Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptySam 3 Sep - 22:42

Le groupe féminin 2NE1, composé de CL, Dara, Bom & Minzy est devenu l’un des groupes féminins coréens les plus populaires dans le monde entier depuis ses débuts en 2009.

Après avoir connu un succès retentissant avec des titres tels que « I Don’t Care », « Go Away » ou récemment « I Am The Best », les quatre membres se sont envolés vers le Japon où le groupe a fait officiellement ses débuts japonais cet été. Néanmoins, nous avons pu voir à travers leur émission de télé-réalité diffusé sur MNET et à travers Youtube que le groupe 2NE1 avait des projets plus grands, qui s’étendaient plus loin que l’Asie.

En effet, dans certains épisodes, les Blackjacks (nom des fans du groupe) ont pu voir avec bonheur que les quatre chanteuses s’apprêtaient à faire leurs débuts aux États Unis avec l’aide d’un producteur, connu de tous : Will.I.Am du groupe The Black Eyed Peas. L’émission les montrait à Londres dans le studio personnel de Will.I.Am en train de travailler sur ce fameux album.

Le chanteur et producteur américain en avait même parlé lors de la première du film d’animation « Rio » en Avril 2011 à Hollywood :


Bien qu’ayant fait maintes allusions à propos de ce début US, la compagnie YG Entertainment n’a pas encore dévoilé d’informations précises. Les rumeurs vont donc bon train et une photo fait beaucoup de bruit sur les forums coréens ces derniers jours. Certains prétendraient que c’est une photographie de la liste des chansons (tracklist) qui seront disponibles sur l’album américain de 2NE1.

Nous pouvons voir sur l’image un titre qui serait en duo avec le chanteur/producteur américain Will.I.Am, des titres bien connus des 2NE1 tels que « Don’t stop the music« , « Ugly« , « Lonely« , « Can’t Nobody » ou « I Don’t Care » mais également certaines chansons encore inconnues du public.

Serait-ce réellement la tracklist du premier album américain du groupe 2NE1 ou un simple canular ? Restez connectés sur Soompi France pour plus d’informations !

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptyDim 4 Sep - 5:50

Oh my god!
Franchement leurs débuts en Amérique j'ai peur, très peur!

Spoiler:

Mais bon a coté de ça, pour l'instant ça a l'air d'aller, j'aime vraiment beaucoup leurs chansons américaines pour l'instant du peu que j'ai entendu donc j'ai pas a me plaindre *o*



Et bien sur je suis contente pour elles Very Happy

PS: Pour ceux qui aurait des doutes, la preview que j'ai mis, c'est pas du fake vu que ça vient de 2NE1 tv dans la S2 quand elles enregistraient
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptyDim 4 Sep - 12:01

J'avoue que j'ai une peu peur pour leurs débuts en Amérique mais c'est une bonne nouvelle, je me demandais si ça allait vraiment ce faire !

Je trouve ça dommage qu'elles soient obligé de chanter en anglais, je trouve que quand elle chante en Coréen c'est vraiment mieux mais bon c'est sans doute pour qu'elles attirent le plus de monde ! Mais les chansons qu'on a entendu dans 2NE1 TV étaient sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptyVen 9 Sep - 20:11

J'ai très peur! de la réaction du public américain !
Et que là ça va être super médiatisé !
Enfin bon ça peut paraitre égoïste mais j'avais pas trop envie que la Kpop soit connue de tous, car ça faisais de nous une communauté à part
!
Enfin ne pensons pas qu'à nous ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptyVen 9 Sep - 20:43

Je suis à peu près de ton avis Kim hiang ( j'ai pas mis de Y là XD). Enfin on verra comment ça va se passer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptyDim 11 Sep - 18:33

Ouais! ouais t'en a pas mis XD !
Oui, leur début aux USA vont peut être pas être un sucée!
Mais vus qu'il y a Will I AM dedans je pense que si !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptyDim 11 Sep - 20:05

Moi, je pense qu'il y a une forte possibilité pour que leur musique soit reconnu positivement face au public américain.
Leur style de musique est à la "mode", et en plus, elles chantent en anglais,donc ça ne va pas rebuter le public réticent aux langues étrangères.
J'adore les extraits de leurs chansons que tu as mis Riika.
Je pense qu'elles vont bien se démarquer les 2NE1. Je suis à fond derrière elles.
C'est vrai que ça va être bizarre, elles vont super médiatisés, et là tout le monde va découvrir la Kpop! A voir, si les réactions sont plus positives ou négatives...
T'inquiète Kim Hiang, je suis égoïste too tout le monde va découvrir notre communauté secrète xD, mais d'un autre côté c'est pas plus mal...
On verra sur en temps voulu~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? EmptyLun 12 Sep - 6:58

Oui c'est ça!
enfin bon il arrivera ce qu'il arrivera !
Même si beaucoup de gens se moque de la kpop!
Moi je l'aimerais toujours ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty
MessageSujet: Re: La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ? La tracklist de l’album américain des 2NE1  dévoilée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

La tracklist de l’album américain des 2NE1 dévoilée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2NE1- GO AWAY
» 2NE1 TV
» 2NE1 Go Away
» 2NE1 Ugly
» 2NE1 - DO YOU LOVE ME
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-