Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty
MessageSujet: A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? EmptyMar 12 Juil - 18:30


A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? 20110714

Le 11 juillet 2011 un sondage a été fait par SBS Inkigayo Star classement , 33 équipes d'idols et des membres du personnel ont réalisé un sondage sur un sujet particulier: A quels idols le maillot de bain lui va le mieux?

UEE des "After School" a reçu le plus de votes de la part des idols masculins et du personnel. Ce résultat n'est pas très surprenant car UEE est connue non seulement pour son magnifique corps, mais aussi pour ses talents de natation. En 2ème place Bora de SISTAR, en 3ème place Nana des "After School" ,en 4ème place Victoria des F(x), et en dernière place Yuri des SNSD .

Bora a reçu beaucoup d'attention car elle a récemment promu «Ma Boy" avec SISTAR19. Elle a même reçu comme surnom "Barbie Doll" du à son physique magnifique. Les idoles ont également noté que Nana aurait fière allure en maillot de bain à cause de ses longues jambes. Le corps plantureux de Victoria a été du à ses nombreuses années de danse. Enfin, les abdominaux parfait de Yuri et sa peau bronzée est tout à fait approprié pour cet été.

Du côté des idols masculins: le résultat n'est pas décevant, les idoles féminines ont sélectionnées Lee Joon des MBLAQ pour la première place avec un nombre de votes. Derrière lui se situe l'idole bestial Jay Park a reçu de nombreux suffrages de la part des jeunes membres du personnel ( dans la tranche d'âge de vingt ans). La troisième place est revenu à Nichkhun des 2PM. La quatrième et cinquième place est allé aux deux membres de B2ST Lee KiKwang et Jo Kwon.


Juste pour dire que je suis complètement d'accord avec la première place du classement masculin! Very Happy Joonie, normal il a un corps de rêve *0*

Spoiler:


Dernière édition par Miu le Mar 12 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty
MessageSujet: Re: A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? EmptyMar 12 Juil - 18:54

Ah le titre c'était pour ça , ok =)

Je suis tout à fait d'accord avec le classement masculins. Pour les filles j'avoue que je regarde pas trop ça lol

* Prends la photo XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty
MessageSujet: Re: A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? EmptyMar 12 Juil - 19:10

Oui, c'était pour ça! Je me suis amusée à tout traduire *dead*

Le classement pour les filles, je suis dans le même cas que toi Sora, mais je pense que Bora et Victoria mérite d'être dans le classement. Elles sont trop bien foutue ces filles! ça crève les yeux... xD (ou pas!) après, je dis ça c'est parce que elles font parties de mes membres favorites dans F(x) et Sistar... Yaaaa~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty
MessageSujet: Re: A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? EmptyMar 12 Juil - 19:18

Lol c'est bien c'est un échauffement pour 2PM Show XD

Oui c'est sûr qu'elle mérite d'y faire partie !! D'ailleurs j'aimerais bien avoir leurs silhouette * envieuse*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty
MessageSujet: Re: A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? EmptyMer 13 Juil - 11:31

Je suis totalement d'accord pour le classement masculin *bave*
*w* Lee Joon x)
Il a un corps trop magnifique !
Pour le classement féminin...euh, je regarde pas le corps des filles xD
Mais je pense que UEE doit vraiment être jolie pour avoir été 1ère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty
MessageSujet: Re: A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? EmptyMer 13 Juil - 16:52

Je suis d'accord avec vous tout à fait d'accord avec le classement masculin (c'est quand même de Lee Joon qu'on parle!!)

Celui des filles m'a étonner, je m'attendais pas à ça (si j'aurais vu uniquement les noms avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty
MessageSujet: Re: A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux? Empty

Revenir en haut Aller en bas

A quels idols le maillot de bain va t-il le mieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour j'ai pas de titre mieux que ça \o/ *sbam*
» Quels sont vos émissions préférés ?
» Elle subit une opération chirurgicale pour mieux prononcer le Coréen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-