[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement
Auteur
Sujet: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Dim 27 Mar - 11:43
MBLAQ a reçu le "bâton"* pour le "Traffic Safety Song", une campagne de collaboration entre SBS "Inkigayo" et lla Transporation Autorité de sûreté coréenne dans la promotion de la sécurité routière et la protection de l'environnement.
Les membres du groupe ont montré beaucoup de détermination dans l'exécution du message significatif de la campagne en venant avec leur propre chorégraphie pour la chanson!
* Je pense que c'est une récompense...! ^^ ( moi et la traduction :p)
Dernière édition par Miu le Mer 30 Mar - 14:25, édité 1 fois
Je suis ... Sora
Sujet: Re: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Lun 28 Mar - 19:30
Ah ben c'est super ça . C'est quand même different des nos campagnes de prévention !! Sinon ils sont vraiment adorables lol .
Je suis ... Miu
Sujet: Re: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement Lun 28 Mar - 19:45
Oui, ils sont totalement trop chou. Je suis fière d'eux! ~~
Je suis ... Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement
[27.03] MBLAQ une campagne pour la sécurité routière et la protection de l'environnement