Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Quel drama sur la bannière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyVen 2 Sep - 14:15

Je pensais peut être à Lie To Me , Baby Faced Beauty , Heartstrings ...

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyVen 2 Sep - 14:43

Moi n'importe lequel mirais
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyVen 2 Sep - 23:15

Heartstrings! Le drama est assez populaire (je crois?)
Mais, n'importe lequel ne me dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptySam 3 Sep - 3:27

Il faut un seul Drama? Par ce que je pence que un petit mixe de plusieurs dramas actuel ou pas trop ancien pourais être sympa! il y a City hunter, Heartstrings, Lie to me, Dream High (en écolier vu que c'est la rentréWink), 49 Days, Mary stayed out all night, Secret Garder (peu être trop loin dans le temps?)...! Il y en a tellement que c'est dure de faire un choix! lol Après je ne fait pas encore de graphisme du coup je ne me rend pas compte si c'est difficile de mettre beaucoup de drama différent sur la bannière! (j'ai comme l'impression de ne pas beaucoup aider!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptySam 3 Sep - 11:31

Toun tu as dit un super drama XD
Dream High pour un design pour la rentrée je trouve ça bien lol !!!

Après oui pourquoi pas faire un mix des dramas enfin faut voir si les photos sont facile à travailler" ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyLun 5 Sep - 18:11

Alors moi j'aurais bien voulu -si le sujet est toujours d'actualité- pas un drama mais plutot une image basé sur la géographie/culture/Nourriture etc....du japon/chine/Corée et tout les autres pays d'asie qui se rapproche de notre theme.



Enfin si toujours est-il que le sujet soit abordable^^
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyLun 5 Sep - 18:17

On a déjà voté pour le thème qui est drama.

Mais, puisque culture la plupart l'aurais choisit en deuxième place ou égal à drama. On pourrait faire un mixte drama/culture?
Si mon idée est pas bonne un mixte de plusieurs dramas serait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Toun
Toun

Messages : 1486
Féminin Age : 33

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyLun 5 Sep - 18:24

Ba ca sera culture pour la prochaine bannière non?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyLun 5 Sep - 18:32

Oui! Je suis légèrement perdu dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyMar 6 Sep - 21:09

Oui, culture ça sera pour le prochain sujet je pense. Mais bon, évitons de nous éparpillez les petits gens Wink

Alors, moi peut importe, enfin j'ai mes dramas coup de coeur comme Mary Stayed out all night, Lie to me, Heartstrings... Mais c'est vrai que Dream High ça serait pas mal! Smile
ou un mix as you like Sora!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? EmptyMar 6 Sep - 21:49

kynisia : Pour cette fois ce sera un drama car les votes ont voté en majorité dramas mais pourquoi pas une prochaine fois !


Sinon j'ai bien envie de tenter un truc avec Dream High pour voir ce que ça pourrait nous donner Quel drama sur la bannière ? 708244
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Contenu sponsorisé



Quel drama sur la bannière ? Empty
MessageSujet: Re: Quel drama sur la bannière ? Quel drama sur la bannière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quel drama sur la bannière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vous préférez quel pays?
» Nouveau drama à venir !!!
» Gagnants du MBC Drama Awards
» EXO - Wolf ( Drama Version)
» [DRAMA - TAIWAN] Devil beside you
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: 1er pas :: La Direction Sunasia "LDS" :: L'administration de S.A :: Sondages-