Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 18:47

Ah ok...
Mais bon, ça ne change pas grand chose, nan?
A part que pour le gagnant n°1 ça sera un cadeau de Noël qui sera grave en retard.. ou un cadeau d'épiphanie! (Omoo, j'espère que je n'dis pas de bêtises...^^)
Je ne comprends pas très bien... enfin, bref, tu veux confirmer que tu ne participes plus au concours? ( ça sera définitif, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:19

Oui je pense que je vais confirmé ! je suis pas satisfaite de mes photos :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:26

Ahh c'est dommage Kim ^_^, je les trouvais bien les photos que tu m'avais montré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptySam 14 Jan - 22:40

Pas moi :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 22:01

Voilà, les photos des "candidates" sont postées sur le premier message de ce sujet!!

N'hésitez pas à voter... ( envoyez- moi votre vote par MP, et ne postez surtout pas après ce message, autrement la surprise ne sera... plus une surprise xDD)

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 17:36

Yeaah~ voila j'ai voté, par contre je dis tout de suite c'etait suuuuper dur de choisir!

Vous etes toutes super cute ahah Very Happy bravooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 9:59

Voilà, les résultats sont annoncés sur le premier post! Smile
( c'est le machin en rouge xDD)

Un grand merci à celles qui ont participé! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Angelyam5
Angelyam5

Messages : 336
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 18:26

Félicitations aux gagnantes!
Et bien joué à toutes les autres participantes aussi!
Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 532870
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 19:36

Felicitations les filles !!!! J'ai trop aimé vos aegyo Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 879261
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 16:30

Merci =) Sincèrement je pensais pas pouvoir arriver deuxième, je suis sur que mon chat vous a convaincue! XD Et sinon ba je n'ai pas de page perso a par mon FB et mon blog ou il n'y a plus rien dessus pour l'instant. Donc du coup je me contente de cette deuxième place (ne faisant pas non plus de créa digne d’être affiché! ^^) et si Sunkei veut mettre sa page en plus du petit cadeau je lui cède ma place! =)
Voila merci encore pour ce concours c'était bien marrent!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 16:38

Vraiment? tu ne veux pas faire de la pub autrement pour un site que tu aimes bien? Ou une chaîne sur youtube que tu apprécie?
Autrement, ton cadeau ça sera de venir à Nantes et qu'on aillent faire les friperies ensemble, je te payerais quelque chose.. à manger?^^

Contente que ça t'ai plu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:02

Ha ba dans c'est cas la si j'aimerais mettre une chaine youtube que j'adore! Je te met le lien ici, c'est HIKAKIN un japonais qui fait du beatbox et j'aime trop ce mec.

Voila le lien de sa chaine youtube: https://www.youtube.com/user/HIKAKIN/featured
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 17:16

Ok, cooool~
Il faudra que je la passe à Sora pour qu'elle la mette sur la PA.. parce que c'est pas que je galère un peu pour faire ça.. mais un peu comme même, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 20:43

Bravo a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 13:19

FELICITATION my friends!

Vous avez toutes été mega-chou! bravo aux gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kim-HyunA
Kim-HyunA

Messages : 192
Féminin Age : 26

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptyVen 10 Fév - 18:45

Désolée du retard :S
Bravo à vous deux, Sunkei & Toun ;D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 EmptySam 11 Fév - 17:53

Citation :
Ha ba dans c'est cas la si j'aimerais mettre une chaine youtube que j'adore! Je te met le lien ici, c'est HIKAKIN un japonais qui fait du beatbox et j'aime trop ce mec.
Je vais mettre le lien tout à l'heure Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le nouveau voisin de ma grand-mère
» La surprise est .....
» Une surprise vous attend ...
» Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé.
» Noel - Leaving
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Concours-