Je suis ... Miu
| Sujet: [07.04] Jay Park, "avant goût" de la pochette de son nouvel album Jeu 7 Avr - 19:12 | |
| Jay Park nous annonçait via twitter, il y a deux semaines environ de cela, que ses abdos avait disparus… Eh bien le jeune homme a dû travailler dur, puisqu’il nous prouve que ces derniers sont de retour avec cette photo fraîchement twittée sur son compte, avec la mention « SNEAK PEEK » soit en français « avant première » ou « avant goût ». La photo semble ravir les fans tout autant qu’elle attise leur curiosité quant au prochain album du garçon qui avait écrit quelques heures plus tôt : « Aujourd’hui j’ai pris des photos torse nu pour la pochette de mon album haha ». La sortie du disque du jeune homme ainsi que son comeback approchent donc à grands pas, et kpopfrance.com ne manquera pas de vous tenir informés à la moindre nouvelle à ce propos! Source: Kpop.frEt il est trop Wooow *bave, bave* Tous ces abdos, il a un torse trop magnifique. Muhaha je suis sûre qu'il se la pète avec ses super abdos *ne s'en remets pas* JP a un corps parfait! |
|