Début : 2008 Statut : En activité Genres :K-pop Label musical NHMedia
Biographie :
U-Kiss est un groupe coréen de pop électronique formé en 2008 par la NHMedia. Le groupe était initialement composé de 6 membres : SooHyun, KiBum, Kevin, Alexander, Eli et DongHo, mais vint s'ajouter KiSeop pour leur troisième single, Manmanhani.
Mais voilà qu'en Février 2011 Alexander et KiBum sont remplacés par Hoon et AJ
U-Kiss signifie : Ubiquitous Korean International (Idol) Super Star.
Discographie (si il y a) :
- Break Time Album 2010/10/04 - Hero Challenge Single 2010/06/04 - What Single 2010/04/29 - Only One Album 2010/02/03 - Without You Single 2010/01/27
- Passionate Single 2009/12/08 - ContiUKiss Single 2009/11/09 - Bring It Back To Old School Single 2009/03/02
- As Long As You Love Me Single 2008/09/03 - NEW GENERATION Single 2008/09/03
Les membres
Nom de scène : SooHyun Vrai nom : Shin SoohHyun Date de naissance : 11/03/1989 Position dans le groupe : Leader / leader vocal
Nom de scène : Kevin Vrai nom : Woo SungHyun Date de naissance : 25/11/1991 Position dans le groupe : Chanteur principal
Nom de scène : DongHo Vrai nom : Shin DongHo Date de naissance : 29/06/1994 Position dans le groupe : Chanteur secondaire / Rappeur
Nom de scène : Eli Vrai nom : Kim KyoungJae Date de naissance : 13/03/1991 Position dans le groupe : Rappeur principal
Nom de scène : KiSeop Vrai nom : Lee KiSeop Date de naissance : 17/01/1991 Position dans le groupe : Chanteur secondaire / danseur principal Autre : Il a rejoint le groupe pour leur troisième album
Nom de scène : Hoon Vrai nom : Yeo Hun Min Date de naissance : 16/08/1991 Position dans le groupe : Chanteur secondaire Autre : il rejoint le groupe en Février 2011 et "remplace" en quelques sorte Alexander et Kibum.
Nom de scène : A. J Vrai nom : Kim Jae Seop Date de naissance : 04/06/1991 Position dans le groupe : Rappeur / chanteur secondaire. Autre : il rejoint le groupe en Février 2011 et "remplace" en quelques sorte Alexander et Kibum.
Ancien membres :
Nom de scène : Alexander / Sandeo Vrai nom : Alexander Lee Eusebio Date de naissance : 29/07/1988
Nom de scène : KiBum Vrai nom : Kim KiBum Date de naissance : 29/12/1990 Autre : Petit frère de Kim HyungJoon des SS501
Citation :
En février 2011, NHMedia informe que KiBum et Alexander quittent le groupe. KiBum aurait passé un accord avec l'agence afin de casser son contrat avec celle-ci. Tandis qu'Alexander dit avoir quitté le groupe pour des raisons personnelles et vouloir continuer ses études. Cependant, après plusieurs longues semaines de silence, les deux ex-membres révèlent qu'ils n'ont jamais voulu quitter le groupe et que c'est l'agence qui aurait fait pression sur eux afin qu'ils acceptent de mettre fin à leur contrat. Selon la NHMedia, cette décision aurait été prise afin de donner un peu de fraîcheur au groupe et remplacer les deux membres les plus faibles vocalement.
Le 6 Mars 2011, U-Kiss accueille officiellement leur deux nouveaux membres : Hoon qui avait déjà sa propre carrière solo & AJ qui était rappeur dans le groupe Paran. Leur prochain album, Brand New Kiss, sortira le 30 mars 2011.
Source : nautiljon
Clips du plus ancien au plus récent:
Spoiler:
Photos
Spoiler:
Nouveau clip sorti hier (?)
Mon avis : J'aime beaucoup ce groupe !!Je l'ai connu avec la chanson " Man man Ha ni ". J'avoue que j'ai été assez triste ( je suis le suis toujours d'ailleurs ) du départ d'Alexander et de Kibum . Les 2 nouveaux membres ne me dérange pas du tout , ils auraient dû plutôt les "rajouter" dans le groupe . Sinon le dernier clip est super , leur style à changé , j'adore la chanson .
Je suis ... Miu
Sujet: Re: U-Kiss Mer 30 Mar - 15:53
0330, oui je pense que le clip est sortit hier. D'ailleurs, j'adore ce titre! (et le clip est BEAUTIFUL!) Et, j'aime beaucoup ce groupe aussi.
Je suis ... Sora
Sujet: Re: U-Kiss Sam 2 Avr - 14:41
Le clip et la chanson 0330 est vraiment superbe !! J'adore leurs voix , c'est chanson est trop bien ! Je peux pas me passer de cette chanson en ce moment
Je suis ... asian-dream
Sujet: Re: U-Kiss Dim 12 Juin - 16:22
Man man ha ni , Ukiss , le clip et le groupe qui m'ont fait connaître la kpop ! Il fait parti de mes 5 groupes favoris . Je suis super triste par contre que Xander et Kibum soient partis , ils auraient dû plutôt rajouter de nouveaux membres !
Je suis ... Miu
Sujet: Re: U-Kiss Dim 12 Juin - 16:33
Oui, moi aussi, je suis super triste que Xander et Kibum soient partis! Surtout que j'aimé beaucoup Kibum oppa... snif! Cette histoire s'est vraiment tragique. Enfin, les nouveaux membres sont hyper adorables comme même. AJ et Hoon ♥
Je suis ... Sora
Sujet: Re: U-Kiss Dim 12 Juin - 17:13
Pareil que vous je suis triste de leurs départ , j'espère qu'il pourront faire une carriere solo ça serait bien. Sinon oui le nouveaux sont cutes =)
Je suis ... camille
Sujet: Re: U-Kiss Ven 24 Fév - 18:17
oh comme j'aime les U-kiss c'est trop classe mais celle que je préfère le plus c'est baby don't cry elle est toute simplement BIEN
Je suis ... Sora
Sujet: Re: U-Kiss Ven 24 Fév - 18:19
Citation :
mais celle que je préfère le plus c'est baby don't cry
Oui elle est trop belle cette chanson <3 . En fait toutes leurs chansons sont vraiment bien xD. A chaque fois qu'une chanson du groupe sort je deviens accro
Je suis ... loulouloulou123
Sujet: Re: U-Kiss Dim 26 Mai - 17:22
Leur chansons sont tres bien fait Dans les emissions il sont a mourrir de rire Surtout dongho dans vampire U-kiss
Je suis ... feelita11
Sujet: Re: U-Kiss Jeu 6 Juin - 22:04
Un de mes groupes préférés, j'adore toutes leurs chanson et ils sont vraiment géniaux en live
Je suis ... phoenix
Sujet: Re: U-Kiss Lun 24 Juin - 22:47
J'aime beaucoup ce groupe leur chanson 0330 est juste magnifique ! J'ai de suite adhéré xD et après quand j'ai écouter believe, stop girl et nerverland j'étais accro mdr
Je suis ... heeya
Sujet: Re: U-Kiss Sam 14 Déc - 16:30
mon groupe préférés que je suis depuis c'est debut et un peu plus pour kevinou que je connais depuis xing =)
pour dongho apparemment il va prendre du repos et revenir dans quelque années en tant acteur bon c'est que des rumeurs mais on a peut être un espoir de revoir notre maknae ^^