Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

annyeong les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

annyeong les gens ! Empty
MessageSujet: annyeong les gens ! annyeong les gens ! EmptyMer 17 Juil - 16:03

bonjour les gens annyeong les gens ! 180389 

je m'appelle Adeline et mon pseudo c'est Heeya car c'est une chanson que j'aime beaucoup, j'ai 23 ans et j'habite a Nantes

quels sont tes films ou dramas favoris? alors là ce serait trop long a tous les écrire, mais pour en citer quelques un: werewolf boy, autumn's concerto, personnal taste, into the fire, more than blue, majo no jouken, my boss my hero (waaaateeeeeerrrr ^^) 

quels sont tes acteurs favoris: lee byung hun ( ce mec est un dieu vivant^^)

as tu des mangas/anime coup de coeur? sachant que je suit pleins de mangas en même temps (mon porte monnaie me hait ^^) je vais dire switch girl 

ma chanson du moment: infinite -destiny 

pourquoi aime tu les pays asiatique? les pays asiatique mon toujours passionnée pour leurs cultures et leurs traditions, leurs films/dramas et leurs musiques et toute les bonnes choses qu'ils ont à manger  ^^

quel est le pays d’Asie que tu préfère le plus ? la Corée du sud 

comment a tu connu le forum? en cherchant le dramas "i hear your voice subbé en français

un dernier mot? je remercie toute l'équipe pour la travail que vous accomplissez, bonne continuation à tous annyeong les gens ! 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Anju
Anju

Messages : 32

annyeong les gens ! Empty
MessageSujet: Re: annyeong les gens ! annyeong les gens ! EmptyMer 17 Juil - 16:20

Bienvenue !
Oh, tu as aimé My boss My Hero? C'est juste énorme, comme drama, avec l'histoire des flans XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

annyeong les gens ! Empty
MessageSujet: Re: annyeong les gens ! annyeong les gens ! EmptyMer 17 Juil - 18:47

Hello ! Bienvenue sur Sun Asia heeya ! J'espère que tu plairas parmi nous !!

Citation :
je remercie toute l'équipe pour la travail que vous accomplissez, bonne continuation à tous
Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
heeya
heeya

Messages : 35

annyeong les gens ! Empty
MessageSujet: Re: annyeong les gens ! annyeong les gens ! EmptyMer 17 Juil - 21:33

@ anju merci. ouiiii mais il est trop mythique ce drama, la course au flan, fais comme le lapin le regard a 360°. trop de fous rire  en regardant ce drama^^. 
je me souvient c'est l'un des premier que j'ai vu, avec ikemen idol et hana yori.

@ sora merci de rien fighting ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



annyeong les gens ! Empty
MessageSujet: Re: annyeong les gens ! annyeong les gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

annyeong les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Salut les gens
» 안녕하세요~ bonjour les gens~~ ^^
» Bonjour jeune gens
» Annyeong =D
» Annyeong !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-