Je suis ... coralie
| Sujet: Bonjour jeune gens Mer 16 Mar - 16:26 | |
| . Prénom : Coralie . Pseudo : J'en ai pas vraiment, mais vous pouvez m'appeller coco ou co' . Age : 17ans ( 18 dans 3mois) . Localisation : Dans le Sud, à Béziers, petite ville situé dans le langudoc rousillion
. Pourquoi aimes tu les pays d'Asiatique ? Bonne question, je suis comme fasciné devant ces pays, on me pose toujours la même questions et je ne sais jamais quoi répondre ^^
. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? La Corée (qui est presque à égaliter avec le Japon)
. Comment as tu connu le forum ? Grâce à ChanRin qui en a fait la pub sur le forum Bonjour Hanguk
. Le code du réglement est : ok
. Un dernier mot ? Si vous avez des questions n'hésiter pas |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Bonjour jeune gens Mer 16 Mar - 17:02 | |
| Bienvenue dans le forum!!! (Je suis moi... heu... ChanRin sur BonjourHanguk et Miu ici! ahah quelle nouille je fais^^) J'espère que tu te plaira sur le forum. "Bonjour jeune gens", j'ai juste 6 mois de moins que toi... :p et merci de t'être inscrite. |
|
Je suis ... coralie
| Sujet: Re: Bonjour jeune gens Mer 16 Mar - 17:57 | |
| Merci Miu alias ChanRin ^^ J'appelle tout le monde jeune gens (même les plus vieux que moi haha)
Oui j'espere me plaire, je fouille dans toutes les sections ^^ |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Bonjour jeune gens Mer 16 Mar - 20:24 | |
| Tout a fait, nous sommes un forum remplis de jeune gens mature! Muhaha "Vive la grosse marade"....( non, non je ne viens pas de péter mon câble, c'est juste la fatigue! ) Et oui, n'hésite pas à poster! après que ta présentation soit validée.... |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Bonjour jeune gens Jeu 17 Mar - 11:33 | |
| Coucou , bienvenue sur le forum !!!! Désolé de n'être pas venue plus tôt je devais préparer un examen >< . J'espere que tu te plairas sur le forum ! Je valide ta présentation . |
|
Je suis ... coralie
| Sujet: Re: Bonjour jeune gens Ven 18 Mar - 17:48 | |
| Merci à vous |
|
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Bonjour jeune gens Dim 20 Mar - 4:08 | |
| Bienvenue ici Haha je dois etre la plus jeune ou une des plus jeune xD |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour jeune gens | |
| |