Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

A quoi tu penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptySam 3 Sep - 11:49

Oui ils me l'on envoyé par mail j'étais étonné sur le coup, je connais même ma classe XD !!

Quel chance moi il faut vraiment que je commence à passer ce fameux permis ^__^

Je pense que c'est dur de se coucher à 2 heures du matin et de se reveiller à 10 heures A quoi tu penses?  - Page 10 344171


Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptySam 3 Sep - 12:44

Je pense que j'ai mal dormis mon père ma réveillé à midi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptySam 3 Sep - 15:57

Je pense que je suis deg pour mon adresse msn ^___^ je l'avais depuis 2007 en plus * se parle toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 7:27

Sloe, bonne chance --" Tu peux pas dormir chez quelqunn en attendant?

@Sora: Elle a quoi ton adresse MSN? Ö

Dailleurs, je pense que ce serait sympa que tout les membres du forum discutent sur msn genre en conversation a plusieur Ö
Je pense qu'il me reste plus qu'une semaine de vacances T_T

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 8:21

Owi Riika c'est une bonne idée ça!! C'est moi qui suit fiere de toi maintenant Wink!!

Je pense qu'il faut que je laisse un message a "a quoi tu penses". muahahah
Nan je pense que demain c'est la rentrée et que je suis pas du tout prête a retravailler toute l'année o.o
Je suis prête que pour la premiere semaine o.o!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 8:37

Owyeah! Kimu est fiere de moi *o* haha

Je pense que c'est une periode difficile pour tout ceux qui font leur rentrée "adieu vacances T_T"
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kimu ★
Kimu ★

Messages : 164
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 9:32

Ahah Razz!!
Je pense à faire une grève de toute l'année... (Mhh, ouais .___.!!!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyDim 4 Sep - 12:42

Sora : A mon avis elle a été piraté ou un truc du genre car elle envoie toute seule des messages comment dire .. très deplacés A quoi tu penses?  - Page 10 309107 . Je vais me faire passer pour je sais pas quoi ='

Je pense que demain c'est la rentrée et que je n'ai vraiment pas envie car je sais que je vais devoir bosser mais vraiment à fond pour avoir enfin mon bac !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 19:19

Je pence que comme dans certain dessin animer de la fumer va très vite me sortir des oreilles...!
Je pence que ca n'a pas due être évident pour vous de reprendre le chemin des cours aujourd'hui! J'espere que ca n'a pas été trop dure!

Et je pence qu'il va falloir que je prenne sur moi pour bien des choses...!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 19:39

Je pense que aujourd'hui, j'ai du faire l'aller retour 6 fois à ma boite aux lettres avant que le facteur passe ENFIN. (j'habite au 6eme sans ascenseur, et bien entendu, la boite aux lettres est en bas)
Je pense que j'ai envie de manger un soufflet au fromage.
Je pense que j'en ai marre que les gens m'appelent "mec" ou me prennent pour un...
Je pense et j'espère que demain, j'aurai les clefs de mon appart >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 20:14

je pense que je me ferais bien une petite japonaise histoire de dire que j'ai fais quelque chose de ma vie et d'utile (bah ouais qui a dis qu'etre obsedé par les japonaise était mal? XD)

je pense que je boufferais pendant 24 heures d'affilé des sushi a ne plus savoir ou les stocker?XD


je pense qu'un petit milion d'euro fera l'affaire


je pense que Lacus, linoa et Louise sont des personnages de manga qui possède tous la même lettre que mon nom de famille.....mais qui plus est je l'ai kiffe au point de me marier avec eux



et je pense enfin que ce que je dis, vire au mélodrame du gars solitaire qui savait pas quoi dire dans ce message, mais qui a quand meme exposé son idée de base, a savoir une pensé pour chacun^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 21:35

Je pense que je suis triste. Ca fait bientôt 3 semaine que j'essaie d'avoir une résine particulière, j'ai cherché dans pleins de magasins, puis je l'ai enfin commandée sur internet... Pour qu'on me dise qu'elle est en rupture trois jours après avoir passé commande. beeeuuuheuuu >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 8:10

Raaag mince :O

Je pense que 2NE1 est un super groupe *o*
Je pense qu'il me reste moins d'une semaine de vacances T__t
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Vamprose
Vamprose

Messages : 16

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 18:14

Je pense que c'est mon premier jours de cours et que je suis déja crevée! :(
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 19:33

Je pense que la terminale L ça va être chouettement hard niveau travail.
Je pense que mes meilleurs amis me manque affreusement? ( en kiffe sur les adverbes.. ehe)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 19:51

Je pense que je viens de dormir de 14h jusqu'à 19h et que ca fait mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 22:45

Je pense que j'ai envie de dormir A quoi tu penses?  - Page 10 344171
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 16:00

Je pense que je dors trop xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 18:30

Je pense que c'est trop cool que j'aie enfin mes clefs ^^
Je pense que j'en ai marre de cette pub sonore qui apparait à chaque fois que je poste un message, qui dit "la voix à une mission pour toi".
Je pense que je vais aller manger au resto indien ce soir, et que ça va être génial.
Je pense qu'au moment où j'écrivais la phrase au dessus la sortie à été annulée (si c'est pas du timming >.<), et maintenant, je suis deg' T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 18:35

Ahh mince pour le resto! En plus un bon resto c'est le truc a pas annulé >_<

Je pense que je comprend Sloe pour le "la voix a une mission pour toi". C'est super énervant >_< mais c'est bizarre que ça te fasse ça quand tu postes, moi c'est quand le curseur passe sur la pub que ça le fait
Je pense que je vais allé dormir, 03:34AM!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 19:37

C'est super que tu as les clefs Sloe !

Je pense que le resto asiatique était bien bon ce midi je me suis bien gavé XD
Je pense que cet aprèm en ville était sympa XD et que j'ai pas trop dépensés
Je pense que je suis fatigué du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 18:32

Je pence que la j'ai carrément faim et que je me ferais bien un buffet a volonté asiatique... *Bave*
Je pence également que j'ai pris du retard dans toute les fiches de dramas que je veux faire!!
Et que cette semaine j'ai plein de rendez vous administratif et que ca me donne mal a la tête rien que d'y penser! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 19:15

Citation :
Je pence que la j'ai carrément faim et que je me ferais bien un buffet a volonté asiatique... *Bave*
Pareil ^___^

Je pense que je suis dégouté de venir en cours demain pour 1heure mais bon j'ai envie de faire élève serieuse pour une fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 20:08

Je pense que je ne vais pas aller en cours demain même pour une heure! Oui, oui moi aussi j'ai une heure de cours de 15 à 16h, et personne peut m'emmener. Argghh! J'ai des envies parfois de meurtres! Hum Humm... xD

Je pense que ça fait un bout de temps que je n'avais pas posté sur le forum,et j'en suis désolé!

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 20:23

A mais oui il y a des grèves demain non?? (Sora sérieux... 1heure de cours... MDR c'est quoi comme cour?)

Je pence que tu ma manqué Miu!! lol ("Pogo shi posso" pence a Mae Ri a sa fenetre avec Kang Moo Kyul en bas! lol)
Je pence que j'ai hate de récupérer mes baguettes (pour manger) ce weekend *inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



A quoi tu penses?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nao, moi quoi
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante?
» Non mais moshi moshi quoi!
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-