|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Sam 17 Sep - 18:06 | |
| Non le BEP et le bac pro c’est pas pareil enfaite maintenant c'est le diplôme intermédiaire qui y'a à la place du BEP ! ET sans ce diplôme on peut pas avoir le bac ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Sam 17 Sep - 18:10 | |
| Ah bon ? Parce que moi je sais que le BEP que j'ai fait n'existe plus maintenant c'est devenu un bac pro qui se fait en 3 ans . |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Dim 18 Sep - 8:47 | |
| Oui mais pendant ces 3 année on à un autre diplôme à passé XD ! Avant y avais 2 ans pour le BEP, et deux ans pour le BAC ! Mais maintenant on fait un bac pro en trois ans comme les généraux ! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Dim 18 Sep - 14:49 | |
| Ah pendant les 3 ans vous devez passer un diplôme ok ok Oui c'est un peu comme le bac général et technologique ! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Dim 18 Sep - 15:29 | |
| |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Dim 18 Sep - 21:34 | |
| Haha, tremblement de terre par chez moi xD
Bonne chance dans vos études! |
|
| |
Je suis ... Riika
Messages : 2176 | Sujet: Re: Partie flood Lun 19 Sep - 11:00 | |
| Pourquoi les gens éprouvent -ils toujours le besoin de critiquer ou de rabaisser les autres a longueur de journée? ça me fatigueeeeeee Pfuh en tout cas bonne chance pour cette semaine tout le monde! |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Lun 19 Sep - 21:13 | |
| - Citation :
- Pourquoi les gens éprouvent -ils toujours le besoin de critiquer ou de rabaisser les autres a longueur de journée? ça me fatigueeeeeee
Très bonne question ^__^ Oui fighting tout le monde pour cette semaine ! |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Lun 19 Sep - 23:31 | |
| Hwaiting!! (avec l'accent Coréen xD)
J'en est besoin, demain je cours 2km (je suis vraiment pas en forme!)
C'est vrai que les gens rabaissent souvent ou critique les autres! Moi je suis pas comme ça! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Partie flood Mar 20 Sep - 10:17 | |
| C'est fou comme il y a rien a la télé le matin!! Mdr Je me retrouve a boire mon café devant "Père et Maire", il est loin le temps ou je regardais Tfou! XD |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Mar 20 Sep - 11:03 | |
| Perso, je m'en fou que les gens me rabaissent ou me critique! De toute façon ce qui font c'est ceux qui n'ont rien à faire de la vie! Généralement ils ne valent pas mieux que nous! Moi je réponds toujours! "Je t'ai jamais demander ton avis est si 'es pas content, frappe toi la tête contre le mur ^^" |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Mar 20 Sep - 23:51 | |
| Moi, j'ignore simplement les gens, et à la longue j'ai juste presque pas de critique direct! Héhé! J'ai enfin trouvé le cadeau que je voulais pour ma fête! Ma mère et mon père vont regarder pour me l'acheter! J'ai demander le premier concert live de CNBlue en DVD xD Je suis une grande fan, et ça a juste augmenté quand j'ai vu WGM Mon amie et moi on parlait de mes goûts musicaux et j'ai sortie que mon groupe préféré était CNBlue, j'ai sortie plein d'info sur JungShin pour lui prouver et la elle m'a demander connait tu son poids aussi? J'ai répondu:61kg! J'ai donc passé pour une folle... |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: Partie flood Mer 21 Sep - 8:43 | |
| - sushi13 a écrit:
- J'ai donc passé pour une folle...
Je suis passée... XD Déformation dûe à ma captivité en prépa, désolée '.' C'est pas grave, quand j'avais 14 ans, j'étais au début de ma fanattitude de l'Arc~en~Ciel, et je connaissais tout d'eux aussi XD Je m'étais même disputée avec une fille à propos de je ne sais quoi et c'est vraiment débile quand j'y repense ! XD (Bon, c'était y'a cinq ans, j'ai sûrement changé XD). Sushi, tu as vraiment 12 ans ? |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Mer 21 Sep - 13:54 | |
| Bientôt 13! Mais, je suis plus mature que mon âge (d'après énormément de personne)
Mais, c'est juste ma fête qui est tard dans l'année. À l'école ceux qui sont dans la même année que moi on 13-bientôt 14!
