Je suis ... Miu
| Sujet: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Mer 6 Juil - 17:08 | |
| C'est la compagnie aérienne All Nippon Airways (ANA) qui propose deux Boeing 747 "pimpé" aux couleurs des légendaires Pokémon. l'intérieur a également été re-décoré ainsi que la plupart des accessoires. Notez que plusieurs versions on vu le jour depuis 1998 et remarquez le soucis du détail : les pokéball sur les réacteurs ! Cette compagnie japonaise n'effectuant que des vols internes, il sera donc difficile de les voir en France ^^, bien qu'un vol serait disponible vers San Francisco. - Spoiler:
J'ai qu'une phrase à dire: Pokemon, attrapez-les tous!
Dernière édition par Miu le Mer 6 Juil - 17:32, édité 1 fois |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Mer 6 Juil - 17:23 | |
| Ahh Pikachu , je veux y monter dans cette avion XD ( mais ça s'avère difficile) j'imagine trop l'interieur! |
|
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Mer 6 Juil - 20:12 | |
| C'est vraiment nouveau? Nan parce que dans ma jeunesse ou je regardais pokemon à la télé, y'avait souvent un jeu concours ou l'on pouvais gagner des voyages dans un avion bariolé aux pokemon à la fin des épisodes... |
|
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! Mer 6 Juil - 20:33 | |
| Ahhh ben je sais pas. C'est peut être pas innovant comme idée, mais ils ont du modifié beaucoup de choses dans cette avion par rapport à l'époque où tu regardais les pokemons! ^^
|
|
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une compagnie aérienne fait des avions pokémons! | |
| |
|