Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

CN Blue - Feel Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

CN Blue - Feel Good Empty
MessageSujet: CN Blue - Feel Good CN Blue - Feel Good EmptyMer 28 Aoû - 12:06



La chanson est vraiment super sympa CN Blue - Feel Good 828951 pareil pour le clip. J'adore la fin d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kallymiss
Kallymiss

Messages : 43
Féminin

CN Blue - Feel Good Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Feel Good CN Blue - Feel Good EmptyJeu 29 Aoû - 18:49

Ouiiii . Je les adore, ils ne me déçoivent jamais . (Leur concert à Londres était super aussi).
La chanson me plait, et le clip je m'attendais pas du tout à ça, c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
utahouck
utahouck

Messages : 1470
Masculin

CN Blue - Feel Good Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Feel Good CN Blue - Feel Good EmptyVen 30 Aoû - 0:04

Ah oui alors, ça c'est nouveau, c'est original, la chanson porte très bien son titre, on se sent plus léger et on a envie de la siffloter instantanément.
L'intermède à 2:30 est super bien trouvé.
Les paroles ne sont pas inoubliables, mais le clip est très agréable à regarder, et marrant !

En plus, il y a un "to be continued..." à la fin, ce qui veut dire qu'ils ont l'intention de nous en sortir d'autres dans la même veine.
Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

CN Blue - Feel Good Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Feel Good CN Blue - Feel Good EmptyMer 4 Sep - 20:50

c'est un groupe que mon frère ma fait découvrir et j'ai accrocher directement il et superbe ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Heivanui
Heivanui

Messages : 32

CN Blue - Feel Good Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Feel Good CN Blue - Feel Good EmptyDim 8 Sep - 14:20

J'ai pris connaissance de ce clip sur facebook, et la première fois que je l'ai regardé je me suis dit: C'est un clip ou une pub ? Mais en tout cas, c'est une superbe pub !! La musique est bien, a un rythme que j'aime, et le clip me fais rire aussi (surtout le moment ou l'ours sort son téléphone et se prend en photo). MinHyu est beau en train de jouer de la batterie en sifflant en meme temps et le basiste (j'ai oublié son nom) est plus mignon qu'avant je trouve. Sinon, le style reste toujours le meme pour les CN. Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



CN Blue - Feel Good Empty
MessageSujet: Re: CN Blue - Feel Good CN Blue - Feel Good Empty

Revenir en haut Aller en bas

CN Blue - Feel Good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Feel so good ~~ !
» EXID - I Feel Good
» B.A.P (비에이피) - Feel So Good
» CN Blue ~ I'm sorry
» mr mr do you feel me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Anciens Clips :: Clips de 2013-