Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
OmbreChan
OmbreChan

Messages : 32
Féminin

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 13:53

Cette émission est pas mal, elle détend je trouve !
Après pour les couples actuels j'adore Jin Woon/Jun Hee ils sont troop mignon et romantic à souhait *.*
Elle nous fait toujours des mental breakdown, c'est énorme et Jin Woon est trop romantic et enfantin à la fois c'est juste top !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
saori
saori

Messages : 34
Féminin Age : 45

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:39

Faudrait qu'un jour, j'arrive à regarder cette émission x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
phoenix
phoenix

Messages : 48
Féminin Age : 30

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 19:53

J'adore cette émission ! J'ai suivi beaucoup des couples qui y sont passé et dernièrement j'adore le couple Taemin et Naeun ils sont trop mignons Smile

Mon couple préféré reste quand même Leeteuk et Sora, ils sont troooop mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
@udr3y
@udr3y

Messages : 35
Féminin

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:06

C'est la seul émission coréenne que je regarde et j'adore. Mon coup de cœur a été pour Leeteuk et Kang So Ra, ils étaient trop mignons ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mimichoupi
mimichoupi

Messages : 36
Féminin Age : 25

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 17:58

cette émission est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
veasna69
veasna69

Messages : 32

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 11:52

Mi j'ai bien aimé TaeYeon et Hyungdon
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunghyo
Sunghyo

Messages : 16
Féminin Age : 29

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:30

Je regarde la saison Taemin/ Na Eun et j'adore ! Autant je me disais que j'allais détester Na Eun (Taemin est mon bias :3) mais en fait nan elle est trop mignonne ! Elle est toute gênée et grâce à cette émission je découvre des tas de chose sur Taemin, je l'aime encore plus ce babo (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsunghyo.skyrock.com
Je suis ...
Mayumixl
Mayumixl

Messages : 34
Féminin Age : 28

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:14

J'aime énormément le couple Taemin/Naeun même si Naeun reçoit beaucoup de critique des fans coréennes e.e J'ai toujours suivit cette émission mais j'ai cru comprendre qu'elle était en baisse en ce moment, de moins en moins de personne la regarde... J'espère vraiment qu'elle ne s'arrêtera pas maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Armelle16
Armelle16

Messages : 39
Féminin Age : 32

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 21:17

Je suis tombé sous le charme de cette émission après avoir vu le mariage de Kang So Ra et de Leeteuk; j'avais déjà vu auparavant le mariage de Taeyeon et de Jeong Hyeong Don mais ce couple n'allait vraiment pas ensemble donc je n'avais pas du tout accroché.
Les couples qui ont suivi allaient bien ensemble aussi mais on peu noté aujourd'hui une grosse chute dans l'audimat de ce programme, par rapport aux pourcentages qu'ils fessaient au début.
C'est pourquoi le couple Taemin (SHINee) et Na Eun (A-Pink) a été formé pour relever l'audiance qui reste malgré tout vraiment très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sunghyo
Sunghyo

Messages : 16
Féminin Age : 29

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 1:02

Oui moi aussi j'ai entendu dire que Na Eun recevait énormément de critiques ! Moi je comprends pas vraiment mais bon je pense que Taemin est "chasse gardée" chez les coréennes ^^ 
Et oui l'audimat est vraiment mauvais pour cette émission, c'est dommage j'aime beaucoup cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://shinsunghyo.skyrock.com
Je suis ...
MinHyorin
MinHyorin

Messages : 33
Féminin Age : 31

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptySam 6 Juil - 4:45

Il y a tellement de couples que je ne sais pas où commencer O_o
Moi j'aurais adoré avoir la vostfr du couple avec Julien Kang, les coréens ont été choqué de son attitude car il s'est rapproché bien vite à leur goût, mais sa nationalité française fait qu'il est forcement moins prude ._.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kisa9park
kisa9park

