Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Je suis ...
ETOILE13
ETOILE13

Messages : 36
Féminin Age : 30

We Got Married - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 12:10

Je connais un peu moins cette émission mais en ce moment, il y a Joy (Red Velvet) et Sungjae (BTOB) et je les trouve trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sasaa
Sasaa

Messages : 12
Féminin Age : 31

We Got Married - Page 4 Empty
MessageSujet: wgm We Got Married - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 23:21

J'aime beaucoup cette émission, surtout avec Taemin/Na Eun et Kim Hyun Joong. Les scènes sont assez comique néanmoins je trouve sa dommage que aucun d'entre ne reste ensemble à la fin. Car pour Taemin et Na Eun ils avaient l'air de s’apprécier réellement. We Got Married - Page 4 909877
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
fouska
fouska

Messages : 33
Féminin Age : 29

We Got Married - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 4 EmptySam 20 Fév - 9:55

oh mon dieu c'est celui de kim yong jun!!! j'aimerais vraiment le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Yukarie
Yukarie

Messages : 39
Féminin

We Got Married - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 0:52

C'est le couple Adam qui m'a fait decouvrir l'emission et j'ai adoré par contre j'avoue que certains couples m'obt beaucoup moins plus que d'autres. Mes préférés resterons jo kwon/ ga in, jae rim/so eun (mon dieu qu'ils m' ont fait rire et j'ai beaucoup aimé la personnalité de So eun moins dans la candeur plus de caractère bref ils étaient top ensemble) jong hyun/seung yeon (j'avais l'impression de regarder un drama, ils faisaient un très jolie couple tout les 2) et enfin namgung min et jin young (eux aussi m'ont beaucoup fait rire, un couple plus mature humhum)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jill70
jill70

Messages : 15

We Got Married - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 11:05

j'ai regardé uniquement le couple Sungjae (BTOB) et Joy (Red Velvet) j'avoue que ce petit couple était attachant et mignon. Les autres couples ne m'ont pas convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


We Got Married - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 11:21

Honte à moi je n'ai jamais regarder l'émission, j'ai simplement vu des morceaux de vidéo qui se balade sur you tubes, mais j'ai jamais eu le temps de mi pencher d'avantage dessus il va falloir que ça change.

Merci à vous de nous donner cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



We Got Married - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married
» Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Emissions :: Emissions Coréennes-