Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyDim 27 Nov - 19:10

Salut!

Voici un nouveau concours d'Aegyo et spécial Noël. Oui, oui vous avez bien entendu "Noël". Vous comprendrez mon baratin quand j'arriverez à l'explication du cadeau Wink


Alors, le but de ce concours est que chaque membre proposent leurs aegyos que ce soit avec l’utilisation du support photo, ou vidéo.

Viens maintenant les précisions.

Récapitulatif de la signification du mot "Aegyo/애교" (pour ceux qui ne connaissent pas encore): charme. Terme courant pour désigner la capacité à quelqu’un de charmer par des mimiques, des expressions( physiques ou orales) qui attendrissent.
Voici la fiche du forum sur les Aegyo ICI

Vous saisissez un peu mieux le but de ce concours maintenant, nan?


Maintenant, je vais préciser le choix des supports.

Il faut tout d'abord savoir que les deux supports ont autant de chance l'un que l'autre car les critères de notations varieront selon le choix de la photo ou de la vidéo.

Pour le support photo.
Le nombres de photo que vous voudrez nous proposer(par personne) varira de 1 à 5. Sur vos photos, vous êtes bien sûr autorisé à modifier: contrastes, luminosité...etc. Mais, ne rajoutez pas de brush/texture, et typographie. Le noir/blanc est toléré. Cependant au moins l'une de votre photo devra être en couleur.
Par exemple: un membre devra poster deux photos, si il a une photo en noir et blanc.

Pour le support vidéo.
Vous êtes autorisé à faire un montage photo, une vidéo+ montage photo, ou une vidéo basique.
Bien sûr un support musicale en fond sonore sera toléré.
Sachant que la vidéo est un peu plus compliqué que la photo. Si vous avez des doutes, ou des questions n'hésitez pas à me les poser!

Tout les membres du forum pourront voter pour leurs aegyos préférés, durant une semaine et 1 jour xD: 23-24 décembre jusqu'au 31 décembre. Entre temps, les participants doivent m'envoyer leurs projets par MP, et je ferais mon petit stock jusqu'au jour J où je dévoilerais les photos et vidéos Wink



Et enfin, le moment tant désiré. La récompense, le trophée, le cadeau de Noël! xD
Après les votes..et etc. Nous désignerons le TOP 3.
Le premier gagnant aka le Grand Vainqueur recevra par la poste un petit cadeau de Noël de ma part. (Oui, oui je suis généreuse pendant les périodes de fêtes ahaha) Peu importe où vous vivez, si vous gagnez vous recevrez votre cadeau! Smile
Le deuxième gagnant aura le privilège d'avoir le lien de son site/ ou page perso (Twitter, FB, tumblr...) sur la PA de Sun Asia.Et le troisième recevra une créa spécial Noël.

* roulement de tambours*


Taaaadaamm...~

Notre première gagnante ( celle qui a reçu le plus de vote) est..... SUNKEI!
(Il faudra que tu me passes ton adresse&tout par MP, pour que je puisses t'envoyer ta récompense! Wink )

Note deuxième gagnante est.......TOUN!
(Pour la deuxième gagnante, j'ai décidé que tu pouvais choisir entre avoir le lien d'une de tes pages web sur la PA de Sun Asia, ou une créa... Dis moi! Smile )

Nous n'avons pas de troisième gagnante, mais je tiens à remercier toutes les participantes, et ceux/celles qui ont voté!
Et bien sûr, je félicite les heureuses gagnantes!! ~



Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Aegyo11


Les participantes:
Toun

Spoiler:

Sunkei

Spoiler:

Pamperika

Spoiler:

Sora

Spoiler:




Merci!~






Dernière édition par Miu le Lun 6 Fév - 9:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyDim 27 Nov - 22:01

Kyyaahh, ça va être drôle, photo pour moi, je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyDim 27 Nov - 22:03

Coool que tu veuilles participer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 28 Nov - 17:44

Je prend photo Aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 28 Nov - 21:24

Ok(yy)!
Pressée de voir vos photos!
Mais prenez votre temps comme même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyMar 29 Nov - 19:47

Je participe aussi! je sais pas ce que ca va donner mais bon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyMar 29 Nov - 19:49

On a déjà trois participantes c'est cool... quelles seront les prochaines personnes prêtent à relever le défi..Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) 483822


Dernière édition par Sora le Mer 30 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyMar 29 Nov - 21:46

Sora va relever le défi!!! Go, go gooo~
AHAHAH
J'espère qu'il y en aura d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyMer 30 Nov - 15:41

Citation :
Sora va relever le défi!!! Go, go gooo~
XD
Je verrais en fonction du nombres de participant Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 32

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyVen 2 Déc - 19:33

Waaah c'est marrant!!! Je promet rien, mais je vais essayer d'y participer aussi avec une vidéo si j'y arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptySam 3 Déc - 11:23

Owwi les gens je vous aime!♥ Merci de bien vouloir participer!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 5 Déc - 18:19

Ha j'ai vachement envie d’être la première hahaha !!
J'ai envie que le facteur passe pour moi :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 5 Déc - 18:53

Il va falloir que tu fasses de ton mieux alors, si tu veux que la Mère Noël t'offre un cadeau par la poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 5 Déc - 19:11

Mdrr j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 5 Déc - 20:34

Petite tête TROOP Choupi! :3 avec des joues à bisous xDD
(et une frange... /SBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 5 Déc - 20:38

Citation :
Petite tête TROOP Choupi! :3 avec des joues à bisous xDD
(et une frange... /SBAFF/)
+1 si je vois bien de quoi tu parles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyVen 9 Déc - 22:06

Oui moi aussi je pense hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
mel
mel

Messages : 165
Féminin Age : 26

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptySam 10 Déc - 15:52

ho cool je verais petetre que je partisiperais mais je sais pas encore je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.actifforum.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyDim 11 Déc - 16:07

Je vais essayer maintenant de faire des photos , si les photos sont concluantes XD, je participerais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyVen 16 Déc - 22:36

photos envoyées...j'ai un peu honte sur le coup mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptySam 17 Déc - 11:34

Citation :
j'ai un peu honte sur le coup mdr
Mais non faut pas !
J'ai fait des photos, je verrais demain si je participe ou pas Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) 924778
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptySam 17 Déc - 12:16

Ahahah, du coup ya qui qui participe sur? et qui a fait des videos? (si jamais par exemple ya qu'une personne qui fait video, j'en ferais une)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptySam 17 Déc - 12:42

J'ai fait des photos qui ce sont révélé plus qu'horrible... Du coup je vais essayer dans refaire mais si je voies que ca rend pas mieux je participerais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyDim 18 Déc - 23:48

J'aimerais bien participer aussi mais je sais pas si j'ai la capacité à être mignon pour ce genre de truc '-'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sachou
Sachou

Messages : 139
Féminin Age : 27

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) EmptyLun 19 Déc - 6:19

Je vais essayer de participer mais franchement, j'arrive pas à faire d'aegyo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Concours-