Je suis ... heeya
| Sujet: annyeong les gens ! Mer 17 Juil - 16:03 | |
| bonjour les gens je m'appelle Adeline et mon pseudo c'est Heeya car c'est une chanson que j'aime beaucoup, j'ai 23 ans et j'habite a Nantesquels sont tes films ou dramas favoris? alors là ce serait trop long a tous les écrire, mais pour en citer quelques un: werewolf boy, autumn's concerto, personnal taste, into the fire, more than blue, majo no jouken, my boss my hero (waaaateeeeeerrrr ^^) quels sont tes acteurs favoris: lee byung hun ( ce mec est un dieu vivant^^) as tu des mangas/anime coup de coeur? sachant que je suit pleins de mangas en même temps (mon porte monnaie me hait ^^) je vais dire switch girl ma chanson du moment: infinite -destiny pourquoi aime tu les pays asiatique? les pays asiatique mon toujours passionnée pour leurs cultures et leurs traditions, leurs films/dramas et leurs musiques et toute les bonnes choses qu'ils ont à manger ^^ quel est le pays d’Asie que tu préfère le plus ? la Corée du sud comment a tu connu le forum? en cherchant le dramas "i hear your voice subbé en françaisun dernier mot? je remercie toute l'équipe pour la travail que vous accomplissez, bonne continuation à tous |
|
Je suis ... Anju
| Sujet: Re: annyeong les gens ! Mer 17 Juil - 16:20 | |
| Bienvenue ! Oh, tu as aimé My boss My Hero? C'est juste énorme, comme drama, avec l'histoire des flans XD |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: annyeong les gens ! Mer 17 Juil - 18:47 | |
| Hello ! Bienvenue sur Sun Asia heeya ! J'espère que tu plairas parmi nous !! - Citation :
- je remercie toute l'équipe pour la travail que vous accomplissez, bonne continuation à tous
Merci beaucoup ~ |
|
Je suis ... heeya
| Sujet: Re: annyeong les gens ! Mer 17 Juil - 21:33 | |
| @ anju merci. ouiiii mais il est trop mythique ce drama, la course au flan, fais comme le lapin le regard a 360°. trop de fous rire en regardant ce drama^^. je me souvient c'est l'un des premier que j'ai vu, avec ikemen idol et hana yori.
@ sora merci de rien fighting ! ^^ |
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annyeong les gens ! | |
| |
|