Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 15:25

XD j'ai reçu ton mp Partie flood - Page 20 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 23:40

*reviens sur le sujet Minhyuk* Il a l'air d'un chiot tout mignon! *oups, la fan en moi qui est sortie*

Quelqu'un connait des arguments pour que ses parents les laisse aller au JAPON!?
J'veut trop y aller!!!!!
En plus, j'ai des amies qui vont y aller probablement!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:00

Humm des arguments pour aller au Japon. Tu compte y aller à quel âge ? =)
Je dirais que c'est un pays quand même sûr ( je sais plus où j'ai lu ça mais c'est même l'un des pays les plus sûr à verifier...) . Puis si tu y va avec des amies c'est plus rassurant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:10

Sushi ( gneuuuh tu vas au japon, j'ai meme pas lu en haut il faut que je lise apres avoir poster ça!)
ça depend pourquoi tes parents s'y opposent?
*imite la vois des parents* "le japon c'est pas interessant"
si c'est ça PETE UN CABLE (non quand meme pas xD)...montre leur la musique japonaise, les traditions, les monuments, les choses a visiter, les villes, les paysages, les activités a faire etc...
"trop dangereux avec la radioactivité"
Bah la je sais pas trop l’état des choses en ce moment, mais fait des recherches et tout...si c'est sur, montre leurs les différentes infos que tu as trouvé et tout Very Happy

Enfin bref montre leur que c'est ta passion et que tu y tiens vraiment quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:25

sushi13 a écrit:
*reviens sur le sujet Minhyuk* Il a l'air d'un chiot tout mignon! *oups, la fan en moi qui est sortie*

Quelqu'un connait des arguments pour que ses parents les laisse aller au JAPON!?
J'veut trop y aller!!!!!
En plus, j'ai des amies qui vont y aller probablement!

Moi j'en ai ! Dis leur juste que :

-Le Japon est un pays qui regroupe de nombreux centenaires (histoire que tu t'intéresse un peu de tes parents comme ils sont sûrement sur la voix de vieillir :blague:)
- Parle leur de ta passion pour le Japon (si t'a décorer ta chambre mode Japonaise ça encouragera encore plus ton idée)
- Suppose que tu veuilles faire des études là-bas pourquoi pas...
- Dis leur aussi que t'es entrain d'approfondir t'es connaissance en Japonais (surtout au niveau de la langue) et que c'est une vrai passion pour toi et que c'est ton rêve.
- Parle de la culture Japonaise et de ces spéctales la nuit, c'est quand même le pays du soleil le vent.

Bon après je commence un peu à me répéter xD mais c'est à toi de voir (rajoute aussi que t'a de superbe note à l'école ça fait toujours plaisir au parent xD)

Par contre, si tu comptes y'aller toute seule alors que tu n'es pas majeure ça serait très dur, le mieux serait que t'y aille avec t'es parents histoire que tu leur fasses découvrir la culture Japonaise comme tu l'as découverte, ce serait mieux je pense car imaginons, que, si t'es parents s'amuse là-bas avec toi, ils pourraient très bien remettre ça à une prochaine année.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:32

Ouai si t'y vas avec tes parents c'est parfait, tu peux les intéresser avec tout ce qu'il y a.
Entre la musique, la tradition, les paysages, les monuments, la nourriture, la culture, les activités a faire si vous allez la bas etc, ya de quoi faire xD Tu leur en parle, tu leur montre des images avec des étoiles dans les yeux (comme ça -> *o*), tu leur dis que tu veux partager ta passion avec eux parce que ça te tiens a coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:37

Je pense que faire un voyage avec tes parents ça serait une très bonne idée , ils seraient rassurés vu qu'ils seraient avec toi et puis ça pourrait leurs faire découvrir un pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:39

Et puis... c'est eux qui "tiennent" l'argent quand même é.è
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:45

