Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Je suis ...
Heivanui
Heivanui

Messages : 32

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 7:11

J'adore cette émissions Smile !!! On découvre un peu plus nos idoles préférés et on rigole beaucoup aussi !!! J'aime particulièrement le couple ''Goguma'' avec Yonhwa des CN.Blue et Seo Hyun des SNSD, le couple aussi du We Got Married International avec Taecyeon des 2PM et Gui Gui une actrice Taiwanaise (je crois), et le couple de Taemin (SHINee) et une A-Pink récemment ... ils sont justes trop mignon tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Nee-chan
Nee-chan

Messages : 18
Féminin Age : 34

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyMer 9 Oct - 21:40

J'ai adoré cette émission !

Mes couples sont favoris sot évidement Victoria & Nichkhun, mais j'aime aussi Yong Hwa & Yeon et aussi Leeteuk et So Ra qui m'ont bien fait rire !
Seul problème, le départ de Leeteuk qui a fait cesser l'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
YeEunHyuna
YeEunHyuna

Messages : 24
Féminin Age : 26

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 24 Oct - 18:00

J'aie beaucoup le concept de cette émission , mais malheuresement beaucoup de couple sont introuvable !! Sinon , en ce moment je regarde celui de Taeun (Tamein & Naeun) et je viens de commencer celui avec Jung Joon Young We Got Married - Page 3 828951
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
TheRundevils
TheRundevils

Messages : 31
Masculin

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 1:38

Cette émission est géniale !! Le concept est vraiment bien ! ^^ J'ai commencé à suivre avec le Yongseo couple et depuis je ne m'arrête plus ! ^^ Mes couples préférés restent Adam couple, Teuksora, Yongseo et Sunhee couple. Jinwoon et Junhee étaient mignons aussi ! ^^ En ce moment je suis surtout Pour Taemin et Naeun !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lee Park-Min
Lee Park-Min

Messages : 15
Féminin Age : 23

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 10:57

Je savais que cette émission est bien mais en fait j'arrivais pas a la regarder en entière c'était tout le temps partieun partie deux et tout ça et des fois il y avait même pas toutes les parties. :( Je vais donc me dépêcher pour aller dans la partie VIP pour pouvoir bien la rearder. ^^ J'ai regarder avec Taecyeon et Emma Wu mais pas en entière parce que ça m'avait soulé de regarder les parties séparées et tout ça :( ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Barbara_s2b
Barbara_s2b

Messages : 33

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptySam 21 Déc - 15:17

Je regarde le WGM de Taemin et Naeun et ils ont vraiment mignons eux deux ! We Got Married - Page 3 708244
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
mia9308
mia9308

Messages : 13
Féminin

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:32

J'ai vue surtout les couples de la seconde saison (Jung Yong Hwa & Seohyun ,Jo Kwon & Gain )
Jusqu'à maintenant mon couple préféré est resté Leeteuk & Kang SoRa.
J'adore WGM mais parfois c'est un peu gnangnan quand ils ont l'air trop embarrassés l'un et l'autre sa avance pas trop,mais leur relation se développe comme même (doucement) mais ça m'empêche pas d'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sakimel27
sakimel27

Messages : 27
Féminin Age : 32

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 19:56

nouveau couple
Wooyoung (2PM)  We Got Married - Page 3 532870  et Park Se Young
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lou-Anny
Lou-Anny

Messages : 489
Féminin

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 20:47

Je sais pas trop quoi en penser...
Mon Wooyoung....
Sniff Sniff
Je suis en mode hyper jalouse la.
sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 17:21

Citation :
Wooyoung (2PM) et Park Se Young
Ah vraiment ...?! Idem je ne sais pas trop en penser pour l'instant  Smile . Si j'ai le temps j'essaierais de regarder !! Merci pour l'info ~
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
sakimel27
sakimel27

Messages : 27
Féminin Age : 32

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyVen 3 Jan - 22:16

derien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
kimiko56
kimiko56

Messages : 98
Féminin Age : 30

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptySam 11 Jan - 15:59

J'aime le concept de l'émission et j'ai presque regarder les couple qu'ils ont été traduit!!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missvinu
missvinu

