Je suis ... Miu
| Sujet: GD part au Japon pour son prochain album solo Lun 11 Juil - 12:06 | |
| G-Dragon a été vu dans un avion, plus précisement dans la classe affaire en direction de l'aéroport Haneda de Tokyo. Un passager s'exprime "Quelqu'un avec style vestimentaire unique était assis dans la classe affaire. De loin, j'ai pu me rendre compte que c'était une célébrité et en me rapprochant, j'ai reconnu la star G-Dragon. Il n'y avait pas beaucoup de coréen en classe affaire, donc il avait l'air à son aise."Le 11 juillet des répresentants de YG Entertainment ont déclaré que "G-Dragon les a informés la semaine dernière qu'il comptait aller au Japon avec un manager pour écouter quelques chansons. Il a rencontré des compositeurs japonais, et à discuter du projet de son nouvel album. A part Daesung, tous les membres de Big Bang préparent leurs albums solos. Le premier qui finira son album sera le premier à faire son comeback."On sait aussi grâce à un Tweet de Harvey Mason Jr, que Taeyang a enregistré au moins une chanson avec eux: Underdogs. Même si son label refuse de confirmer le nouvel album de celui-ci! Je suis pressé de voir leurs nouveaux album, en particulier celui de TOP. *O* et je suis curieuse pour celui de GD... |
|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: GD part au Japon pour son prochain album solo Lun 11 Juil - 12:08 | |
| Ahh j'ai vraiment vraiment hâte !!! |
|