Sujet: Twilight, un nouveau groupe coréen! Ven 29 Juil - 12:16
En août dernier, TGN Entertaiment lancé un nouveau projet, le projet ’20star’.
20star était en faite le nom d’un nouveau groupe masculin. Composé de 20 membres, le groupe aurait du débuter l’été dernier mais plusieurs membres ont subitement quitté le groupe…. Le projet mis en pause, la société est de nouveau à la recherche de membre mais après quelques semaines de recherche, la société abandonne finalement le projet !
Néanmoins, 6 ex-membres des 20star se sont réunis et forme désormais un nouveau groupe sous le nom de Twilight. Un membre a été rajouté par leur société!
Les membres de gauche à droite: Minyoung, Siwan, Siwoo, Sangmin, Zeno, Jaeyoon & Heechun
On peut voir une vidéo de A-Run, Jaeyoon, Sangmin & Ryan dansant sur la musique "Lucifer" des SHINee".
Ils débuteront le 3 août avec comme premier single "Without U". Voici le teaser:
et la pochette de leur single:
Raah c'est triste à dire mais quel nom de Crotte "Twilight"... ça me fait malheureusement penser aux vampires...xD Le teaser est sympa, en espérant qu'ils seront se démarquer dans le monde musical coréen!
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Ven 29 Juil - 12:56
Lol quand j'ai vu le mot "Twilight" j'étais > 0.o Heureusement qu'il ne sont pas 20 c'est vraiment trop !! Bon après c'est triste pour les membres qui ne feront pas parti du groupe. Sinon le teaser et super , la chanson me semble bien sympa !!!
Je suis ... sushi13
Sujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Sam 30 Juil - 6:48
Twilight?! J'aime le film, mais un nom de groupe je sais pas ça marche pas...
Si non j'aime bien leur chanson (ce que je peut entendre) Quand j'ai lu et que j'ai vu 20star j'avais peur qu'ils soient 20 O.0 20 dans ma tête c'est trop!
Je suis ... little-ham
Sujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Sam 30 Juil - 23:24
Quand j'ai lu "twilight", je me suis dit "Oh non encore des vampires?... mais version coréens? :O". Puis "nouveau groupe coréen" --> "Ouf, ce n'est que ça" XD (Faudrait peut être que j'arrête de relier le mot twilight à ça moi aussi O.o) Personnelement, je ne pense pas que le nom "twilight" soit incompatible pour un groupe. Faut juste penser "crépuscule" et ça va mieux (ou pas)...
Pas mal le teaser! Hâte de voir le clip (Drôle de façon de dire "without you", mais ça doit être l'accent coréen <3)
Je suis ... Sora
Sujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Sam 30 Juil - 23:33
Oui on a tendance a penser aux vampires dès qu'on voit Twilight XD. Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir le clip en entier !! J'adore leurs accent
Je suis ... Kae Min Ri
Sujet: Re: Twilight, un nouveau groupe coréen! Dim 31 Juil - 0:06
20 membres c'est pas une classe de chant ce trucs! c'est abusé déjà je trouve que 9 c'est beaucoup alors 20 O_O! Mais ils dansent bien !