Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

[01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple Empty
MessageSujet: [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple EmptyVen 1 Avr - 20:02

[01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple Shin-s10


Depuis les nouvelles qui ont éclaté en Octobre 2010 sur Jonghyun SHINee et Shin Se Kyung étant en couple , les médias coréens ont rapporté des rumeurs sur lequel le couple s'était séparé.

En effet, certains sites Web suggéré que Shin Kyung Se était trop occupé à tourner son nouveau film, 'Blue Salt', et que son monde a évolué sans Jonghyun.

Mais selon l'agence de Shin, Namoo Actors, ces déclarations ne pouvaient pas être plus éloigné de la vérité.

Ils ont déclaré, "Nous recevons beaucoup de questions concernant Shin Se Kyung et sa relation avec Jonghyun. Toutefois, ils sortent toujours ensemble. S'il vous plaît montrez le de façon positive.

Shin Se Kyung et Jonghyun rencontré lors d'une réunion privée en août dernier. Ils ont commencé à sortir ensemble en Octobre liés par des discussions sur leur passe-temps et leur vie. Le couple a récemment célébré leur anniversaire de six mois.

Jonghyun prépare actuellement le nouvel album de SHINee, tandis que Shin Kyung vient de terminer le tournage de "Salt Blue '.


Source: AllKpop.





J'aime bien ce couple. Je les trouve mignon ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

[01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple Empty
MessageSujet: Re: [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple EmptySam 2 Avr - 14:02

Je me souviens le jour où j'ai vu les photos quand ils étaient ensemble , on va dire que pendant 5 secondes j'étais ... [01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple 344171 . Mais finalement je trouve qu'il forment un beau couple , j'espere que leur couple va durer longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/

[01.04] JongHyun des SHINee et Shin Se Kyung sont encore en couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jonghyun des SHINee et Shin Se Kyung ne sont plus ensemble
» solo Kim Jonghyun Shinee
» Décès de Jonghyun du groupe SHINEE
» Very Ordinary Couple
» Victoria et Yesung? un couple !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: News ~ :: News de La Corée :: Archives :: [Archives] 2011-