Je suis ... Nini258
| Sujet: coucou tout le monde Ven 11 Sep - 0:58 | |
| . Pseudo : Nini258. Age : 25 ans . Localisation : Polynésie Française . Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a énormément. J'ai une préférence pour les dramas coréen tels que Descendants of the sun, The Heirs, Emergency Couple etc.. En ce moment et depuis quelques mois je suis à fond sur les dramas thaïlandais tels que SOTUS, SOTUS S, Until we meet again et d'autres encore que j'aime énormément. . Quels sont tes acteur(s) favori(s)? J'ai une préférence pour Lee Min-Ho, Lee Dong Wook, Song Joong-Ki, Choi Jin Hyeok et certains acteurs thaïlandais que j'ai découvert dans des dramas récemment. . As-tu des mangas/anime coup de coeur? Mon mangas coup de coeur est Fruits Basket, c'est celui qui m'a fait découvrir le monde des mangas. . Ta chanson du moment: Voices de Stray Kids . Pourquoi aimes-tu les pays asiatique ? J'aime beaucoup les pays asiatique pour les paysages que l'on peut y voir mais aussi pour leur culture et leurs langues que j'aimerais beaucoup découvrir. .Quel est le pays d'Asie que tu préfères le plus ? Je n'ai jamais encore voyagé, mais si j'ai l'occasion, j'aimerais beaucoup découvrir en premier lieu, la thaïlande. . Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, en cherchant le drama Triangle. . Un dernier mot ? Contente d'être là, parmi vous |
|
Je suis ... utahouck
Messages : 1470 | Sujet: Re: coucou tout le monde Dim 13 Sep - 10:36 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum !! C'est super que tu aime beaucoup les dramas thaïlandais : on n'en n'a pas beaucoup dans nos listes, alors surtout n'hésite pas à nous faire part de tes recommandations, comme tu as commencé à la faire (pas besoin d'une fiche détaillée sur chacun non plus ) Sinon j'adore ta chanson du moment, le clip dance est excellent également. Ce groupe est vraiment à suivre !! J'espère que tu trouveras plein de choses intéressantes ici. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as le moindre souci à l'utilisation du forum - même si le rythme est un peu ralenti. A bientôt ! |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: coucou tout le monde Ven 18 Sep - 7:38 | |
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur Sun Asia ! - Citation :
- C'est super que tu aime beaucoup les dramas thaïlandais : on n'en n'a pas beaucoup dans nos listes, alors surtout n'hésite pas à nous faire part de tes recommandations,
+ 100 ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous. Bonne journée ! |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde | |
| |
|