|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 21:45 | |
| XD moi aussi enfin depuis que j'ai vu Mario Maurer mon instinct groupie est revenu |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Mar 30 Aoû - 21:52 | |
| Mario Maurer restera toujours dans nos mémoires comme étant le Beau gosse thaïlandais qui est magnifique avec des ailes anges! xD *sifflote* Je n'ai rien dit de suspect! ;P
Sinon, ça m'énerve ça va faire une heure que j'ai commencé à faire une fiche sur un groupe coréen, et je n'arrive pas à la finir je suis toujours entrain de poster sur le forum entre temps.. ou de regarder des MV! ...è.é |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mer 31 Aoû - 11:46 | |
| - Citation :
- Mario Maurer restera toujours dans nos mémoires comme étant le Beau gosse thaïlandais qui est magnifique avec des ailes anges! xD *sifflote* Je n'ai rien dit de suspect! ;P
XD Mario Maurer elu mister beau gosse Thaï par le forum * sors* Ah ça me rassure ( ou pas lol) moi aussi je mets généralement une heure pour faire une fiche sur les chanteurs ou groupes car je regarde leurs mv ! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 1 Sep - 17:58 | |
| Et sinon (je change totalement de sujet! héhé) vous regardez des dramas en ce moment?
Perso en ce moment je me fait des "vieux" Kdrama. La semaine derniere je me suis fait Delightful Girl Choon Hyang, et la je suis en train de regarder Que sera sera. Et je me disait que ca avait pas mal changé quand même dans le manière d'être fait, biensur il y a des genre différent mais je trouve que c'est différent quand même! (c'est moi ou ma phrase parait inutile??) |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 1 Sep - 18:25 | |
| Bah, j'ai commencé un drama mais je suis en pose XD |
|
| |
Je suis ... Miu
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 1 Sep - 19:25 | |
| Je suis en plein dans "Heartstrings" d'ailleurs niveau visionnage ça traîne un peu xD Je vais essayé de regarder "Hi my sweetheart", et en parallèle regarder "Protect the Boss".. J'ai pleins de dramas à regarder, je suis débordée! * je fais genre* En plus, on reprends bientôt les cours. Il faut pas que je commence trop de dramas, ça va me perturber autrement...^^ Ah oui, il faut que je réessaye de regarder "My girlfriend is a Gumiho" vu que j'ai beaucoup de mal avec ce film et avec l'actrice principale.. (ne me frappez pas! ) C'est sûr que c'est différent entre les dramas de maintenant, et d'il y a quelques années; Il y a un je ne sais quoi, qui fait que ça a changé! Ah oui, et toujours pas de photo pour aujourd'hui! J'étais overbookée, ou pas! Je vais faire mon max pour demain ;P |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 1 Sep - 22:37 | |
| Ha bon !!! C'est vrai qu'avec la rentré |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Ven 2 Sep - 14:09 | |
| En ce moment je regarde Baby faced beauty !!! Ah tu aimes pas l'actrice de My girlfriend is a Gumiho ? Personnellement je l'adore |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Ven 2 Sep - 14:49 | |
| Moi j'ai toujours du mal à trouver des dramas surtout en vostfr! Et j'aime pas les télécharger -_- vous aurez pas une solution for me ? |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Ven 2 Sep - 19:23 | |
| Il y a des teams qui font du streaming.
Pour voir des dramas en vostfr ( mais il y a certains dramas qu'on ne peut pas voir) tu as déjà : http://www.viki.com/
|
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Ven 2 Sep - 23:26 | |
| Aujourd'hui j'ai réalisé que je suis pas si seule à aimé le k-pop! Il y a une nouvelle dans mon année elle est dans ma classe et sa cousine aime la musque coréenne. Ça ma fait réalisé ça xD |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Sam 3 Sep - 0:05 | |
| |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Partie flood Sam 3 Sep - 2:09 | |
| Je me posait une question (oui encore je sais!! Mdr) pourquoi on a 42 inscrit sur le forum et si peu qui participe?? Il y a des gens qui ne poste rien du tout du tout c'est a dire même pas de code n'y rien et n'y présentation et tout! Je comprend pas bien enfaite, quel est l'intérêt de s'inscrire du coup?? Je dit ca mais vous n'avez peu être pas la réponse non plus! Ça m'intriguais fortement du coup je voulais le partager avec vous! (comment ca il faut que j'arrête de me poser des questions cette heure de la nuit?? Mdr *craque* |
|
| |
Je suis ... little-ham
| Sujet: Re: Partie flood Sam 3 Sep - 10:36 | |
| Mmmmhh bonne question (bah dis donc tu travailles bien tes neurones à 2h du mat XD).
