|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Partie flood Ven 26 Aoû - 15:44 | |
| Je pence qu'il serait mieux d'attendre un peu du coup! Qu'on ce connaisse un peu mieux déjà et puis qu'il y ai quelque membre en plus! Parce que si il y a seulement 2 ou 3 personnes a participer ca va pas être très marrent! Enfin je dit ca, je dit rien hein!! lol |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Ven 26 Aoû - 22:08 | |
| C'est une bonne idée d'attendre qu'il y est plus de monde et qu'on se connaisse mieux! |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Partie flood Sam 27 Aoû - 10:05 | |
| - sushi13 a écrit:
- C'est une bonne idée d'attendre qu'il y est plus de monde et qu'on se connaisse mieux!
Ouaip, je suis daccord ... a part ça...JE SUIS EN VACANCES HAHAHA! ENFIIIIIIIIIIIIN ENFIIIIIIIIIIN! *je sors* |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Sam 27 Aoû - 13:24 | |
| Je suis d'accord avec vous, je pense qu'il vaut mieux attendre encore =)
Sinon Riika c'est cool !!! Moi c'est bientôt l'inverse ^______________^ |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Sam 27 Aoû - 20:07 | |
| Moi je finit mes vacances le 1er septembre... En éducation physique, je veut pas commencer l'école en cross-country Je reviens du souper de famille qu'on fait à chaque année! Je suis trop contente! J'ai joué avec mes cousins (pour une fois avant ils étaient toujours en dedans et moi seule dans mon coin, bon j'avoue que le plus vieux à 6 mois de plus que moi et que le plus jeune à 2 ans) Mon cousin de 4 ans m'a parlé en anglais!!! Ouin, y'a rien de super la dedans mais d'habitude il me parle en Libanais, il est trilingue à 4 ans!! Mais, avec une blague, j'ai partie une guerre de mini-pomme... |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Dim 28 Aoû - 11:41 | |
| En sport vous avez du cross-country ?
En général les enfants ont des facilités pour apprendre des langues ( dommage que ça ne continue pas vraiment quand on grandit XD) |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Lun 29 Aoû - 2:32 | |
| Oui, on fait du cross-country... Ça sert à quelque chose la forêt sur le terrain de l'école...
Oui, quand on est plus jeune on a de la facilité..
J'ai une question... Quelqu'un sait c'est quoi le genre de guitare que Yonghwa (CNBlue) joue? J'ai pas réussit à trouvé sur Internet... |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 12:18 | |
| Ah d'accord effectivement oui ça doit servir XD
Quel genre de guitare ? C'est à dire tu sais pas si c'est acoustique , electrique ... Je m'y connais pas trop en guitare lol |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 13:29 | |
| Peut-être que si tu mets une image de la guitare en question, je pourrais t'aider |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 19:44 | |
| Yonghwa... *rêveuse* Je viens poster un message inutile, il faut que ma folie s'exprime... Attention les yeux!//
Kyaaa MinHyuk est trop chouu dans "Heartstrings", j'irais bien le croquer! ;D Petit estomac sur pattes! ♥♥ Nan, mais on dirait un petit chiot! Je veux l'adopter...~ TôT Yonghwa, on dirait un labrador aussi, ou un chat solitaire, il est en mode dépressif dans HS... ;s Je kiffe trop sa voix... Sublimissime *O* Je vais mourir d'une crise cardiaque.. quand j'entends sa voix// PAN
et puis Miaaaouuuuuuuuuuuuuuu~~ et Ouaaaaaaaaafffff~~ Ralalala "Mary me mary" ça me manque ce drama.. J'ai trop aimé l'OST!!
Et puis, demain, je vais me faire défriser les cheveux! YOUPII~ Une nouvelle expérience sur mes cheveux.. Niak niak niak. Je veux voir Tiyopi Oppa en réel, Oh my god, il me rend folle * va vouer un culte à TOP* ♥ *prépare ses billets pour la Corée* .. ou pas!
Et puis, j'aime bien baver sur un beau américain, Alex Pettyfer.. So sex! D'ailleurs le film numéro 4, c'est pas terrible, je m'attendais à beaucoup mieux.
Je raconte n'importe quoi! Mais ça fait du bien, veuillez rayez ce message de votre esprit, s'il vous plaît! xD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 19:52 | |
| Miu : En tout je conseille vraiment le drama Baby Faced Beauty il est trop trop bien En lisant ton commentaire ça me donne encore plus envie de commencer Heartstrings enfin faut que finisse avant BFB |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:00 | |
| Ho, Miu se déchaine! C'est impressionnant..