Messages : 32
Féminin Age : 27

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 13:25

Ah~ We Got Married! Les couples que je préfère sont Goguma Couple (Seohyun et Yonghwa), le khuntoria (Nichkhun et Victoria) et Hong Ki et Mina! Adam couple je les aime bien aussi mais pas trop mon truc --'! Je voudrais tellement qu'il y ait un épisode spécial avec tout les couples (anciens et nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ParkHyoRin
ParkHyoRin

Messages : 38

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 23:28

C'était bien au début mais... je ne sais pas, les couples de maintenant ne rendent pas aussi bien que ceux des premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
ichii
ichii

Messages : 34
Age : 27

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:40

mon couple favoris le adam couple (jokwon/GAIN) !!
ils sont trop chou qu'on tout le temps envie de les suivre et en plus on dirait vraiment un couple marié !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
SteciePark
SteciePark

Messages : 33
Féminin Age : 27

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:08

J'aime beaucoup cette émission, surtout le couple Khuntoria!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Black-Sun
Black-Sun

Messages : 34
Féminin Age : 32

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 20:11

Je n'ai jamais vu, mais ça m'intéresse ! On peut la voir où?

Je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "couple virtuel" par contre oO
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 23:34

Pour voir tous les épisodes en vostfr tu auras du mal à trouver Black-Sun, Par contre si la vosta ne te dérange pas tu peux retrouver tout les couples ICI.

J'ai eu beaucoup de mal a comprendre le principe au départ aussi, c'est juste deux idoles qui joue a être en couple pour les besoin de l'émission enfaite. C'est un peu spécial au début mais on rentre assez vite dans le jeux, enfin si on accroche bien avec le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Shi.
Shi.

Messages : 38
Féminin Age : 28

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 2:27

Je sais pas pourquoi, après 2/3 épisodes de chaque couple, j'suis lassée, peut-être le fait que ça tourne uniquement autour d'un couple qui est lassant !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
M-aanon
M-aanon

Messages : 32
Féminin Age : 30

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 14:01

Chaque semaine, je suis au rendez-vous pour un nouvel épisode! Les 3 derniers couples sont vraiment géniaux et très marrant! J'ai une petite préférence pour Taemin et Naeun, ils sont vraiment tout mignon et j'ai l'impression que c'est au delà de l'émission... Mais bon tout est mit en oeuvre pour nous le faire croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Hayna
Hayna

Messages : 33
Féminin

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 20:43

Alors moi j'ai commencé WGM avec Leeteuk et Kang Sora ! Couple vraiment touchant j'ai adoré dommage que ce soit fictif :o. On aurait vraiment dit qu'ils s'aimaient c'est dingue. Et avec les Super Junior, c'était juste trop drôle. J'ai envie de commencer à voir avec Taemin (c'est mon bias dans SHINee :( )
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
AlexiaxLoliip0p
AlexiaxLoliip0p

Messages : 37
Féminin Age : 33

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 20:47

Mon couple préféré reste le Khuntoria!
Ensuite j'ai vraiment adoré Kwanghee & Sunhwa qui étaient à mourir de rire tout les deux!
& En ce moment je regarde Naeun/Taemin qui sont mignons tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
97aude
97aude

Messages : 37
Féminin

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:41

Une très bonne émission ou l'on aimerais que sa continue même la caméra éteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Taegang_ss
Taegang_ss

Messages : 55
Féminin Age : 26

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 4:21

J'adore WGM, surtout en ce moment. Naeun & Taemin sont justes adorablement adorables x) Taeun~♥ 
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
tenshi41
tenshi41

Messages : 27
Féminin Age : 29

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 13:31

Je regarde en ce moment les épisodes avec le coupe Taemin/Naeun.
Ils sont trop mignons ! Mais y'a des moments y'a vraiment de quoi rigoler.
En tout cas cette émission est sympa pour passer de bons moments sans se prendre la tête (et encore plus quand il y a Key ! Il est extra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jajar95
jajar95

Messages : 34
Féminin Age : 34

We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 21:11

c’était ma  premier émission coréen et j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



We Got Married - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married
» Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Emissions :: Emissions Coréennes-