Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Heyyyy Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sunshine
Sunshine

Messages : 19

Heyyyy Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Heyyyy Coucou tout le monde Heyyyy Coucou tout le monde EmptyDim 30 Juin - 22:29

  *Sunshine*

. Prénom : Raja

. Age : 21 ans Smile

. Localisation : Nice


. Quels sont tes films ou dramas favoris? Il y en a tellement mais je vais en citer quelques uns :)BOF, Devil Beside You, Autumn's concerto, Hana Yori Dango, Life, Shining Inheritance...

.Quels sont tes acteur(s) favori(s)? Waaaw c'est impossible j'en ai pas de favoris si j'aime sa façon de jouer c'est bon pour moi lol

. As-tu des mangas/anime coup de coeur? Oui l'animé Toradora et Vampire Knight que j'ai beaucoup aimé j'attends la saison 3 d'ailleurs Fighting !

. Ta chanson du moment: L'album des EXO ! I'm accro lol


. Pourquoi aimes tu les pays asiatique ? Je sais pas c'est comme ça mdr

. Quel est le pays d'Asie que tu préfère le plus ? J'aime beaucoup la Corée du Sud mais d'autres pays aussi comme le Japon, Taiwan, la Thaïlande et l'Inde


. Comment as tu connu le forum ? Je cherchais les episodes de 2PM Show en vostfr que je ne trouve nul part. Je me suis mise l'eau à la bouche avec l'épisode 1 puis paf plus rien lol

. Un dernier mot ? Je suis super contente d'être parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Heyyyy Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy Coucou tout le monde Heyyyy Coucou tout le monde EmptyLun 1 Juil - 13:10

Coucou, bienvenue sur Sun Asia !!!

Citation :
L'album des EXO ! I'm accro lol
Idem il est juste excellent Heyyyy Coucou tout le monde 879261 

Citation :
Je cherchais les episodes de 2PM Show en vostfr que je ne trouve nul part. Je me suis mise l'eau à la bouche avec l'épisode 1 puis paf plus rien lol
D'accord, pour l'instant il n'y a que 2 épisodes, mais l'épisode 3 est en cours de traduction (je prends du temps par contre parce que j'ai d'autres projets à côté T.T)

Si tu as des questions ou autres n'hésite pas à faire appel au staff !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Sunshine
Sunshine

Messages : 19

Heyyyy Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy Coucou tout le monde Heyyyy Coucou tout le monde EmptyLun 1 Juil - 14:23

Oui c'est normal prend ton temps, avoir des projets à côté c'est dur à gérer mais j'attendrai Very Happy
 
Merci à toi en tout cas de nous le traduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Heyyyy Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Heyyyy Coucou tout le monde Heyyyy Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heyyyy Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou tout le monde ^^
» coucou tout le monde
» coucou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: Votre présentation :: Présentations-