Sun Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

SHINee Lucifer (Jap ver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 12:44



Enfin des nouvelle !
on peut dire qu'ils nous avaient manqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 13:36

troooooooooooooop fun !!!!! c'est la version jap? mais laquelle est la bonne? XD la coréenne ou la jap ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ava.
Ava.

Messages : 44
Féminin Age : 28

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 14:30

    Je vais paraître méchante mais .. Au début on dirait qu'on tire la chasse d'eau :sors:
    Taemin porte un chapeaux d'anniversaire en cuir ? Lol.
    Jonghyun est beau ... Quel mâle dites moi :oùestlaporte?:
    1:11 Taemin : Ooh c'est bleu, on dirait un gamin qui voit un papillon, c'est chou ♥
    Key avec un bas effet sarouel sa lui va trop bien !!
    Non non non !! La voix de Taemin trafiqué à un moment nous manque là ..
    Oh le plafond me dit quelque chose ne serais-ce pas le même que dans le clip A-CHA des Suju ?
    Trop sombre .. Et puis la tenue rouge de Taemin ou elle est ? Bien sur dès la moitié de la musique .. Là j'ai carrément décrocher .. La mise en scène, youhouuu ? Encore un coup de S-M entertainment ?
    Il y a bien eu un MV différent pour le Replay vers. Japonais pourquoi pas là ?
    Je dois avouer que le rap de Minho rattrape un peut le clip..
    Surtout le regard de Jonghyun a 3:40 :perverse on:
    Le sourire de Key nous fait rêver ♥



    Bon j'avoue je critique beaucoup... Mais ça en valait la peine, j'avoue je suis déçue pour le décor, la mise en scène et les couleurs surtout, trop foncé .. Du rouge par-ci par-là mais rien d'autre..

    :sesuicide:


Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Miu
Miu

Messages : 2578
Féminin Age : 30

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 20:26

Nyaa, pourquoi Taemin a un chapeau comme ça? ça fait chapeau de sorcière..et en cuir! Muahaha * s'étouffe de rire*
Enfin, bref, je préfère la version coréenne.. j'accroche plus! et puis du coup pour le refrain comme c'est en japonais, je suis perturbée. Je connais le refrain en coréen, mais là, ça produit des beugs dans mon cerveau..
Le MV est grmrblrblrm bizarre... mise en scène louche, c'est vrai! Oo
Sinon, c'est quand que les petits SHINee vont nous faire un nouveau titre?

Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Sora
Sora

Messages : 9908
Féminin Age : 31

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 20:35

Citation :
Taemin a un chapeau comme ça? ça fait chapeau de sorcière
SHINee Lucifer (Jap ver) 483822

Citation :
troooooooooooooop fun !!!!! c'est la version jap? mais laquelle est la bonne? XD la coréenne ou la jap ?
Le titre Lucifer à commencé avec la version Coréenne et là ils sont sorti la version Japonaise !

Alors la version Japonaise en elle même et bien mais comme tu l'a dit Miu c'est perturbant.
Dans ma tête les paroles font un mix de Coréen et de Japonais XD

Le clip il est pas mal mais c'est dommage qu'il n'est pas fait quelque chose de different mais enfin ça fait toujours plaisir de les revoir <3 Qu'est ce qu'ils sont beaux SHINee Lucifer (Jap ver) 708244

Ps : Je déplace dans clip en "Japonais"
Revenir en haut Aller en bas
http://graphfruity.free.fr/
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 20:50

Personnellement je préfère la version coréenne !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
kynisia
kynisia

Messages : 94
Masculin Age : 37

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 22:21

Bah franchement entre les deux clips, seule la chanson est identique mdr....mais pour un fan de japonais, je reconnais la grandeur coréennes dans ce clip......je prefere de loin la 1ere version XD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Ava.
Ava.

Messages : 44
Féminin Age : 28

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMar 4 Oct - 23:37

    Par contre certaines chansons en Japonais sont pas mal ! Surtout Replay!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Kae Min Ri
Kae Min Ri

Messages : 1953
Féminin Age : 28

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMer 5 Oct - 10:30

Oui! mais toutes les chansons en coréen ne sont pas faites pour être chantées en japonais :X
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/KaeMinRi
Je suis ...
Ava.
Ava.

Messages : 44
Féminin Age : 28

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMer 5 Oct - 11:07

    J'avoue .. Là ça laisse à désirer :/ Moi qui croyais qu'il y aurait une nouvelle chanson ..
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
sushi13
sushi13

Messages : 1060
Féminin Age : 25

SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) EmptyMer 5 Oct - 14:16

Je trouve la version Coréenne meilleure,
mais j'ai adoré le rap de Minho!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ...
Contenu sponsorisé



SHINee Lucifer (Jap ver) Empty
MessageSujet: Re: SHINee Lucifer (Jap ver) SHINee Lucifer (Jap ver) Empty

Revenir en haut Aller en bas

SHINee Lucifer (Jap ver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sun Asia :: Sun Asia :: Musique :: Musique Coréenne :: Clips :: Clips en Japonais-