Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

CN Blue ~ I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

CN Blue ~ I'm sorry Empty
MessageSujet: CN Blue ~ I'm sorry CN Blue ~ I'm sorry EmptyLun 14 Jan - 17:17



J'adore, j'ai eu envie de tout défoncer autour de moi et sauter partout. J'aime surtout parce que je trouve que ça change, on ne retrouve pas ce truc qui fait dire "Ouai c'est du CN Blue quoi.." avec ce petit air un peu blasé, on les reconnais mais je trouve qu'il y a quelque chose en plus qui fait la différence, et c'est ce que j'attendais chez eux donc je suis contente (après je connais pas toute leurs chansons donc désolé si ce que je dit est n'est pas fondé. ^^). Je vous conseil de l'écouter fort, l'effet est immédiat (chez moi en tout cas).
Sinon pour le clip... Londres leurs va si bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

CN Blue ~ I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: CN Blue ~ I'm sorry CN Blue ~ I'm sorry EmptyLun 14 Jan - 21:02

Hawn .. c'est une tuerie CN Blue ~ I'm sorry 124436
Je commence déjà à la fredonner .. que dire à part que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

CN Blue ~ I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: CN Blue ~ I'm sorry CN Blue ~ I'm sorry EmptySam 26 Jan - 11:53

Riyu : Merci de m'avoir prévenue que Toun avait posté le clip lol ! CN Blue ~ I'm sorry 924778

Sinon donc euh voilà ce que j'en pense xD...
C'est une de mes chansons préférés de l'album, elle est vraiment génial et je suis vite devenue accro . CN Blue ~ I'm sorry 124436
Sinon pour le clip j'aime beaucoup et je confirme Londres les correspond bien je trouve ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Riyu
Riyu

Messages : 62
Féminin

CN Blue ~ I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: CN Blue ~ I'm sorry CN Blue ~ I'm sorry EmptyDim 27 Jan - 14:28

De rien CN Blue ~ I'm sorry 708244

Sinon comme dit plus haut, je suis du même avis que toi ! Et en live elle est vraiment super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



CN Blue ~ I'm sorry Empty
MessageSujet: Re: CN Blue ~ I'm sorry CN Blue ~ I'm sorry Empty

Revenir en haut Aller en bas

CN Blue ~ I'm sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» CN Blue~ Hey You!
» As Blue - Wonder Boy
» C.N Blue
» CN Blue- Still in Love
» CN Blue - Feel Good
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-