Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

A quoi tu penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyJeu 9 Fév - 16:27

[oh merci de l'info! Very Happy]

je pense que la Corée sort de l'ombre et que je vais aller dormir xD

(non ahah, j'habite a l'autre bout de la terre T__T et toi? il parait que la scène etait pas super, qu'on les voyait pas bien... :O)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyJeu 9 Fév - 20:32

    Je pense que... le reportage du grand journal va bientôt commencé (:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyJeu 9 Fév - 22:59

Merci pour vos gentils messages ♥️

Miu,aucun problème tu peux m'appeler Tsuki Very Happy)


Je pense que mes cheveux sont laiiiids T_T Va falloir que je me décide à aller chez le coiffeur un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Angelyam5
Angelyam5

Messages : 336
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyVen 10 Fév - 16:58

Tsukihana: Mes cheveux me donne du mal aussi! >.<

Je pense que c'est les vacances! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyVen 10 Fév - 17:48

*Raaah Angel~ tu viens de me rappeler qu'il faut kjme trouve un stage aussi. Sniffff. Ca va être trop chiant. Sniiiif.

Bon courage à toi!*


Je pense que décidément, les hommes et les femmes n'ont pas la même manière de raisonner. Et décidément, qu'est ce que ça rend les choses compliquées parfois... Wow... O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyVen 10 Fév - 18:52

    Je pense que je devrais bosser au lieu de rester sur l'ordinateur '-'. Mais zut quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptySam 11 Fév - 12:00

Je pense que tout le monde devrait voir "Le discours d'un Roi" *o*.
Angleterre, tu me manques T__T.
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 16:20

Je pense a la mort de Whitney Houston, et ca me fou les boules.

Et je suis d'accord avec Leeyuri, "Le discours d'un roi" est vraiment un film a voir! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyDim 12 Fév - 20:19

    Je pense à mon bac blanc de sciences de demain '-'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyLun 13 Fév - 19:08

Bonne chance à toi Pam'! >o< May the force be with you! (je sors -->[])

Je pense que tout le monde dort ici.....TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 18:18

C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment! Mais bon ca va revenir, les gens sont parti en vacances, ou il y en a qui on encore cour. J'espère que les gens auront plus de temps, surtout qu'il y a des trucs organisé sur le forum, c'est dommage.


Et sinon je pence beaucoup a la fanfic que je me suis décider a commencer. =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 18:50

Ouais, restons positifs! >.< Moi je suis pas encore en vacances donc ça me fait bizarre xD Mais ça va revenir j'en suis sûre~
Je trouve que le nouveau design est magnifique *o*

Toun, tu vas faire une fan-fic de quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 19:19

Oui j'adore aussi le nouveau design! =)

Alors pour ma fic ba justement j'ai trame mais j'ai un petit soucis avec le mot "fan" du Fanfic. XD oui mais encore... Je me tate enfaite a faire un truc bien ciblé sur quelqu'un (ou groupe) ou alors de faire un peu un mix en une personne. Ouai bon c'est pas très clair hein!? ^^ En tout cas ca parlera de danse pour ma première fic! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 19:54

    Hahaha, pour ma part, ça va revenir mercredi ! Very Happy Par rapport aux jeux, j'avoue que c'est dommage, en même temps, ça tombe vraiment mal pour moi, mais j'essaie de venir au moins une fois par jour pour voir les images du jeux n°1 *o*
    Et merci beaucoup Leeyuri (:

    Je pense à... mon oral blanc de français de demain. o/ (oui, oui, j'ai moi-même l'impression que j'arrête pas de me plaindre en ce moment... désolée ;_; )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 20:26

Bon courage a toi Pam! Du coup c'est ton dernier exam blanc demain? T’inquiète tu va finir en beauté! =)

Sinon ba je pense que je suis une grosse larve qui n'a aucune volontée, je me suis laisser attirer par de très beau garçon sur Youtube au lieu de continuer a écrire! *sexe faible hein?...XD*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMar 14 Fév - 22:30

    Toun a écrit:
    je me suis laisser attirer par de très beau garçon sur Youtube au lieu de continuer a écrire! *sexe faible hein?...XD*
    Fufufu, tu m'as fait rire :3. Et là j'me sens obligée de te remercier, parce que j'en avais bien besoin x). M'enfin, moi je dis : autant se faire plaisir, hein ♥
    M'enfin, quoiqu'il en soit, oui, c'est mon dernier examen blanc...