Messages : 8

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:41

bonjour  We Got Married - Page 3 879261  je suis nouvelle et j'ai voulu m'inscrire sur ce site pour avoir plus d'information sur les drama ou les émissions comme ''we got married " et je suis trop contente de faire parti de ce site  We Got Married - Page 3 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missvinu
missvinu

Messages : 8

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:42

donc euh... We Got Married - Page 3 548404  est-ce que vous aurez des liens pour regarder "we got married " en vostfr parce que je cherche des liens partout mais j'en trouve pas ! We Got Married - Page 3 924778

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Chantelaur
Chantelaur

Messages : 37
Féminin Age : 51

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 22 Mai - 15:11

Une de mes émissions préférés, les couples sont très bien choisis (mes préférées sont Leeteuk et Sora).
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
xbrune
xbrune

Messages : 6

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:36

je connait
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
xbrune
xbrune

Messages : 6

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:36

c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
xbrune
xbrune

Messages : 6

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 11 Sep - 21:36

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
somedayzz
somedayzz

Messages : 24
Féminin

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 9:38

Nickhuuuun et Victoriaaaaaaa sont troooop cute!!!!! J'espérais TROP qu'ils finissent ensembles pour de vrai... y avait tellement de "chemestry"? (comment on dit déjà) bref le courant passait trop bien !! Trop mignooooons <3
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Isciou
Isciou

Messages : 29
Féminin Age : 28

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyDim 12 Oct - 22:51

C'est une émission que j'adore !!
Je pense que si on crée une fansub qui traduisait les nouvelles saisons en français , beaucoup de monde en serait bien content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kisa
Kisa

Messages : 28
Féminin Age : 23

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptySam 8 Nov - 2:26

Ah j'aime bien cette émission. u_u
Je n'ai pas vu tout les couples encore mais pour l'instant j'aime beaucoup le couple khuntoria et le nouveau Yura et Hong Jong Hyun. ^.^)/
Mais dites moi pour les regarder en entier vous regardez en VO ou vous les avez en Vostfr ? Parce que je ne sais pas vous mais je ne peux rien comprendre en VO moi. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
nono13
avatar

Messages : 49

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 11:09

Jen'ai jamais vu cet émission d’après les commentaires ça a l'air génial, hâte de la voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
bapexoandgot7addict
bapexoandgot7addict

Messages : 11
Féminin

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyDim 15 Fév - 18:45

C'est une des émissions que j'aime le plus,d'autant que c'est grâce a elle que je suis là,j'ai vraiment aimé Seohyun/Yonghwa je n'ai pas pu continué KhunToria le seul que j'ai suivi jusqu'à la fin c'est Dora/Leeteuk ! Parce que eux ils ont arrêté pour une raison vraiment trop...je savais qu'ils allaient se retrouver par contre les autres couples sa me faisait de la peine de les voir se séparer alors je ne les finis pas.J'ai regardé Eunjung/JangWoo Eunjung a vraiment une tete de méchante même en dehors des dramas...Et puis mon coup de coeur TaeMin/NaEun ! Le problème c'est qu'il y a jamais de baiser des fois ! Kwanghee/Sunhwa et Joon/Et l'actrice dont j'ai oublié le nom,il faut vraiment que je les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Towmmysi
Towmmysi

Messages : 5
Féminin

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptySam 18 Avr - 14:19

Le dimanche matin je suis chaude comme de la braise pour voir cet émission...
en ce moment je suis fan du couple de Henry et celui de Joonhyun.
Avant j'adorais Khuntoria, mon favori d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
jaifaimxsoul
jaifaimxsoul

Messages : 33
Féminin Age : 25

We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 10:02

J'ai tenté celui avec Taemin et Naeun et c'est tellement surjoué et culcul que je me suis arrêtée direct..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



We Got Married - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We Got Married We Got Married - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

We Got Married

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lee Joon et Oh Yeon-seo dans We Got Married
» Lee Hongki participera à We Got Married ( version internationale) avec Mina Fujii
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Emissions :: Emissions Coréennes-