|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Miu
| Sujet: A quoi tu penses? Sam 25 Juin - 15:26 | |
| Le système du jeu est très simple, il suffit de dire ce qu'on pense... - Nan mais parfois je me demande pourquoi je vous explique des jeux aussi simples// PAF! *débile*
Je pense que les gens doivent penser que je suis une débile... ehe
Je pense qu'il faut que je trouve les épisodes en vostfr de "Lie to me"
Je pense qu'il faut que je révise mais que je vais me mettre à bronzer en même temps! xD
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Sam 25 Juin - 15:57 | |
| Sympa comme jeux - Je pense au forum, a ce qu'on pourrait faire .. ( ça devient une obsession en ce moment mdr) - Je pense qu'il faut que je termine de reviser mes 23 textes pour l'oral - Je pense qu'il faut bientôt que je commence le drama City Hunter ( avec Lee Mn Ho <3) |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Sam 25 Juin - 16:09 | |
| Je pense que je dois faire deux nouvelles fiches sur deux groupes coréens...Mais, j'ai un peu la flemme! ;P
Je pense que je fais des rêves un peu flippant en ce moment.. :/ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Sam 25 Juin - 16:31 | |
| Je pense aussi aux futurs fiches que je vais faire Je pense qu'après mon oral je vais enfin pouvoir commencer à fond mes cours de Coréens ( j'ai hâte !! ) Je pense qu'il faut bientôt que je goûte XD
* Ah tu fais des cauchemars :( * |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Sam 25 Juin - 16:49 | |
| Je pense que mon MP3 est complètement débile, décidément entre lui et mon ordinateur portable! Je pense que j'irais bien tout de suite dehors, faire la folle et écouter de la musique à fond dans les oreilles.. Je pense que j'ai trop envie d'écouter CN Blue... *pulsions* aha - Spoiler:
C'est entre cauchemars et rêves... cette nuit, j'ai rêvé que le mec de ma meilleure amie m'aimait depuis 6 mois, et qu'il s'en foutait complètement que ma meilleure amie soit blessé... ( J'ai détesté ce rêve...^^), et la nuit dernière, j'ai rêvé que je sortais avec un asiatique trop beau (enfin je voyais pas son visage, mais je savais qu'il était magnifique *p*), que mes deux meilleurs amis étaient Jeremy et Shin Woo dans la drama "You're beautiful" et que je dormais avec eux, en bonus ils étaient tous les deux torse nus et super musclé, mais dans ce rêve aussi toute ma famille était morte, parce que des extraterrestres avait envahis la Terre, et c'était moitié la fin du monde. On étaient les seuls survivants, et à la fin de ce rêve les extraterrestres sont partis parce qu'ils trouvaient que le mec et moi ont formé un beau couple, et que l'Amour était puissant! xD C'est n'importe quoi mes rêves!
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Sam 25 Juin - 17:20 | |
| Je pense que ce soir il faut que je dorme tôt, on dirait un zombie XD Je pense qu'il faut que je regarde des tutos sur le html/css - Spoiler:
Pour ton 2eme rêve ! "j'ai rêvé que je sortais avec un asiatique trop beau (enfin je voyais pas son visage, mais je savais qu'il était magnifique *p*), que mes deux meilleurs amis étaient Jeremy et Shin Woo dans la drama "You're beautiful" et que je dormais avec eux, en bonus ils étaient tous les deux torse nus et super musclé" C'était un rêve parfait jusque là et ça me rappelle une scène du drama.
T'inquiete moi aussi des fois je fais de ces rêves. Le pire rêve que j'ai fait c'est qu'on allait me couper la tête lol avec euh je sais plus le nom? bref je posais ma tête et mes bras puis la "machine" était censé m'avoir coupé la tête mais en fait non je suis repartie tranquille comme si de rien n'était mdr
|
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 18:52 | |
| Je pense à mon oral qui se rapproche et que je ne suis pas prête! Je pense que je vais très très très bientôt partir à la Playaa~ avec mes amis, et sans parents! xD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 22:19 | |
| Pareil je pense à mon oral qui approche à grand pas ^__^. Tu le passe quand toi ? Je pense que demain il va encore faire super chaud |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 22:29 | |
| Je le passe mardi à 13h45, et toi?
