Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  EmptyJeu 7 Juil - 11:46

J'ai repris le sujet de Miu mais cette fois-ci pour le Japon !

Alors pour ma part

Chanteurs ou groupe :
Yamapi
Miyavi
The Gazette
Kagrra
Remioromen


Chanteuses ou groupe :
Ayumi Hamasaki
Mika Nakashima
Ai Otsuka
Anna Tsuchiya
Nana Kitade


Dernière édition par Sora le Lun 25 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  EmptyVen 8 Juil - 16:15

J'écoute plus trop de chanson japonaise mais celle que j'écoute le plus sont dans ce classement ou celle que j'écoute mais rarement x)
Après par la suite je ferais deux top 5 mais plus mixte ^^
Mon Top 5 (mixte groupe et chanteur,chanteuses) :

-Ai Otsuka
-Yamapi
-Namie Amuro
-Arashi
-Tommy Heavenly6
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  EmptyVen 8 Juil - 16:44

Très bon artiste. Moi j'écoute ces chanteurs quand je mets toutes mes chansons en mode lecture non aléatoire =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  EmptyVen 8 Juil - 18:49

Mes deux groupes préférés japonais sont RADWIMPS et Yuzu. Je serai incapable de dire lequel est n°1, parce que j'aime vraiment les deux, et ils ne font pas du tout le même genre de musique!
Ensuite, hum... *regarde sa play list récente*
Kariyushi58 et Greeeen. Ca fait un bon moment que je les "suis". Et ça fait un moment que j'aime ^^ Pas au même point que les deux autres, mais ça vaut la mention Smile
Encore un dernier? On va dire Ai Kawashima (ou I wish, ça revient presque au même). Ses chansons me détendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  EmptyVen 8 Juil - 20:07

Radwimps ce groupe est juste excellent !! Merci d'ailleurs de me l'avoir fait découvrir !
Ah oui Greeeen ( j'ai fait leurs fiches en plus aujourd'hui XD) j'aime bien aussi !
J'ai écouté une chanson de Ai Kawashima, j'aime bien elle a une très jolie voix !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  EmptyMar 6 Sep - 20:09

1 = Boom boom satellites
2 = Ali project -d'ailleurs je vais en faire un grooooooooooooooooooos topic-
3 = Mika nakashima
4 = Rie tanaka -ou lacus clyne-
5 = Kanon Wakeshima -bien que je l'aurais mis 1ere vu qu'elle est tellement classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  EmptyMar 6 Sep - 22:56

Mika nakashima , j'adore. J'écoute justement une chanson d'elle là. Kanon Wakeshima : J'aime aussi. Après je connais pas les autre s!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty
MessageSujet: Re: Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés! Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le top 5 de vos groupes coréens préférés!
» Liste des chanteurs/chanteurs
» Liste des chanteurs
» Liste des chanteurs/chanteuses ~
» Quels sont vos émissions préférés ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Japonaises :: Discussions Personnalités Japonaises-