Je suis ... Miu
| Sujet: Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. Mer 6 Juil - 16:45 | |
| Le prochain hors-série Japan LifeStyle spécial Corée!.Voici, le contenu du numéro hors-série du magazine JapanLifeStyle spécial Corée du sud. En couverture , il y a Hyun-Bin du drama "Secret Garden" qui fait un carton en France. A l'intérieur de ce numéro très spécial, un dossier consacré à la kpop, avec un portrait des plus grand groupes BigBang, Girl's Generation (SNSD) et KARA, ainsi qu'un compte rendu complet sur le SM TOWN LIVE in PARIS, l'évènement kpop de cette année 2011 ! Vous retrouverez également des articles sur : le film "I met the Devil" (J'ai rencontré le Diable) et le drama "Iris". Un "zoom" consacré à la ville de tous les rêves : Séoul. Beaucoup d'autres rubriques vous attendent (design, manhwa, création, cinéma, livres...) et 2 posters consacré à "Dream High" et "Le Garçon de la Lune". Retrouvez Japan LifeStyle hors-série spécial Corée du sud dès le 25 juin 2011 en kiosque et en librairie le 06 juillet 2011 au prix de 4,50 €. Source: Goomi |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Le magazine "Japan LifeStyle" sort un Hors-série: spécial Corée. Mer 6 Juil - 16:52 | |
| J'ai bientôt des sous donc je vais pouvoir l'acheter ainsi que l'autre magazine, j'ai hâte !!! Merci pour la fiche ! |
|