    Et donc, je pense que demain après-midi, je vais pouvoir dormir et/ou faire ma no-life !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 4:42

Je ne peux m'empecher de penser que notre sondage en a deprimer plus d'une xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 10:28

Je pense que je serais en vacance samedi a 19h30
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 17:16

    Je pense que je peux recommencer à venir plus souvent & a participer plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 19:13

Je pense qu'il faut que je sois vraiment présente ces vacances sur le forum !!!


Citation :
Je ne peux m'empecher de penser que notre sondage en a deprimer plus d'une xDD
+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
tsukihana
tsukihana

Messages : 86
Féminin Age : 31

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptyMer 15 Fév - 20:06

Je pense que je me sens inspirée depuis hier soir, je sais pas ce qu'il m'arrive ça faisait longtemps qu'écrire ne m'avait pas autant fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/grell_san
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptySam 18 Fév - 6:36

Je pense que ca va etre la pire année de toute ma vie...T__T

J'ai fait ma rentrée, super dans ma classe je suis toute seule, je connais quelques personnes mais bon juste comme ça...du coup je suis seule au monde, ça fait bizzare quand tout le monde parle avec tout le monde et toi t'es dans ton coin genre *T__T*
J'ai des profs pourris, et un emploi du temps pourri... en plus de ça ils nous ont bien mis la pression pour cette année et comme si c'etait pas deja assez comme ça ya que des intello dans ma classe "ah ok donc en plus d'etre toute seule, je vais etre la derniere de la classe et le boulet ambulant...ça va etre marrant quand y'aura des trauvaux de groupes ou des TP dis donc... T___T"

Bref desolée pour le petit coup de gueule xD mais je desespere T____T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Leeyuri
Leeyuri

Messages : 345
Féminin Age : 30

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptySam 18 Fév - 11:20

Ah, le début de l'année scolaire c'est maintenant là où tu es? :O

Comment ne pas te comprendre...Au début de l'année j'ai été exactement dans la même situation que toi, l'horreur. Les gens de la classe étaient sympas mais pas forcément du genre à t'accueillir à bras ouverts x)
Bref, si je peux te conseiller une chose, c'est surtout de ne pas rester dans ton coin. Pour moi c'était le pire car je suis vraiment timide, j'ai souvent ma soeur jumelle avec moi donc souvent ça me facilite la tâche. En fait il faut éviter de rester trop longtemps dans l'ombre car après les gens penseront que tu aimes ça, que ça te ne pose pas de problèmes et la situation s'immobilisera. Alors tente le tout pour le tout, même avec les intellos xD
Pour le travail, je suis sûre qu'ils ne sont pas tous des têtes, il y en a forcément quelques uns qui se rapprochent de ton niveau, non?

Bref, je sais pas si ce que je dis pourrait te remonter le moral, mais je l'espère xD
Revenir en haut Aller en bas
http://taegeukinside.blogspot.fr
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptySam 18 Fév - 11:58

Code:
ne pas rester dans ton coin
    Je suis d'accord, vaut mieux éviter. Après, ça m'est arrivé aussi au début de l'année, donc moi aussi j'te comprends^^. Y a même pas une autre personne seule dans ta classe ? Puisque c'est vrai que c'est intimidant de s’incruster dans un groupe, alors que si la personne est seule, c'est moi dur (:. Et puis t'as toujours la p'tite technique ce te mettre à côté de quelqu'un, en cours.

    Et moi je pense... aux vacances :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 EmptySam 18 Fév - 14:04

Oh Riika...! :'( Ca m'est déjà arrivé aussi est c'est carrément pas une situation marante et puis ca te donne pas envie d'aller en cour en plus, mais t'inquiète pas généralement au bout de quelques jours ca devrait allé mieux. Déjà soit souriante Very Happy comme ca les gens verront que tu es quelqu'un d'ouverte. Et puis après est ce que c'est vraiment un problème? Tout tes potes sont dans une autre classe? T'es rentré en quel classe la? (interview: ON! XD)
Et etre avec des têtes ca peut parfois ce révéler positif dans le cadre des cours (oui je sais c'est logique mais bon...!)
Fighting en tout cas, et t'inquiète pas respire un bon coup et souris, et si c'est tous des boulet... ba tu les emmerde! XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



A quoi tu penses?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quoi tu penses? A quoi tu penses?  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quoi tu penses?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nao, moi quoi
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» C'est quoi la chose qui vous est arrivé la plus énervante?
» Non mais moshi moshi quoi!
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-