Je pense qu'il fait super chaud dans ma chambre! * transpire* J'ouvre un sauna chez moi! xD
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 22:33 | |
| Ah d'accord. Moi je le passe vendredi à 8h ! Pareil je pense à la chaleur. J'ai carrement pris un éventail Sinon je pense au futur vacances ^__^ |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 22:37 | |
| Oh mais ça va t'as le temps... c'est juste que ça doit être chiant, c'est un peu tard la date! Déjà que ma date, je trouve ça loin... Keke
Je pense que je dois commencer à préparer mes valises pour mardi soir!
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 22:46 | |
| Oui j'ai le temps mais comme tu dit c'est un peu tard . J'ai vite envie d'en finir XD
Je pense au mystère de Sun Asia XD |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 22:51 | |
| Je pense qu'il y a anguille sous roche avec Sun Asia!
Je pense qu'il faut trouver un solution, ça commence à devenir grave ^^ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 26 Juin - 22:57 | |
| Je pense au solution possible pour le forum enfin c'est le vide complet dans mon cerveau .. |
|
| |
Je suis ... Sachou
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Sam 2 Juil - 11:11 | |
| Je pense que j'aimerais avoir d'autre correspondant ! Je pense à manger *faim* ! Mdr' Je pense à vouloir dormir ! Lol Je pense à apprendre une chorégraphie ! Je pense à m'entraîner en chant ! x) Je pense à apprendre le coréen pendant les vacances ! xD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Sam 2 Juil - 21:22 | |
| Je pense que j'ai très envie de dormir (à cette heure là XD)
|
|
| |
Je suis ... Sachou
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 3 Juil - 15:49 | |
| Je pense à finir les crêpes que ma Omma a fait *bave* Je pense à écouter Love Love Love - After School. Je pense à flooder sur Bonjour Hanguk. Je pense que je vais aider ce magnifique forum qu'est Sun Asia en postant des news. |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 3 Juil - 16:16 | |
| Ahh la chance des crêpes Je pense que je vais bientôt goûter. Je pense que je vais regarder la suite du drama Lie to me.
Ps : Merci Sachou ! =) |
|
| |
Je suis ... Sachou
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 3 Juil - 20:16 | |
| Je pense à faire monter de niveaux mes pokémons xD Je pense à trouver des news à poster sur le fow' Je pense à faire connaître le fow' Je pense que je pense trop xP Je pense que je passerai toute mes vacances sur le forum ^^ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Dim 3 Juil - 20:43 | |
| Je pense au forum, au modification qu'il faut faire Je pense à ce que je pourrais traduire comme film
|
|
| |
Je suis ... Sachou
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Lun 4 Juil - 12:21 | |
| Je pense à traduire une émission Je pense que ça m'énerve car je trouve pas les subs U_u Je pense que j'ai faim (ouais encore xD) Je pense à demander de l'aide ~~ pour l'émission |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Lun 4 Juil - 13:25 | |
| Ah on est dans la même situation , où trouver des subs ^__^. Dis moi tu fais du fansub ?
Je pense à trouver les subs d'un film Je pense à comment faire la mise en page de la futur PA du forum |
|
| |
Je suis ... Sachou
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Lun 4 Juil - 15:54 | |
| Oui, je fais du Fansub pour Bonjour Hanguk ! ^^ Et toi !
Je pense à descendre Je pense à écouter de la musique |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Lun 4 Juil - 16:18 | |
| Ah d'accord . Moi aussi ! Je pense à rien XD |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: A quoi tu penses? Lun 4 Juil - 21:43 | |
| Je pense avoir déjà vu le pseudo de Sachou sur le forum "Bonjour Hanguk"! ^^ Je pense à mon pied droit enflé à cause de 3 boutons de moustiques. Je pense au coup de soleil sur mon dos Je pense que je suis super contente d'être de retour sur Sun Asia! |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi tu penses? | |
| |
|
| |
|