Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album Empty
MessageSujet: [07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album [07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album EmptyJeu 7 Avr - 19:12

[07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album Jaypar10


Jay Park nous annonçait via twitter, il y a deux semaines environ de cela, que ses abdos avait disparus… Eh bien le jeune homme a dû travailler dur, puisqu’il nous prouve que ces derniers sont de retour avec cette photo fraîchement twittée sur son compte, avec la mention « SNEAK PEEK » soit en français « avant première » ou « avant goût ».

La photo semble ravir les fans tout autant qu’elle attise leur curiosité quant au prochain album du garçon qui avait écrit quelques heures plus tôt : « Aujourd’hui j’ai pris des photos torse nu pour la pochette de mon album haha ».

La sortie du disque du jeune homme ainsi que son comeback approchent donc à grands pas, et kpopfrance.com ne manquera pas de vous tenir informés à la moindre nouvelle à ce propos!

Source: Kpop.fr


Et il est trop Wooow *bave, bave* Tous ces abdos, il a un torse trop magnifique. Muhaha je suis sûre qu'il se la pète avec ses super abdos Wink
*ne s'en remets pas* JP a un corps parfait!
Revenir en haut Aller en bas

[07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nell dream catcher (nouvel album C)
» Le nouvel album "Neverland" des U-Kiss (en piste audio)
» U-KISS revient en Septembre avec un nouvel album!
» Preview de deux pistes qui seront sur le nouvel album des 2PM
» Nouvel an Japonais
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-