Bon Sushi tu sais quoi, on est tellement motivés pour les conseils qu'a la limite... tu nous laisse faire et on te prévoit les dates d'arrivé/de départ, l’hôtel, l’itinéraire et tout hein Very Happy *nan je rigole >_<*

Bon les enfants, je vais pas tarder a dormir alors bonne journéeeeeeee Very Happy floodez pas trop sans moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:52

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 16:58

Citation :
Bon Sushi tu sais quoi, on est tellement motivés pour les conseils qu'a la limite... tu nous laisse faire et on te prévoit les dates d'arrivé/de départ, l’hôtel, l’itinéraire et tout hein *nan je rigole >_<*
On va lancer une agence de voyage XD bref Partie flood - Page 20 450144

Bonne nuit Riika ( c'est assez perturbant de dire ça maintenant lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 17:07

Sora a écrit:


Bonne nuit Riika ( c'est assez perturbant de dire ça maintenant lol )

Très ! Je viens à peine de prendre mon goutté de 4h :blague: (ou pas...) Partie flood - Page 20 879261
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 17:22

huhu j'imagine >_<
Mais moi 02h20 du matin, il est temps de dormir (meme si c'est les vacances, je suis trop fatiguée aujourdhui *raconte sa vie Very Happy *)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 18:11

02h20 ?!! Je suis incapable de rester éveillé à cette heure là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 19:06

Sora a écrit:
02h20 ?!! Je suis incapable de rester éveillé à cette heure là lol

Moi des fois je reste à cette heure là juste pour regarder la télé * tousse tousse * (mes parents débranche le net snif ! à quoi ça sert la wifi si on peut pas l'used)

Mais en ce moment je reste maxi' minuit pour pas me coucher trop tard (dommage qu'il y ait pas l'application "j'aime ma vie" :O)

Ohw et ... Je suis vert ! Youpi hum * tousse tousse *

edit : * regarde attentivement la couleur * et mais... c'est pas vert ? o.O /SBAFF/

[] => * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 19:51

Mais si c'est vert! nan? * doute intense* ...Nan, nan c'est bien vert! Smile Purée tu me fais trop doutée, c'est horrible xD

Ah moi j'ai pour habitude de me coucher tard, ahh...très tard comme 1H-2h du matin, et quand je sors avec des amis , c'est plus à l'aube...Je suis une fille de la nuit! Muhahaha
ça doit expliquer que je suis souvent fatiguée..hmm.* sors discrètement*

*reviens*
Sushi, du coup ton voyage au Japon c'est un voyage scolaire ou un voyage que tu as décidé toi-même? de toute façon, sur ce sujet je n'ai rien à rajouter, les autres ont tout dit! :p
(Je suis-en gros- totalement inutile dans cette conversation /PAN!/ -fille qui parle pour rien dire- *pars se pendre* lol)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 20:01

Un voyage scolaire XD Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait rire...

Hé en fait ! Je viens de me couper pour la première fois les cheveux (O_O), j'ai dû suivre un tutoriel assez intéressant sur comment ce couper les cheveux de manière simple et faire une belle coupe Asian hairstyle <3 Donc bon, au moment où j'ai fini je range tout le matos, je me met à me regarder dans le miroir pour voir si j'ai bien fait le travail et j'en suis ressortis assez satisfait avec un GROS sourire.

Seul problème... j'ai pas d'appareil photo et j'ai un portable SFR dernier cris (hé c'est pas un fake >.>) qui prend des images super nette *ironie ON* ... Enfin bref, VDM ! , moi qui voulait me montrer au Purikura Partie flood - Page 20 879261 Ça sera pour une autre fois.