A mon avis, ils se sont inscrit pour... voir "le contenu" du forum sans y participer? Enfin, vu qu'on ne peut pas voir certains sujets quand on est pas inscrit, je ne vois que cette explication. :O
O.o je ne savais pas qu'il y avait 42 membres! Ah oui là ça se voit bien qu'il n'y a pas beaucoup de personnes actives! X) |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Sam 3 Sep - 12:08 | |
| - Citation :
- Je me posait une question (oui encore je sais!! Mdr) pourquoi on a 42 inscrit sur le forum et si peu qui participe??
J'appelle ça le mystère de Sun Asia. En décembre ça fera 3 ans que le forum existe et je n'ai toujours pas reussi à percer ce mystère * craquage XD* - Citation :
- A mon avis, ils se sont inscrit pour... voir "le contenu" du forum sans y participer? Enfin, vu qu'on ne peut pas voir certains sujets quand on est pas inscrit, je ne vois que cette explication. :O
Peut être mais d'un côté le forum est pratiquement tout accessible pour les invités ..c'est bizarre quoi !! PS : C'est super Sushi ! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Sam 3 Sep - 12:43 | |
| Enfaite! les memebres s'inscrivent, mais ils oublis souvent les liens des forums donc il ne reviennent plus! ça met arrivé! Donc moi je propose d'envoyer des News letter ( des e-mail à tout les inactifs) ou supprimé complètement leur compte ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Sam 3 Sep - 15:58 | |
| J'avais essayé en envoyé des newsletter mais sans grand succès ^___^^ Enfin bon j'en enverrais un quand il y aura la nouvelle version peut être que des gens reviendront ! |
|
| |
Je suis ... Kimu ★
| Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 0:05 | |
| Je pense que la news steller est une bonne idée... J'étais sur un forum y'a longtemps et c'est vrai qu'il s'éteignait de plus en plus, alors finalement j'avais completement oublier son existance. Une fois avoir reçu un e-mail comme quoi le forum revivait, et bien j'y étais revenus et le forum revivais. Après je pense que c'est inutile d'envoyer des tonnes de messages, un ou deux ça suffit, après si personnes revient, c'est mieux de supprimer dse comptes ^^' :/ |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 7:21 | |
| MOI JE PENSE QU'IL FAUT SUPPRIMER LEUR COMPTE! J'arrive en force! xD Non mais au bout d'un moment si ils postent pas bah on envoie un mail genre "écoute moi toi, si tu repost pas dans les 3semaines qui suivent on supprime ton compte et on viens te voir chez toi pour prendre ton ice tea!" Et si ils postent toujours pas bah on supprime leur compte, on va chez eux et on prend l'ice tea...même le coca tiens, faut pas énerver Riika! |
|
| |
Je suis ... Kimu ★
| Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 8:25 | |
| Ahah owai ça c'est dure mais c'est ce qu'il leur fau a ces jeunes delinqueur de non postance o.o!!!!!!!
-- On pourra leur prendre du jus d'orange pour le matin pour nous aussi o...o!!-- |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 8:29 | |
| TOUT A FAIT!
Oui très bonne idée pour le jus d'orange! Tant qu'on y est on les oblige a nous faire la cuisine et le ménage! XD |
|
| |
Je suis ... Kimu ★
| Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 8:37 | |
| OWII MUAHAHAH Avec ça il vont poster!!! Tssss ils ont voulu faire les malins!! ._. |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 8:39 | |
| MOUHAHA! On dis ça mais quand les autres vont lire ça elles vont se dire "elles ont peter un cable" XD |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 12:40 | |
| XD les filles. Je pense que pour les anciens membres ils doivent sans doute penser que le forum est dead c'est pour ça dans la newsletter il faudra que j'écrire que le forum bouge quand même ok on est pas beaucoup mais je trouve qu'il y a une certaine ambiance Et pour les nouveaux membres qui ne veulent pas se présenter et mettre le règlement je comprends pas trop |
|
| |
Je suis ... Kimu ★
| Sujet: Re: Partie flood Dim 4 Sep - 13:14 | |
| Bah moi je trouve que le forum vie bien. Enfin je suis nouvelle depuis je sais pas combien de temps et jusqu'à maintenant tous les jours y'a quelques choses !! Pour ceux qui s'inscrivent et qui se présente pas et tout je pense que tu leur envoie un mail en disant qu'il ne respecte pas et que leur compte va être bloquer s'il ne participe pas un minimum... |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie flood | |
| |
|
| |
|