Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Dong Bang Shin Ki ( DBSK )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:35

Citation :
Pour les Cassies, Ils restent 5, il n'y a pas Homin (yunho & changmin couple) d'un côté et JYJ de l'autre, il y a DBSK.
Je suis de ce camp là on va dire XD

Citation :
C'ets pour ça que j'aimerais mettre ici les news de JYJ si ça ne dérange personne.
Si tu as des news d'eux tu peux toujours les mettres dans la rubrique news Corée Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
JIJI
JIJI

Messages : 40
Féminin

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 3:17

Pourquoi ils sont si bas --'
(s'empresse de remonter le topic)

C'est LE groupe CULTE!!!
je els adore =D
Honnêtement, leur séparation m'affecte encore un peu en ce moment...
En plus, SM a pas arranger les choses en faisant chanter de l'autotune à Homin (WTF!!! Ils sont fou... alors que DBSK a une voix incroyable!!) SM veut trop faire dans le commercial... dommage --'
Sinon, j'aime beaucoup leur dernier single (à homin) japonais: STILL.
ENFIN une chanson qui met leur voix en valeur.. J'ai cru mourir dans l'impatience...
Car dernièrement, je vous avoue que j'accroche plus (musicalement parlé) à JYJ *0*
Bref, il faut pas autant les mettre à l'ombre. Ils ont FANTASTIQUE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyrock.com
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:20

Oui comme tu le dit c'est le groupe culte. Idem ça m'a beaucoup affecté , je sais pas pour toi mais quand j'écoute leurs chansons à 5 j'ai toujours la larme à l'oeil 0.0. Je sais pas si on pourra un jour les revoir ensemble à nouveau...
Pareil j'accroche plus à JYJ , et je savais pas qu'il que Hoomin avait sorti une chanson dernierement * à honte * .

Sinon en ce moment j'écoute beaucoup cette chanson d'eux :( :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
petaldreamlife
petaldreamlife

Messages : 45
Féminin

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:36

On touche pas à mes amours~ J'adooooooooooore ce groupe ! Je les ai découvert après leur séparation, mais rien que les banjuns drama et leurs anciens album m'ont fait les aimer à 5. Je trouve quand même qu'à 2 ça tient le coup. Keep You Head Down est ma chance préféré ! Quand on me demande le nom de ma chanson préféré, les gens ne comprennent pas xD Mais tant pis ! J'aime beaucoup leur dernier album, je le commanderai quand sortira le prochain album de mes Exo d'amours comme ça, je paierai moins de frais de port (diabolique mouahahahaha) !
Revenir en haut Aller en bas
http://petalfansub.wordpress.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:11

Citation :
mais rien que les banjuns drama et leurs anciens album m'ont fait les aimer à 5.
Souvenir souvenir <3

Oui a 2 ça va , ils s'en sortent mais je les préférerait pour toujours à 5 ..
* c'est bête mais j'ai toujours l'espoir de les revoir un jour à 5..*

Citation :
je le commanderai quand sortira le prochain album de mes Exo d'amours comme ça, je paierai moins de frais de port (diabolique mouahahahaha) !
Arff si j'avais des sous je l'aurais bien pris..
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
loulouloulou123
loulouloulou123

Messages : 43

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 17:18

Je suis vraiment triste qu'il ce soit separé c'etait un groupe en or c'est vraiment dommage Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 663954
Mais leur groupe respectif sont aussi bien jyj et tvxq x)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
edenroc
edenroc

Messages : 69
Féminin

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 17:21

Très bon groupe. Leur style est différent de celui des MBLAQ mais tout aussi innovant. Ils sont mignons, sexys et plein de charisme.
J'écoute encore "Mirotic" & "Rising sun (version coréenne)".
Un truc que je savais pas avant de découvrir est que ce groupe est connu sous trois noms différents : DBSK en coréen, TVXQ en chinois et Tohoshinki en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
missilver
missilver

Messages : 40
Féminin Age : 37

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:17

C'est dommage qu'ils se soient séparé mais à eu deux ils assurent quand même ^^
leur dernière chanson Catch me est excellente et le clip est super j'espère qu'ils vont continué comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Invité
Anonymous


Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 13:14

Découverte de DBSK par l'intermédiaire de JYJ (notamment Mickyyyyy Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 828951 ) cette année ! C'est vrai que c'était un bon groupe et que c'est dommage que les membres se soient séparés mais, au moins, on peut encore voir tous les membres sur le devant de la scène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
felia
felia

Messages : 36
Féminin Age : 29

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 16:22

J'adore ce groupe ♥ Leurs chansons sont géniales et ils ont des voix incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
MikiHime
MikiHime

Messages : 35
Féminin Age : 26

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:58


Salut Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 887650 

 Mon groupe préféré, c'est vraiment dommage qu'il se soit séparé. Je sais pas vous mais moi une petite chanson avec le groupe en entier ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hina-yukari.skyrock.com/
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 10:46

Citation :
Je sais pas vous mais moi une petite chanson avec le groupe en entier ça me plairait bien.
Ce serait vraiment le rêve....
J'espère de tout mon coeur qu'on pourra un jour les revoir ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Nemhain
Nemhain

Messages : 50
Féminin Age : 33

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:35

Sora, on en a déjà parlé, mais je te soutiens à 100% ! Je pense qu'une reformation du groupe serait l'apogée de leur célébrité !
ils étaient tellement amis... Bref passons le côté triste !

DB5K, JYJ ou TVXQ ( donc à 5 ou les deux groupes de 3 et 2 ) sont vraiment de grands artiste !
Ils ont su conquérir et surtout garder un énorme publique qui les soutiennent à 200%. Malgré la triste séparation, les fans soutiennent les deux groupes et font le maximum pour eux. Dont dernièrement l'histoire de la SM qui bloquait les activités des JYJ.

Vraiment dommage qu'ils s'en aillent faire leur services militaire, mais qu'ils nous reviennent vite et en pleine santé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Lady Chan
Lady Chan

Messages : 23
Féminin

Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 EmptySam 28 Juin - 5:00

Je ne pouvais pas ne pas venir dire un pti mots sur mes chouchous <3 c'est grâce à eux que je sais ce qu'est la Kpop Smile 
Même si il n'évoluent plus ensemble je suis toujours une cassie et fière de l’être Wink 
 
ALWAYS KEEP THE FAITH  Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 708860  Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 708860  Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 708860  Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 708860
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) Dong Bang Shin Ki ( DBSK ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dong Bang Shin Ki ( DBSK )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DBSK - Mirotic
» DBSK - Proud ( live )
» DBSK Banjun Dramas
» Hong Gil Dong
» Woo Jung Hee & Dong Ha ♫ Larva
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Personnalités ~ :: Personnalités Coréennes :: Groupes-