Ça se peut que parfois je m'exprime avec des mots différents, je suis Québecoise! |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: Partie flood Mer 21 Sep - 17:12 | |
| - sushi13 a écrit:
- Bientôt 13! Mais, je suis plus mature que mon âge (d'après énormément de personne)
Mais, c'est juste ma fête qui est tard dans l'année. À l'école ceux qui sont dans la même année que moi on 13-bientôt 14!
Ça se peut que parfois je m'exprime avec des mots différents, je suis Québecoise! Oui, justement, tu me parais vraiment mature ! Désolée de t'avoir reprise, si vous dites comme en en Québecois ! ^o^ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Mer 21 Sep - 20:41 | |
| J'évite de parler des groupes que j'aime car j'ai peur d'en dire trop XD - Citation :
- Je t'ai jamais demander ton avis est si 'es pas content, frappe toi la tête contre le mur ^^"
XD |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Mer 21 Sep - 23:46 | |
| J'en est dit baeucoup, et j'ai montré une chanson kpop a une de mes amies elle a adoré et est même aller en voir une deuxième par elle-même! Je vais lui en montré d'autre! |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 22 Sep - 8:13 | |
| - sushi13 a écrit:
- J'en est dit baeucoup, et j'ai montré une chanson kpop a une de mes amies elle a adoré et est même aller en voir une deuxième par elle-même! Je vais lui en montré d'autre!
Sushi ou comment faire passer la force du côté obscur ! |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 22 Sep - 18:08 | |
| Personnellement je n’emporte trop rapidement ! Des fois ma copine quand elle écoute des chanson avec moi elle me demande qui chante ! Et la je fais une biographie du groupe / chanteur/euse XD ! Des fois je précise meme l'album et la date de sortie ! Donc maintenant elle prend mon Ipod/portable et regarde des c'est propre yeux l'auteur ^^ |
|
| |
Je suis ... Sora
| Sujet: Re: Partie flood Jeu 22 Sep - 19:20 | |
| - Citation :
- J'en est dit baeucoup, et j'ai montré une chanson kpop a une de mes amies elle a adoré et est même aller en voir une deuxième par elle-même! Je vais lui en montré d'autre!
C'est en bonne voie dis donc ! - Citation :
- Et la je fais une biographie du groupe / chanteur/euse XD !
MDR |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Ven 23 Sep - 2:21 | |
| Un peu comme je fait quand qu'on me parle de la Corée ou de la kpop xD
Mwahahaha! Je vais faire passer les fans de chansons américaine (ou Canadienne, quelqu'un connait Simple Plan? Ils sont Québecois xD) du côté du Team Asie xD |
|
| |
Je suis ... Kae Min Ri
| Sujet: Re: Partie flood Ven 23 Sep - 8:05 | |
| Oui! Enfin bon depuis mon entrée au lycée question asie je me sens un peu seule |
|
| |
Je suis ... Min Mi
| Sujet: Re: Partie flood Ven 23 Sep - 8:07 | |
| - Kim hiang a écrit:
- Oui! Enfin bon depuis mon entrée au lycée question asie je me sens un peu seule
J'avais aussi cette impression-là, au lycée, aussi, mais après, quand tu entres en fac, tu rencontres plus de gens intéressés par l'Asie (je parle pas des otaku... J'ai rien contre les gens qui regardent des animes, hein, mais voilà, quand tu t'intéresses à la culture d'un pays, quand on te case dans les gens qui ne regardent que des animes, c'est un peu frustrant). |
|
| |
Je suis ... sushi13
| Sujet: Re: Partie flood Ven 23 Sep - 14:13 | |
| C'est différent en France, au Québec c'est extrêmement rare! |
|
| |
Je suis ... Toun
| Sujet: Re: Partie flood Ven 23 Sep - 14:35 | |
| C'est vrai?? C'est marrant parce que finalement vous êtes plus proche de l'Asie que nous!! Mais il y a pas mal de fan de Kpop au canada, j'avais vue pas mal de vidéo de flash mob de la ba! Enfin j'avais l'impression en tout cas! Perso je suis toute seul dans mon entourage proche a m'intéresser a la culture asiatique, et c'est vrai que c'est frustrant! XD |
|
| |
Je suis ... Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie flood | |
| |
|
| |
|