Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) Empty
MessageSujet: [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) EmptySam 25 Juin - 15:11




Voici, la reprise de la fameuse chanson "Top of the world" de The Cataracs par John et Jianci de M.I.C.





Et la version originale...




Moi, je dis ils sont complètement fous les deux cocos! Jianci m'a fait trop rire, quelle bouille de débile! xD
Et j'adore la fin *o* Kyaa~ quand ils commencent à enlever leur t-shirt! //PAN!
La reprise est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) Empty
MessageSujet: Re: [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) EmptySam 25 Juin - 15:52

Je connaissais même pas la chanson Top Of The World" ( c'est fou comme j'écoute les nouveautés américaines et européennes lol)
Sinon excellent leurs "parodie" . Pourquoi ils ont coupé à la fin [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) 450144 -* ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) Empty
MessageSujet: Re: [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) EmptySam 25 Juin - 15:55

Je suis d'accord avec toi...ils auraient pas du couper, encore quelques secondes ça aurait été parfait! * imagine, imagine deux torses magnifiques* ^^


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) Empty
MessageSujet: Re: [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) EmptySam 25 Juin - 16:02

Oui juste quelques secondes de plus et c'était perfect !
Il nous restent que l'imagination [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



[24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) Empty
MessageSujet: Re: [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) [24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[24.06.11] MV/ Cover "Top of the world" de John & Jianci ( M.I.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» J'ai fais une cover~ ♪♫
» Royal Pirates [Cover]
» Bigbang concour cover
» J'ai fais une deuxième cover~ ♪♫
» [Sondage] Cover Project by Bonjour Hanguk ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique de l'Asie :: Clips asiatiques :: Anciens Clips-