/SBAFF/ * sort *

Plus sérieusement, je ferais une petite fiche pour vous montrer "un peu près" la coupe que j'ai fait. Une coupe pour homme bien sur, car j'ai vu qu'il manquait pas mal de tuto' pour les hommes aux niveaux des coupes, beauté etc (c'est peut-être la raison pour laquel il y a peu d'homme car c'est sur que trouver un forum remplit de fiche que pour femme au niveau de la beauté & mode... Partie flood - Page 20 663954)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 23:52

Nan, mais parents peuvent pas venir c'est un voyage scolaire Partie flood - Page 20 708244
Mon père et ma mère veulent pas à cause de la radioactivité -_-
si y'en aurait pas eu j'aurais pu y aller mais y'a déjà pu de place c'est complet Partie flood - Page 20 616574

Aujourd'hui j'ai passer pour une super intelligente *bon je connaissais le pays qui est en train de dépasser le Japon côté électronique(La Corée du Sud) et la plus grosse compagnie électronique de ce pays-là (Samsung)* et j'ai passer pour une sadique: mon prof parlait du rituel de ''suicide'' des samourais quand ils désobéissaient au code d'honneur et la il disait qu'ils shabillaient tout en blanc pis qu'il se plantait leur sabre dans le ventre puis le tournait de 90 degré en disant une prière pour finir par se pencher et se faire trancher la gorge par son bras droit...
Et toute la classe: Wouachh!!!!
Moi: WOW ÇA DEVAIT ÊTRE BEAU!!!!
*pensant que c'était un peu comme dans les films avec le sang qui dégoute sur les vêtements blanc et que c'était plein d'honneur et d'honeteté*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 8:27

O__O

Hum que dire... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 10:48

Ah m***e, c'est déjà complet?! Oo Et puis, je pense pas que l'école qui organise un voyage au Japon soit assez fou pour envoyer des élèves dans un pays radioactif... enfin, bonn après c'est la radioactivité on ne sait jamais...
Je connaissais pas ce rituel Samouraï, c'est comment dire...glauque? mais c'est vrai, qu'il devait peut être avoir un peu d'esthétisme dans tout ce truc sanglant..Mouaarf!!

Ianto, j'ai envie de voir la coupe que tu t'es faite, je suis curieuse... Smile ehe
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 14:01

Miu a écrit:
(Je suis-en gros- totalement inutile dans cette conversation /PAN!/ -fille qui parle pour rien dire- *pars se pendre* lol)

AAHAHHA *sors*

Miu a écrit:
Je suis une fille de la nuit! Muhahaha
Muahahah moi aussi!

@Ianto: tu es définitivement vert xD

@Sushi: c'est quoi cette réaction XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 4:54

Miu:Mon école est folle aussi -_-

C'était LA réaction du siècle XD
Faudrait que je commence à pensé avant de parler...
Mais bon tout le monde pense que je suis folle *pas du tout vrai que je suis folle* Bah, je sais que je suis juste très enthousiasme et voix les choses d'une différente façon *C'est pas la même chose que folle!!*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 14:00

Citation :
Mais si c'est vert! nan? * doute intense* ...Nan, nan c'est bien vert! Purée tu me fais trop doutée, c'est horrible xD
Citation :
@Ianto: tu es définitivement vert xD
Pourquoi vous parlez de vert ?! 0.o j'ai du zapper quelque chose mdr


Ah oui le rituel Samouraï c'est le " Seppuku" ? Ou on dit se faire "harakiri" je crois non ? Bref Partie flood - Page 20 483822
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Ianto Taiki
Ianto Taiki

Messages : 40

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 14:51

Sora a écrit:


Ah oui le rituel Samouraï c'est le " Seppuku" ? Ou on dit se faire "harakiri" je crois non ? Bref Partie flood - Page 20 483822

Ké ? ... o.O J'ai dû louper un truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 EmptyVen 28 Oct - 14:57

Rebonjour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Partie flood - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie flood Partie flood - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» T-ara -"Cry Cry" [1ère partie]
» G-Market !! Partie 1 !
» G-Market !! Partie 2 !
» Règlement pour la partie fansub
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: I Am A Joked Person :: Floodarium-