Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quels sont vos émissions préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Quels sont vos émissions préférés ?  Empty
MessageSujet: Quels sont vos émissions préférés ? Quels sont vos émissions préférés ?  EmptyMer 18 Oct - 11:04

Quels sont vos émissions préférés ? (Corée du Sud, Japon, et les autres pays d'asie).

Pour ma part, sans hésiter l'émission que je regarde tous les ans et je suis avec assiduité c'est Show Me The Money Quels sont vos émissions préférés ?  708244 . Ce que j'aime par dessus tout c'est découvrir de nouveaux rappeurs mais aussi de voir le travail des producteurs en terme de musique.

Après une émission que je suis assez régulièrement c'est Hello Counselor. J'aime bien regarder ça même si des fois il y a des sujets qui "m'énervent" un peu dans le sens où je pense qu'ils ne devrait pas être traités dans une émission.

Ensuite mon émission culte c'est Wild Bunny avec les 2PM ! J'ai dû la regarder au moins 10 fois. C'est tellement drôle  Quels sont vos émissions préférés ?  50738

J'ai adoré aussi Showtime avec le groupe EXO !! Je l'ai regardé aussi plusieurs fois ~

Voilà, j'en oublie beaucoup mais j'ai pensé à celle-ci pour l'instant. Et je suis désolée pour le coup, j'ai cité que des émissions coréennes. Je n'en connais pas vraiment d'autres pays.

Et vous, quels sont vos émissions préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Quels sont vos émissions préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos émissions préférés ? Quels sont vos émissions préférés ?  EmptyMer 18 Oct - 17:49

Je n'en regarde pratiquement pas.
Heureusement, il n'y a qu'une seule émission que j'ai suivie c'est Roommate
Voir des célébrités sans maquillage, en pyjama, au saut du lit, faire la cuisine, le ménage 
et vivre en communauté entre 2 rendez vous dans leur emploi du temps c'était énorme.
J'ai découvert que Bom n'était pas froide mais au contraire hyper douce et fragile,
Bref je le recommande mais seulement s'il y a une star qui vous intéresse sinon...
... ben je sais pas trop si le visionnage en vaux la peine.
Voila! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Quels sont vos émissions préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos émissions préférés ? Quels sont vos émissions préférés ?  EmptyLun 23 Oct - 18:25

Citation :
Je n'en regarde pratiquement pas.
Heureusement, il n'y a qu'une seule émission que j'ai suivie c'est Roommate
Voir des célébrités sans maquillage, en pyjama, au saut du lit, faire la cuisine, le ménage
et vivre en communauté entre 2 rendez vous dans leur emploi du temps c'était énorme.
J'ai découvert que Bom n'était pas froide mais au contraire hyper douce et fragile,
Bref je le recommande mais seulement s'il y a une star qui vous intéresse sinon...
... ben je sais pas trop si le visionnage en vaux la peine.
Voila! hi hi
J'ai regardé en entier la saison 1 et j'avais adoré ! Par contre, je n'ai pas encore terminé la saison 2...
Pour Bom, elle était vraiment adorable ! J'avais commencé à regarder cette émission principalement parce qu'il y avait Chanyeol mais ça m'a permis de découvrir plus d'autres célébrités.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

Quels sont vos émissions préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos émissions préférés ? Quels sont vos émissions préférés ?  EmptyLun 20 Nov - 22:58

Je n'ai regardé l'émission que pour Lee Dong Wook
Mais quel plaisir...
Et j'ai découvert la fille des MMAs et en plus ils ont filmé son premier combat contre la japonaise...
C'était trop fort!!!
Puis j'ai découvert sous un nouveau jour la petite Bom, moi qui croyais qu'elle était froide, ne mangeait jamais rien, et très superficielle, je me suis rendu compte qu'elle était très sociable, gourmande et d'une fragilité à fleur de peau.
Très belle découverte dans cette saison 1.
Car ils avaient tous un petit truc attendrissant.
Même Chanyeol que je croyais pas très sociable par rapport à d'autres dans son groupe, je l'ai trouvé très respectueux et finalement assez amusant et aussi passionné par la musique (avec mama shin hi hi)

Ensuite Lee Dong Wook était toujours présent dans la saison 2 
Donc obligé de suivre....
Et la j'ai découvert des malades!!!!
J'ai jamais autant rigolé et pleuré
Déjà rien que la team JYP..... ce Jackson est vraiment émouvant, attendrissant et drôle!!!
Le couple de frère et soeur qu'il formait avec celle qui rigole sans bruit la bouche grande ouverte mais qui réussi a mangé des tonnes de salades en énormes boules... leurs chamailleries étaient géniales.
Et puis on voit les familles... c'est quand même fou... 
Le moment ou les parents de Jackson viennent de Chine lui faire la surprise pile au moment des fêtes, donc au moment ou Jackson avait le plus envie de les voir.... ce moment..... Ah ben tiens je vais aller revoir tout ça... trop de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Quels sont vos émissions préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos émissions préférés ? Quels sont vos émissions préférés ?  EmptyJeu 30 Nov - 12:29

Citation :
Et j'ai découvert la fille des MMAs et en plus ils ont filmé son premier combat contre la japonaise...
C'était trop fort!!!
Pareil, je l'ai découverte dans l'émission et je l'aimais bien !

Citation :
Ensuite Lee Dong Wook était toujours présent dans la saison 2
Donc obligé de suivre....
Et la j'ai découvert des malades!!!!
J'ai jamais autant rigolé et pleuré
Déjà rien que la team JYP..... ce Jackson est vraiment émouvant, attendrissant et drôle!!!
Le couple de frère et soeur qu'il formait avec celle qui rigole sans bruit la bouche grande ouverte mais qui réussi a mangé des tonnes de salades en énormes boules... leurs chamailleries étaient géniales.
Et puis on voit les familles... c'est quand même fou...
Le moment ou les parents de Jackson viennent de Chine lui faire la surprise pile au moment des fêtes, donc au moment ou Jackson avait le plus envie de les voir.... ce moment..... Ah ben tiens je vais aller revoir tout ça... trop de bon souvenir.
Ton message me donne également envie de revoir et de continuer la saison 2 !!! Quels sont vos émissions préférés ?  879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Quels sont vos émissions préférés ?  Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos émissions préférés ? Quels sont vos émissions préférés ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos émissions préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liste des émissions
» Le top 5 de vos groupes coréens préférés!
» Le top 5 de vos groupes ou chanteurs Japonais préférés!
» A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?
» Lee Byung Hun et Lee Min Jung se sont mariés !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Emissions :: Discussions Emissions-