C'est vrai que Alex Pettyfer, il est bien beau lui aussi dans son genre *____* Qu'est ce que j'aimerai qu'ils filment la suite de la série Alex Rider avec toujours lui dedans >.< |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:08 | |
| Je connais pas du tout Alex Pettyfer lol mais j'ai regardé des photos comme l'a dit Sloe "il est bien beau lui aussi dans son genre" ! |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:13 | |
| Ah mais je vous le dis, ça fait trop du bien de se défouler! Les filles je crois que j'ai craqué, je vais retombé dans la dépendance à la musique J-rock.. Je viens de réaliser que j'aimais trop ça! *se tourne en boucle des bons vieux tubes de J-rock* Alex Pettyfer, c'est un des semi-dieux par excellence! xD |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:15 | |
| Hahaha ^^
Tu m'as donné envie d'aller voir des photos de lui d'ailleurs.... Pourquoi y'en a autant ou il est a moitié nu... j'suis en train de baver toute seule devant mon écran... la honte!
T'écoute quoi en J-rock? |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:19 | |
| Quelle genre de guitare comme acoustiques, électrique, classique, etc. Je pense que c'est acoustique mais j'y connait rien en guitare... - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:22 | |
| Vive la J-rock XD Ah oui tu écoutes quoi en J-rock ? - Citation :
- Tu m'as donné envie d'aller voir des photos de lui d'ailleurs.... Pourquoi y'en a autant ou il est a moitié nu... j'suis en train de baver toute seule devant mon écran... la honte!
Ah ça me rassure je ne suis pas la seule ... Edit : Sushi je crois que c'est une acoustique ! |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:26 | |
| Oui, oui ses photos font trop baver...! Moi, je kyatise toute seule "Oh mon dieu, il est trop hot! "(ce genre de réflexion) quand je le vois jouer dans un film.. >> parfois je m'inquiète de ma santé mentale!
En ce moment, j'écoute One Ok Rock, mais là j'ai perdu un peu toute notion dans le monde musicale J-rock. Je m'en rappelle même plus quels groupe j'écoutais avant T-T Je redeviens une petite novice! Si t'as des groupes à me conseiller...
Sushi, je crois bien que c'est une guitare acoustique, après te dire quelle marque... Je ne peux pas t'aider...! |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:30 | |
| Oui, c'est une acoustique cette guitare ^^. Sauf qu'il y a deux type de guitare acoustiques les folk et les classiques. La différence entre les deux, c'est que pour une guitare classique, il y a 3 cordes en plastique et 3 métalliques, alors que pour une folk, elles sont toutes métalliques! XD!!!! On doit être en train de baver sur les mêmes photos en même temps alors qu'on est a quelques centaines de km de distance... Ah si seulement j'en avais des comme lui chez moi.... |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:36 | |
| J'avais juste besoin de la sorte! Merci! Dernièrement, j'avais envie d'apprendre à joué de la guitare ^_^ Je me demandais si c'était bien une guitare acoustique qu'il a, j'aime beaucoup le son!
Je vais essayer de voir si je peut essayer de voir c'est quelle sorte de guitare acoustique |
|
| |
Je suis ... Sloe
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:41 | |
| Entre une folk et une classique, le son est quand même différent, donc tu devrais regarder du plus pret. En pratique aussi, c'est différent, une folk, ça fait beaucoup plus mal aux doigts je trouve... |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:48 | |
| Ah oui One Ok Rock il est super ce groupe, ça fait un moment que j'ai pas écouté !! Oui pour la marque de la guitare je pourrais pas te dire mais peut être avec quelques recherches tu pourra trouver ( si un jour je sais ce que c'est je te le dirais !) Je regardais mes gifs et j'ai qu'un truc à montrer : - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 20:52 | |
| Oh c'est cool Sushi que tu as envie d'apprendre à jouer de la guitare, ça toujours été un peu mon rêve de jouer de la guitare.. Sauf que voilà, j'en fais pas xD - Citation :
- Ah si seulement j'en avais des comme lui chez moi....
Carrément ~ trop le rêve, quoi! - Spoiler:
Cette photo n'est pas trop mal! Hmm... *sifflote* Miam, son tatouage sur le torse... Va savoir, je ramène un beau petit blond parmi nos dieux asiatiques!^^
Elles sont excellentes tes gifs! ça envoie du rêve tout ça.. surtout ta dernière gif *ironique* malgré la grimace, il est comme même canon! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 21:37 | |
| C'est vrai que c'est super Sushi que tu veuilles apprendre la guitare !! : Pour ta photo Et allé un autre gif * la fille qui peut plus s'arrêter XD* : - Spoiler:
|
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 21:41 | |
| Siwooooonn ♥~~ Oh oui que tu as la classe Oppa! T'as réveillé mon instinct groupie! Oô ça va pas le faire xD Je pique les gifs que tu mets. |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie flood | |
| |
|
| |
|