Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
mel
mel

Messages : 165
Féminin Age : 26

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 17:12

moi j'y arrive pas donc je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-and-co.actifforum.com/
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:13

Bon tête de gremlins ne participe pas (on peut pas etre bon partout hein!)!! =) Mais je me ferais un plaisir de voter pour celui ou celle qui a fait les plus beaux Aegyo.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 20:26

Participation envoyé XD . * a honte tout d'un coup lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunkei
Sunkei

Messages : 254
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:49

Qui est ce qui disait qu'il n'y avait pas de quoi avoir honte ? lol
non mais franchement, l'aeygo c'est pas si facile que ça, chapeau les idols haha
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkei.tumblr.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 21:50

Moi je dis c'est plus facile quand on est asiatique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:38

*tapez moi* Je suis l'organisatrice et ça fait un siècle que je ne suis pas venue ici! -Sorry-
Bon allez je viens motivée les troupes...
Unknow; je veux que tu fasses des aegyos, allez je suis sûre que tu as une tête trop chou!
Riika-Chou allez fait des photos aegyos! PLEASE~ Avec comme surnom Riika-Chou tu ne peux être que trop adorable!! :3
Toun Unnie, tu ne veux pas réessayer, tu pourras qu'être trop meugnonne avec tes yeux et des cheveux de feu! *u*
Mel, tu ne veux pas réessayer? *yeux de puppy*

Et franchement Kim Hiang, Sunkei et Sora vous êtes toutes CUTE!!♥️♥️♥️


Je voulais aussi vous prévenir que la deadline pour rendre les photos sera surement repousser, vu que Sachou veut vraiment participer! et si d'autres membres veulent participer, vous êtes les bienvenu(e)s! Very Happy
Je vous confirmerais le changement de la deadline et la nouvelle date...

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:18

Je veux participer, je veux participer ! *-* *vient d'avoir une idée*
Par contre, je voulais savoir... euh... est-ce qu'on peut censurer sa tête ? /PAN/
En fait, au début je voulais faire une vidéo, pour changer, mais... je sais même pas comment l'héberger, autre qu'avec youtube... 'Puis de toute manière, si je fais une vidéo, ce sera un montage photo, principalement, donc bon... x)

'Fin bref, je participerais bien si je peux (= si j'arrive à faire des trucs au moins passables) :3

Et sinon je voulais dire... Chouette idée ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:25

Censuré sa tête ? xD
Ben ça risque d'être difficile puisque le but c'est justement de montrer des aegyos avec sa bouille!
Mais,si tu fais plusieurs photos tu peux en censurer une, si tu veux! ^^'

Par contre, désolé mais je m'y connais pas en hébergement de vidéo... °_° tu peux peut être demander à Sora, elle saura peut être... *crise de rire* (explication: dans la même phrase j'ai mis Sora et saura... et la prononciation est identique, donc... bref * sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:05

    Mais non, mais non, c'tait une petite... euh... blague ? (et c'était drôle hein ?)
    Et sinon, enfin de compte, je laisse tomber la vidéo c'est trop galère ! :D Et, finalement, je ferais peut-être des photos... si j'y arrive... si c'est pas trop loupé... Donc c'est pas encore sûr que je participe, hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:26

AHAHA désolé de ne pas avoir compris ta blague *génée*
J'espère que tu participeras comme même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:48

    Bwahaha, t'inquiète pas, on dit souvent que j'ai un humour bizarre !

    Mais à part ça, j'ai une question : est-ce que c'est grave si la photo et un (tout petit) peu floue ? Parce que voilà, je les prends moi-même et en faire des totalement nettes, c'est galère :3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:10

Nan, nan c'est pas grave si c'est un peu floue, t'inquiète! Wink
Et puis, le flou ça peut donner un style à ta photo / mon âme d'artiste prends le dessus ^^'/
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:56

JE pense que je vais en refaire hein ! j'ai horreur des mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Pamperika
Pamperika

Messages : 458
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 14:44

    Moi, pareil x)
    Enfin, je pense en remplacer une seule, parce que j'me suis quand même cassée pour faire celles d'hier ! Et j'ne renverrais peut-être trois pour faire cinq tout pile ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:05

Moi, j'aimais bien tes photos Kim Hiang, enfin si tu peux en faire des meilleurs c'est bien aussi! éè
De toute façon, les gens vous avez encore un peu de temps pour modifier vos photos, etc..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:09

Bon aller juste pour te faire plaisir je vais réessayer!! Mais c'est bien parce que c'est toi hein!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:14

Oohh t'est trop ch♥u de réessayer.. en plus parce que je te le demandes!
Kyaaa ma Toun Unnie je l'adore! *câlin virtuel*
J'espère que tu seras satisfaite de tes photos~
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sloe
Sloe

Messages : 637
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:53

Wah, j'avais totalement zapé >.< Sorry Miu-miu!

Bon vu que la deadline à été repoussée, j'vais p-tet essayer de me motiver à faire ça dans la semaine, mais je promet rien...
**motivation up**
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaslaid.canalblog.com
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:42

Bon moi j'ai trop la flemme d'en refaire hein ...
Je vais garder ceux l ! enfin a moins que j'arrive a en refaire
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 15:47

Vous savez en quoi consiste la poisse?? Ca consiste a ce que votre carte SD vous lâche JUSTE quand vous venez de prendre de plus ou moins bon cliché!! J'ai la haine...! Du coup je voulais savoir est il permis de prendre de vielles photos?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:38

Oui, tu peux prendre de "vieilles" photos tant que c'est toi dessus! xD

Sinon, pour vous prévenir, je serais plus ou moins absente pendant quelques jours, ou en tout cas pas très active sur le forum. Mais, continuez à m'envoyer vos photos!! Smile
Du coup le concours n'a pour l'instant plus de deadline, alors profitez pour faire ou refaire vos photos si vous le souhaitez!

Du coup,le cadeau de la gagnante arrivera un peu tard sous le sapin /SBAFF/ pour les galettes des Rois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 21:51

Mdrrr. Bon moi j'ai repris les photos je te les envoies ce soir !

EDIT du 11/01: Je me désinscris
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Riika
Riika

Messages : 2176
Féminin

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 3:10

Kim hiang j'ai plutôt édité ton premier message pour éviter les doubles posts
Donc tu te désinscris? c'est dommage tu aurais eu toutes tes chances :(

Pour moi je crois que c'est mort en tout cas, j'ai plus d'appareil photo et tout..bonne chance a celles qui participent en tout cas Very Happy j'ai hate de voir tout ça! niahah
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:06

Pourquoi tu veux te désinscrire Kim Hiang? J'ai adoré tes photos...! *3*

Sinon, les gens l'envoient des photos pour participer au concours s'arrêteront dimanche soir 20h dernier délai! Et, donc après, je vous laisserais une semaine et un peu plus pour voter pour votre aegyo préféré.

Désolé pour le retard énormeee du concours! T___T
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:44

Hummm... bah c'est un peu à cause du retard du concours pour ne pas mentir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'Aegyo (&Surprise de la mère Noël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le nouveau voisin de ma grand-mère
» La surprise est .....
» Une surprise vous attend ...
» Comeback surprise pour Seung Ri, celui de G-Dragon repoussé.
» Noel - Leaving
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Concours-