Citation :
Sora: As=After School C'est ce qui m'a fair réalisé que c'était le groupe divisé en deux. J'ai reconnue certaine filles et quand j'ai prêté attention au nom ça allumé dans ma tête!
Ah oui effectivement As : After School et aussi oui les filles!!! C'est ça qui aurait dû me mettre sur la piste. Je suis vraiment bigleuse des fois
Je suis ... Kimu ★
Sujet: Re: As Red " In the night sky" Dim 4 Sep - 12:19
Ahh bah maintenant je comprends beaucoup mieux cette histoire de As Blue et As Red .___.!!! Merci tout le monde!! Pour ma part j'aime beaucoupe le clip As Red.. Mais j'aime mieux la chanson As Blue .__. C'est vrai que c'est plus mignon et plus mignon As Blue, j'aime mieux :3